Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 embrayage qui patine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

embrayage qui patine Empty
MessageSujet: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyJeu 31 Déc - 1:09

bonjour je vien d'avoir l'embrayage de babas5200 et l'embrayage est fournit avec jeu de ressort jaune bleu et rouge,les rouge monter l'embrayage patine a mort j'ai pas essayer les autres,mais j'aiemrai savoir la dureté de chaqu'un,sinon sur les machoir il y a comme un pas de vis a quoi sert il
Revenir en haut Aller en bas
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

embrayage qui patine Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyJeu 31 Déc - 1:16

up au passage c'est un bzm sur plateau polini
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

embrayage qui patine Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyJeu 31 Déc - 9:55

Pour un moteur 40cc les ressorts bleu devrais bien le faire (jaune: souple ; bleu: médium ; rouge: dur) . Les trou fileté sont fait pour mettre des vis sans tête qui servent de masselote, tu n' es absolument pas obliger d' en mettre.

Je te conseillerais de monter les ressorts bleu, faire un réglage en commençant par faire coller ton embrayage trop bas puis de remonter progressivement... (il doit y avoir un tuto sur le forum pour régler les embrayages) profite en aussi pour bien dégraisser la cloche et les garnitures !

Attention, un embrayage qui patine ne résiste que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

embrayage qui patine Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyJeu 31 Déc - 19:51

Tout a été dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

embrayage qui patine Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyVen 1 Jan - 16:29

alors pour info,j'ai regler aujourd'huit mon embrayage qui patiné meme avec les ressort jaune,donc chose a faire si certaines personnes rencontre le meme souci,détendre les ressort jaune limite au maximum,et dans les machoir qui sont tarodé pour acceuillir des masselottes,donc apres multiple reglage je me suis dit pourquoi ne pas en faire des masselottes!!
donc découpe de morceau de meme taille,dans de la tige filté et entaille pour tournevis plat montage et miracle ca accroche nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

embrayage qui patine Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyVen 1 Jan - 18:15

Fait une vidéo sa sera plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

embrayage qui patine Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptySam 2 Jan - 12:14

totozorz a écrit:
Fait une vidéo sa sera plus explicite
rooo toto ta pas compris Surprised ?? tu me décois Sad

si j'ai bien compris,sur les masselottes il a tout simplement mis des tit bouts de tiges filetées en guise de masse dans les trous taraudés prévu a cette fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

embrayage qui patine Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptySam 2 Jan - 12:52

merci cadioux lol j'ai cru ne serais ce qu'une seconde que j'avais un peu fais le boulet lol,voila en 3 mots tu as tout compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage qui patine Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage qui patine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche couronne gros pas pour ma pocket...
» embrayage qui patine a fond
» probleme embrayage neuf patine
» conseil embrayage
» embrayage de MT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: