Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme embrayage neuf patine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisofia
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
chrisofia


Nombre de messages : 54
Age : 43
Département : : puy de dome
Date d'inscription : 27/08/2010

probleme embrayage neuf patine Empty
MessageSujet: probleme embrayage neuf patine   probleme embrayage neuf patine EmptyMer 1 Sep - 15:32

bonjour,mon pocket a pas tourné de longtemp, je le demare ,et l embrayage fait a peine tourné la cloche qUAnd je suis a mis gaz. est ce possible, que les masselote soi cole sur les axe, car elle sont presque neuve. sinon pouvez vous donnez des idés merci
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

probleme embrayage neuf patine Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage neuf patine   probleme embrayage neuf patine EmptyJeu 23 Sep - 23:24

tu viens de changer ton embrayage ? si oui peut etre que le diamètre est trop petit (mauvais modèle)
tu n'a pas percé de trou dans les masselottes pour l'alléger (tu parlais de ça dans un post) ? si oui tes assellottes sont trop légère = pas assez d'énergie cinétique pour détendre les ressorts
tu n'as pas de ressorts dur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embrayage neuf patine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage qui patine
» recherche couronne gros pas pour ma pocket...
» embrayage qui patine a fond
» conseil embrayage
» [Vendu] embrayage BZM neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: