Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment on monte un piston?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spud
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment on monte un piston? Empty
MessageSujet: Comment on monte un piston?   Comment on monte un piston? EmptyDim 14 Mai - 20:11

Je vien de recevoir mon nouveau piston et j'ai dejà peter les deux segments..... Sad
Jen ai racheter mais je veux pas les casser a nouveau comment dois-je m'y prendre.?
Si vous pouviez me dire comment on met les circlips aussi ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
stormdragon67
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stormdragon67


Nombre de messages : 794
Age : 38
Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment on monte un piston? Empty
MessageSujet: Re: Comment on monte un piston?   Comment on monte un piston? EmptyDim 14 Mai - 20:31

alor un segment c'est pas un elastique ca ne s'ettire pas beaucoup
il faut le descendre doucement sur le piston dabord un peu puis tourne le piston tu le descend encore un peu et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit dans les gorge du piston ensuite faut faire gaffe la ou le segment et ouvert faut mettre cette partie sur l'encoche qu'il y a dans la gorge du piston

pour les cirlips prend un pince a bec pour les mettre ( fais gaffe de pas les tordre ) ils vont de par et d'autres de l'axe du piston egalement dans des gorges

après pour remonter le piston dans le cylindre tu met de l'huile sur le piston et sur les parois du cylindre et les emboite
par contre quand tu arrive au niveau des segments faut que tu sert les segments autour du piston et que tu fasse gaffe que l'ouverture des segments qoit bien en face de l'encoche
tu descend le cylindre et c'est gagné.

voila

en esperant avoir été compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
spud
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment on monte un piston? Empty
MessageSujet: Re: Comment on monte un piston?   Comment on monte un piston? EmptyDim 14 Mai - 20:33

Merci beaucoup pour cette reponse dès que j'ai le temps de le faire je te tiens au courant du resultat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormdragon67
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stormdragon67


Nombre de messages : 794
Age : 38
Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment on monte un piston? Empty
MessageSujet: Re: Comment on monte un piston?   Comment on monte un piston? EmptyDim 14 Mai - 20:47

no souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on monte un piston? Empty
MessageSujet: Re: Comment on monte un piston?   Comment on monte un piston? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on monte un piston?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on monte une bobine
» comment on monte un pot zocchi sur une pocket mt2 sm
» comment remonter un piston
» Comment démonter le piston du vilebrequin
» comment enlever le piston du vilebrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: