Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment démonter le piston du vilebrequin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment démonter le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Comment démonter le piston du vilebrequin   Comment démonter le piston du vilebrequin EmptyDim 9 Mar - 2:36

Bonjour à tous,
je possède une pocket cross de 49cc et je voudrai faire une petite préparation en achetant un kit comprenant 1 cylindre 3 transferts, culasse préparée, vilebrequin masse pleine etc...
Je m'y connait assez en mécanique mais je ne sais pas du tout comment enlever (ou "détaché") le piston du vilebrequin, je n'ose pas l'enlever sans savoir comment procéder.
Donc j'aimerai avoir des info à ce sujet (des photos pour illustrer si possible)
Revenir en haut Aller en bas
CreV360
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
CreV360


Nombre de messages : 503
Age : 31
Département : : Oise (60)
Date d'inscription : 29/09/2007

Comment démonter le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le piston du vilebrequin   Comment démonter le piston du vilebrequin EmptyDim 9 Mar - 17:21

Tu enleve les circlips de l'axe et sa va partir tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
miky
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
miky


Nombre de messages : 207
Age : 31
Département : : 54000
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment démonter le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le piston du vilebrequin   Comment démonter le piston du vilebrequin EmptyDim 9 Mar - 21:08

tu enlève les clips et après tu pousse l'axe avec un tournevis ou autre et après ses enlever.


bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le piston du vilebrequin   Comment démonter le piston du vilebrequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter le piston du vilebrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever le piston du vilebrequin
» [Vends] Pieces liquide neuf vilebrequin piston...
» Comment démonter mon pignon?
» Comment demonter ma bougie?
» Comment démonter la cloche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: