Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment enlever le piston du vilebrequin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roue_arriere_en_CBR
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
roue_arriere_en_CBR


Nombre de messages : 44
Département : : moselle 57
Date d'inscription : 23/11/2005

comment enlever le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: comment enlever le piston du vilebrequin   comment enlever le piston du vilebrequin EmptyMer 28 Déc - 15:07

je ne sais pas comment enlever le cylindre du vilo !! je dois forcer sur les petits clips ??? ou je sais pas !! merci de votre aide





comment enlever le piston du vilebrequin Piston4vs.th
Revenir en haut Aller en bas
ducato
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ducato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2005

comment enlever le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin   comment enlever le piston du vilebrequin EmptyMer 28 Déc - 15:21

Ouai tu doit enlever un clip apres tu pousse l'axe par l'autre coté et tu auras desolidarisé le piston du vilo.

Pour enlever le clip: l'idéal serait davoir une pince à clip ou si tu n'a pas tournevis plat powaaa mais attention si tu n'envisage pas d'ouvrir le bas moteur fait bien gaffe a ne pas qu'il tombe dedans! Mets un chiffon pour boucher le BM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

comment enlever le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin   comment enlever le piston du vilebrequin EmptyMer 28 Déc - 16:41

il a tout dit moi jai acheté une pince a cirsclips sa coute 12e et sinon ta pocket a lair d avoir une carburation reglé niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

comment enlever le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin   comment enlever le piston du vilebrequin EmptyMer 28 Déc - 17:35

doni a écrit:
il a tout dit moi jai acheté une pince a cirsclips sa coute 12e et sinon ta pocket a lair d avoir une carburation reglé niquel Smile

tellement nikel qu'il a serré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
roue_arriere_en_CBR
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
roue_arriere_en_CBR


Nombre de messages : 44
Département : : moselle 57
Date d'inscription : 23/11/2005

comment enlever le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin   comment enlever le piston du vilebrequin EmptyMer 28 Déc - 19:40

et oui les gars le melange etait bon pourtant je ne sais pas pourquoi j'ai serré ! surment une surchauffe ! mais elle roule encore mais plus de peche et plus de pointe ! je vais vous montré linterieur du cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

comment enlever le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin   comment enlever le piston du vilebrequin EmptyJeu 29 Déc - 2:16

et oui banditoss regarde son piston il indique que sa carburation etait bonne a mon avis change tes segments et tu aura plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever le piston du vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: comment enlever le piston du vilebrequin   comment enlever le piston du vilebrequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever le piston du vilebrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment démonter le piston du vilebrequin
» [Vends] Pieces liquide neuf vilebrequin piston...
» Sondage sur roulements SKF de vilebrequin C4
» comment remonter un piston
» Comment on monte un piston?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: