Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réplica polini 911 " G89"

Aller en bas 
+14
yanisproto
stan78
FRANCK
narche
mowgly
martinnz
bakobox
gyzmo21
fredox
mt4 malboro
Monster91
power
juju
Matthyou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:37

merci si c'est bien celui en photo (ce que je leur ai demandé) je le prend a ce prix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:38

Salut les gars!
Hier je suis aller tourner sur piste avec ma réplica 911...j'ai des petits soucis , j'avais tester chez moi sa avait l'air de marcher pas mal , et la sur le circuit voila quelle chipote : quand je suis a fond et que je coupe les gaz rapidement si je rouvre les gaz direct elle est limite de caler , j'ai d'ailleurs caller plusieurs fois...
Enfin j'ai encore passer plus de temps a bricoler qu'a rouler , mais bon comme ça je vois ce qui merde ...Bilan de la journée , 2 attache rapide et un pignon de niquer sur ma mt4...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:28

bon courage pour le bricolage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:55

merci , a toi aussi pour ta prepa Laughing ,pour moi c'est bon je pense avoir trouvé le souci ; j'avais la durite d'éssence carement plié .Reste a trouvé le réglage embrayage , et a monter le nouveau carbu "19 phbg"...
Et 911 powaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 44
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:37

salut
je suis en traind e voir pour m'acheter un pocket liquide et j'hesite entre une mt4 et la polini. de ce que j'ai pu lire la mt4 est plus puissante et le chassi de la polini est mieu fait. par compte niveau piece detaché polini c'est pas le top pas grand chose et super chere.

je voudrais avoir votre avis ??


ps: dsl si je squatte, si il faut je cré un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:58

Salut mowgly!
c'est clair que les pieces ne sont pas données Shocked , mais bon si tu prends en comparaison la mt4 , la réplique polini ne coute pas plus cher .
Déja t'a moins de casses donc tu dépense moins et si tu veut de la pieces de qualité pour mt4 les prix ce valent .
Aprés c'est un choix entre brutalité et finesse , voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 44
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptySam 27 Mai - 22:09

merci de ta reponse mais n'ayant jamais essayer une pocket liquide j'ai du mal a faire mon choix, je sais que coté parti cycle toute les piece de MT4 ce monte sur polini, mais coté moteur le moindre cylindre vos la peau des c*****es donc tu y pense a deux fois avant de l'attaquer a la dremel. et la pompe a eau de la polini sur le roue arriere je sais pas trop ce que ca vaut.

coté achat c'est un peut pres la meme chose au alentour de 300€ fdpout.

donc me voila avant un probleme que prendre, surtout que vous avez l'air dire que d'origine les polini c'est pas ca et qu'il faut au moins rajouter un pot a 200€ et apres un cabu j'imagine .


donc je sais pas quoi faire Sad

par compte je suis d'accord qu'une fois poli le cadre des polini et de toute beauté.

si tu as des adresse de site pour avoir des pieces de polini je suis pronneur, suitout si il vendre des pieces moteur (cylindres, piston, ... )

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:28

salut

la polini est tres bien d'origine mais pour ma par elle avais a l'arriver un rapport de transmi de 9 (8/72) Sad ducou pas de peche enorme en bas regime
mais elle reste de tres bonne qualité et sur apres 6 mois d'utilisation
apres c'est une question de gout
je me suis possé la meme questio que toi il y a 6 mois et j'ai choisi la 911 que je ne regrete pas Smile
pour les pièce c'est idem prix ect...
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 44
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:38

et la pompe a eau ca marche, ta pas une photo car on en voit jamais, et ce qui concerne les prix c'est vrais que l'on trouve des cylindre d'origne a "pas trop cher" c'est c'est plus dur que sur une MT4.


sinon en ce qui concer le refroidissement pense tu que le radiateur de la 911 et mieux que celui de la MT4 et surtout est il en cuivre, car si c'est le cas on peut surement en mettre un autre plus performent, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:46

jamais eu de soucis de chauffe avec cette pocket , la pompe a eau marche trés bien ...certain dirons que c'est mieux que sur mt4 .

Bakobox tu est sur de ton rapport de transmission , moi il me semble qu'a l'origine c'est 8/ 68 ?Et toi as tu fait quelque choses pour le reservoir le mien part en couille de nouveau...je l'avait fait repeindre mais le gars m'a fait sa a l'arrache, je vais pouvoir recommencé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 148
Département : : sud vaucluse
Date d'inscription : 23/05/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: polini   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 11:41

En se qui conserne les différence entre une polini et une B1, sont énorme le moteur polini est modifiable dans tous les sens c'est le moteur le plus répendue avec beaucoup de configue différente qui vas de 4ch, 6.2ch, 8ch, 12ch, 15ch tous sa avec le même bas moteur qui est pour moi le mieux fini (aucune retouche à faire) par contre d'origine le haut moteur est trés déguelasse (petit trous sur la chemise intérieure du cylindre).

c'est sur il faut faire quelque frais dessus comme toute pocket chinoise

Pour le réservoire même se de la polini original, on ne peux pas le peindre il éxiste trois couleur chez polini noir, blanc, et bleu je crois sur un site sa coute 50 euro le réservoire avec bouchon et robiner.

juste une question qu'elle bougie vous avez chez NGK?
et à qu'elle tours minute à fond elle prend?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 44
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 11:56

merci,
donc on peut monter un cylindre 50cc dessus sans pb par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
FRANCK


Nombre de messages : 683
Age : 53
Département : : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 12/10/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: ah cette réplique   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:11

Salut,

je pense avoir d'ici une semaine moi aussi une G89 !! mais j'espère ne pas être déçue des performances car Mon ELITE 13 marche fort (d'origien) je prend un 67 km/h compteur testé au DOME et ça démarre assez fort aussi..

Vous en pensez quoi, je me laisse tenter par la réplique 911 ??

Francky cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=345
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 14:06

Salut Franck!
ben le passage de l'élite origine a g89 origine sa va te faire bizare ,tu vas aprécié la conduite et regréter la puissance je pense...mais comme dit au dessus Exclamation , si tu attaque les modifs sa peut etre trés inttéréssant!
Pour ma part depuis que j'ai changé le pots ce n'est plus la meme bete ;la je prends un peu plus de 65 km/h en 7/68...Depuis j'ai monté le carbu 19 d'une Z1 avec un filtre doppler , clapet Carbones 0.35...plus cas tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 148
Département : : sud vaucluse
Date d'inscription : 23/05/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: polini   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 16:38

Pour répondre oui on peut la monter en 50cc de la marque polini ou bizeta cher à mon gout vue qu'il faut changer la carburation et le pot.

Voici un lien d'un shop je ne sais pas si sa vaut le cout je n'ai jamais commander (parce que virement bancaire ) mais beaucoup d'allemant commande sur se cite: http://www.fun-shop.at/

toute les piéce haut moteur, pot, carbu se monte dessus sans probléme et garce à ça on n'a une banshee améliorer vue que la banshee n'a pas le même vilo et que celui de la 911 est trés bon.

sur la mienne j'ai monter un embrayage de mt4, il faut juste limer un peu l'emplacement pour la clavet, j'ai monter la pipe d'une mt4 avec carbu 17.5 il faut dé-centré les trous et sa marche .

Aprés pour les vrais bricoleur j'ai monter un pot de mt4 génération 2 la il faut un poste à souder par contre mais sa passe.

je repose ma question qu'elle bougie en ref ngk?
qu'elle tour minute d'origine ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stan78
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
stan78


Nombre de messages : 59
Age : 36
Département : : 78
Date d'inscription : 14/03/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:23

jesite a revendre ma mta 4 , ou sinon jla vend pour une polini g89 aussi
un pti avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:33

pour la bougie moi j'ai mis une "Denso" il n'avait plus de ngk en stock , c'est une W27 fs-zu c'est l'équivalent des br9 eix en culot court .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 148
Département : : sud vaucluse
Date d'inscription : 23/05/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: polini   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:40

si tu fais sa, investi plutot dans une banshee, parce que le saut d'une B1 à une polini rep 911 est déssevent malheurement au début c'est un veau mais aprés quelque modif sa envoie autant qu'une banshee voir plus suivant config.

un homme avertie en vaux deux

ps: demande aussi à des gens sur le forum au sujet de la gp3 c'est un moulin de polini mais avec un bas moteur différent,perso j'en n'est jamais vue mais il parait que la qualité y est (a voir)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo21
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
gyzmo21


Nombre de messages : 202
Département : : 91 riprisent !!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:57

En fait la 911 galère grave au démarrage à cause de l'embrayage, qu'il faut changer de suite, sinon coté vitesse de pointe d'origine c'est un avion, je bouffais mon beauf avec ça mt4 à carbu de 19.

Sinon pour les pièces de rechange chinoises, il faut aller sur stag, et les prix sont quasi identique aux pièces chinoises de mt4.

Apres si tu veux du polini ou du bizeta c'est sur c'est cher mais si tu achete des pièces blata pour ta mt4 tu vas douiller aussi.

Maintenant j'ai ma 911 depuis 6 mois et mon beauf une mt4 et je vois la différence, moi le dimanche matin au dôme, je roulais pendant des heures tandis que lui avait que des galères. un petit recapitulatif des merdes, axe de fixation moteur qui se desserre voir qui casse, pignion cassé, chaine (maillon rapide) cassé, joint de culasse (joint thorique) qui tiens pas orifice de l'échappement dans le cylindre qui s'agrandit du coup grosse fuite, moteur qui chauffe, freins qui ne freinent pas etc etc ...

je précise que la sienne était neuve et la mienne d'occaz.

Sur la mienne, euh qu'est ce que j'ai cassé?
rien je crois, juste changé l'embrayage et mis un pignon de 7 et ensuite apres avoir essayé un carbu de 18 taré, je suis tombé amoureux donc j'en ai acheté un et du coup obligé de changer le pot.
Sinon un alignement des transferts, la boite à clapet est d'origine.

Pour ce qui est de la pompe à eau aucuns soucis, ils utilisent ça en competition, en plus tu vois direct si la courroie est toujours en place, pas obligé de perçer le carter du lanceur.
Ma bougie est une ngk BR8HS en culot court.

J'ai acheté un reservoir chez polini 58€ en noir avec le bouchon et le robinet, pu de probleme de peinture qui se barre.

Si c'était à recommencer je racheterai une 911 mais surtout pas une mt4.

D'ailleurs si un jour j'ai les moyens j'en achète une vrai de polini. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 44
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:22

je crois que c'est claire je pense je vias acheter un polini, sinon vous les avez eu ou neuve ???
Revenir en haut Aller en bas
stan78
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
stan78


Nombre de messages : 59
Age : 36
Département : : 78
Date d'inscription : 14/03/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:28

lol c confus dans ma tete cyclops
si jarrive pas a vendre ma b1 , jpense la préparez a bloc comme ct convenue , la elle est deja pas mal fiabiliser donc jacheterais surement pas de polini , autan gardez ma b1
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:46

c'est clair niveau fiabilité ça n'a rien a voir la polini répliqua est une des plus fiable chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 44
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:51

et en plus apres multiple recherche les pieces d'origine sont pas plus chere qu'une MT4(peut etre moins repondu et encore ), mais on peut monter par compte des pieces de competition qui elles sont assez cher mais apporte des grosses perf Wink

c'est decidé polini Cool

edit : vous dites que la condition et pas mal c'est quelle est la difference avec les autres, je fais 1m86 pensez vous que je serais pas trop mal installé ??
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 44
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:35

alors y plus personne ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 23:52

mois je suis tres comptent de ma polini 911 replica
depuis 6 mois a part la peinture du reservoir heu!!?????
ba non rien pas de prob Laughing
je vient de teste un pignon de six avec une cloche de 47/49 air et courone de 72 sisi sa marche lol ou lala la tu decole Laughing 0 a 50 km/h en 3s je laisse une mt2 avec 6/68 a dix metres apres 20 metres (je vais monter un pignon de 7)
bon choix mowgly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réplica polini 911 " G89"   Réplica polini 911 " G89" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplica polini 911 " G89"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [911] my new pocket "polini 911 Replica"
» Recherche site de vente pièces polini et polini replica
» [911] My POLINI 911"R"eplica prépa en cours
» [Vend] BMS P.One "loc" Polini 7cv air de juin 2006
» Pièces polini/zocchi pour 911 polini/replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: