Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme carburation aidez moi!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyDim 16 Avr - 19:50

bon ba voila du coup j ai reussi a faire la compete de ce weekend avec mt4 marlborro et franchement c était terrible... mais au global je reste decu des reaction de ma pok pok... voici mon pb, et oui c est toujours sur mon carburateur de 17.5 phva... hier il a été réglé par un gas qui se debrouille plutot pas mal en reglage et a l arret sa avai l air plutot pas mal (elle prenais bien ses tour et tous reglage du ralenti et de la vis d air...bon jusque la sa va...)on se met en place pour la premiere course...jolie depar et bonne patate !!! la pocket marche parfaitement bien pendant le premier tour!!! mais voila second tour sa va plus du tous...plus j avance et plus ma pocket broute en accelerant????pourtant elle marche tro bien quand elle est froide.. je c pas comment expliquer sa prend pas les tour pourtant elle est bien regler niveau vis d air et ralenti...mais voila dés qu elle est bien chaude sa marche plus!!! alors niveau reglage je suis aiguille d origine au milieu et gicleur de 80.. carbut monter avec filtre a air malossi et le cache pardessus la mousse est monter... sa serai vraiment cool si on pouvais m aider car la je c est plus du tout quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyDim 16 Avr - 19:53

ben tu c'est quoi avec ma z1 j'ai le même problème et je sèche dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyDim 16 Avr - 19:56

looooooool nikel il manquais plus que sa... si toi tu seche monster c est que sa va pas etre cool a réparer.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyDim 16 Avr - 19:57

pour moi essaie d'augmenter ton aiguille d'un cran et de reduire un peu l'air!
cela ma fais pareil sur mon 17.5phbn et apres ca nickel!
teste aussi un gicleur legeremnt plus gros!80 c'est petit !
moi au debut sens aucune modif, que avec le 17.5 j'etais deja avec un 88!

allez courage et bon reglage a toi et a monster aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyDim 16 Avr - 19:59

personnellement pour la mienne je doute que ce soit un réglage de carbu car j'ai fais pas mal d'essais.

mais bon je vais réinsisté, demain je reouvre le moulin car j'ai quelque bricole a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyLun 17 Avr - 20:16

bon ba aujourdhui j ai reessayer en descendant le cran de mon aiguille et voila pareil le meme probleme a froid niquel et hop dés quelle arrive a temperature plus moyeu d avance sa engorge a mor sa veu plus prendre les tour j en ai mar je suis a deux doigt de la mettre a la beine...
autre proposition par hazard!!!!!!!!!!!!! please Sad
a oui et si on a un 17.5 phva et que l on a un starter a languette c est moi qui l ai acheter pour le mettre dessus j aimerai bien savoir quand le starter est enclencher car avan que ce probleme n arrive je roulais languette relever et je tenai pas le ralenti. maintenant le pros qui a regle ma pok pok ma dit que le roulais avec le starter du coup il baisser la languette ma rmes vis air et ralenti... maintenant ellle tien le ralenti marche bien a froi mais broute apres...
voila si sa vous dit qu elque chose aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyLun 17 Avr - 20:31

elle s'engorge? si oui elle est trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyLun 17 Avr - 20:38

si c est le cas k elle est trop pauvre je fait quoi pour ne plus l etre??? merci monster dsl mais je my perd un peu dans tous se vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyLun 17 Avr - 20:39

monte en gicleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyVen 21 Avr - 12:35

hé hé je croi que j ai resolu mon probleme vous allez rires... Laughing c etais tous con et si sa se trouve monster tu as le meme probleme...
alors voila tous simplement le fil qui va de la bobine a l antipatate etais tro pres du radiateur et l eteincel dés que je metait des coup de gazzzz passais par le radiateur donc voila d ou les ratée du moteur donc la carburation etait tous a fait bonne et j lai déréglé... Sad mais sa va jvai me debrouillé...
merci quand meme a vous tous d avoir chercher a comprendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyVen 21 Avr - 15:11

a bah chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! EmptyDim 7 Mai - 20:25

j'avais exactement la meme chose sur ma air, la bobine elle meme touchait le cylindre et était courcicuité, j'ai meulé les ailettes et écarter la bobine et go, comme quoi les pannes se sont toujours des conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carburation aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme carburation aidez moi!!!   probleme carburation aidez moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carburation aidez moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme carburation
» probleme de carburation
» Problème de carburation
» probleme de carburation avec la fourchette
» probleme embreyage aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: