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 problème de compression élevé = lanceur en miette

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DIRT57
constrvctor
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constrvctor
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MessageSujet: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyJeu 9 Mar - 18:57

Salut

Voila j'ai un problème avec ma pocket elle a trop de compression et quand je tire le lanceur ba il reste bloqué parfois tellement la compression est forte :/ et du coup j'en suis déja a mon 3 eme lanceur le dernier est en alu et il commence déjà a avoir mal au c** :/

vous auriez une idée pour faire baisser cette compression ?
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DIRT57
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyJeu 9 Mar - 19:09

Ben opte pour une bougie a culot court ... Sinon fait bien venir l'essence sinon c"est un peu normal que c'est dur
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyJeu 9 Mar - 19:23

ba quand je compare a celle de mon frère :/ c enorme la différence pourtant la sienne marche mieux que la mienne :/

et si je met une rondelle sous la bougie ?
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyVen 10 Mar - 3:36

personne n'aurait une autre idée Sad
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyVen 10 Mar - 14:03

Il reste plus qu'a ouvrir ton moteur sinon Sad
Tu as peut etre les roulements du Vilo qui freine .

Regarde aussi si ton volant moteur ne touche pas la bobine d'allumage.
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyVen 10 Mar - 15:18

Je pense pas parce qu'il viens d'être ouvert pour prépa et le vilo tourne bien, par contre j'ai un tout petit peu de jeu quand on tourne manuellement le volant moteur. est ce qe sa pourrait etre la cause ?
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyVen 10 Mar - 15:23

Non.

tu as fais comme prépa moteur ?
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyVen 10 Mar - 16:05

c légé juste les lumières d'échappement et au niveau du cylindre un légé agrandissement mais rien d'extraordinaire j'ai pas pu faire le carter parce que j'avais pas de joint de remplacement :/

mais avant démontage elle était déjà récalcitrante :/
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daget
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyVen 10 Mar - 18:22

une pocket qui marche avec un taux de compretion de 35:1 lol.

- tu met combien de % d'huile dans ton melange???

- le moteur a t'il été rodé dans les regle de l'art???

- quand ton moteur tourne au ralenti es que la roue arrivere tourne ou l'embrayage fait bien sont travail???

moi pour l'instant j'ai comme l'impresion que c'est ton embrayage qui doit frotté sur ta colche, sa m'est deja arriver avec un embrayage reglable.
ou alors tu a une bougie a culo long genre B9EVX ou tout autre avec un E apres l'indice thermique.
dans ce cas soit tu mette des joint de rehause soit tu change de bougie
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyVen 10 Mar - 19:06

au niveau huile je suis a 3% pour le rodage j'ai du faire 2,5 pleins j'ai pas reussit a attendre plus :/

quand je suis au ralentit la roue tourne pas j'ai fait la modif avec les ressort d'origine inverser.

je vais essayer de mettre un ou 2 joint de voiture en cuivre on verra bien ce que sa donnera.

Sinon ma bougie c une NGZ BPMR7A mais deja avec celle d'origine sa le faisait déjà
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daget
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptySam 11 Mar - 3:44

le taux d'huile est bon donc sa ne vien pas de la

l'embrayage marche bien

et sa ne vien aparament pas de la bougie

je doit t'avoué que la je ne sais plus quoi pencé, tu est sur que ce n'est pas un roulement de vibrequin ou les cage a aiguille de pied et tete de bielle qui serais un peut gripé ou tout simplement mort.
ya forcement un truc qui doit frotté dans ton moteur parce qu'un 2 temps sa a casi rien en compression surtout une avec des cylindrée inferieure a 50cc.
ou peut etre tes segment qui sont trop dur ou trop grand pour le piston, regarde s'il sont correctement monté, (la petite entretoise qui est dans la gorge du segment doit etre aligné avec l'ouverture du segment).
si jamais il me vien une idée je t'en ferais part mais la j'avout que tu ma collé.

bon courage a toi.
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptySam 11 Mar - 18:03

ba a priori quand j'ai tout démonté tout avaient l'aire de bien fonctionner :/ la cage a aiguilles était bonne le vilo bougait bien etc... le seul truc que je trouve louche c le faite qu'il y ai un léger jeu quand on tourne le volant moteur sinon je vois rien d'autre mais c vrai aussi que j'ai lutter pour refaire rentrer le piston dans le cylindre mais pas plus que celle de mon frère :/ et une fois a l'intérieur sa bogait correctement :/ je veais tenter les calles au niveau de la bougie.

Merci pour ton aide .
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptySam 11 Mar - 19:29

je viens de reregarder avec plus d'attention et enfaite je m'apperçoie que c quand le piston est en butée aussi bien en haut que en bas que sa force le plus et en faite eu niveau compression elle n'est pas si faorte que sa mais c les butées qui force :/

A votre avis c les roulement qui sont HS ?
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyDim 12 Mar - 18:06

Si tes roulement de vilo on un jeux axial sensible a la main, cest plutot grave parce que sa tourne vite la bas dedant.
vaut mieux les changer en plus si je me souvien cest pas execesivement chere tu prend du SKF ou du FAG sa tien super bien sa.
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyDim 12 Mar - 18:41

ok v les changer de toute façon je viens de perdre mon filtre a air donc faut que j'aille faire le plein de pièces :/

Faut juste que je trouve les ref des roulement :/
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stormdragon67
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyDim 12 Mar - 23:36

y a deja un tuto ou au moins 2 sujets avec les references des roulements sur ce forums.
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daget
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyLun 13 Mar - 1:51

je ne sait plus la ref, mais je croit que quelqun a fait un poste avec les ref des roulement pour les chinoise je va essayer de les retrouvé mais je te promet rien.

mais pour le vilo je te conseil la marque FAG, il sont un peut chère mais increvable, pour preuve sur un derbi DRD kité 75CC plus prepa maison un truc de taré sa pourisait meme les 125CC supermot ben meme les SFK tenais pas plus de 1000 a 1500 borne et les derniée qu'on a monté cetait du FAG et sa tien depuit un sacré moment (je pence a peut pres 3000 borne voir plus mais chui pas sur)
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyMar 14 Mar - 23:30

quand mon cylindre et demonté mon vilo se deplace pa toujour tré bien et ce blok parfois esce la cage a aiguille??
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyMar 14 Mar - 23:32

roulements ou vilo lui meme
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyMar 14 Mar - 23:32

ben si le cilindre est demonté il y a que 2 posibiliter soit cest la cage a aiguille du pied de bielle sosit cest les roulement de vilo pour savoir il faut que tu demonte tes cartere et tu regarde si les roulement tourne bien
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MessageSujet: Re: problème de compression élevé = lanceur en miette   problème de compression élevé = lanceur en miette EmptyMer 15 Mar - 2:12

ba moi cette connerie ma encore bousiller un lanceur alu exploser j'ai fissuré l'alu :/ et j'ai meme arraché une des 2 dents du volant magnétique j'en ai marre a 30 euros de piece par semaine minimum je passe au liquide sa me coutera moins chère :/
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