Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [résolu]problème de compression

Aller en bas 
+2
pocketeur90
Bullit
6 participants
AuteurMessage
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyMer 11 Avr - 18:19

bonjour,
un ans déja chez acheté une "dirt bike cross "de 47 cc (annoncé 49 )
je n'en ait fait pas plus de 3 fois car je narrive pas a la demarrer seul mon paternel ,c limite et meme sil arrive a faire un tour de lanceur ca mare pas Sad , je l'ai presenter a un ancien mécano mais il trouve kil ya trop de compression dernièrement j'ai pété une des 2 dents de la pieces en plastic servant a entrainer le volant magnétique pour tant les premier jours de l'achat nous la démarions sans problème

Deplus cette question a surement déja été poser mais comment pourais-je la démarer sans lanceur
Que faire ? aidez -moi merci d'avance


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyMer 11 Avr - 18:28

vraiment navrer je viens de lire le sujet sur la différence entre le 47cc et le 49 cc je me suis tromper le vendeur avait peut etre raison dsl
Revenir en haut Aller en bas
pocketeur90
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketeur90


Nombre de messages : 748
Age : 33
Département : : 90[circuit de fontaine]
Date d'inscription : 18/08/2006

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyMer 11 Avr - 18:58

tu tournes avec du mélange a combien de pourcent?
As tu fais un rodage?
Revenir en haut Aller en bas
http://valdy90.skyblog.com/
stormdragon67
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stormdragon67


Nombre de messages : 794
Age : 38
Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath
Date d'inscription : 07/02/2006

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyMer 11 Avr - 20:41

nettoi ton carbu je pense que l'huile à boucher le gicleur essay aussi une autre bougie pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyMer 11 Avr - 21:16

Mets le starter pour la démarrer... ensuite enlève le..
Revenir en haut Aller en bas
stormdragon67
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stormdragon67


Nombre de messages : 794
Age : 38
Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath
Date d'inscription : 07/02/2006

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyMer 11 Avr - 21:20

Mamat a écrit:
Mets le starter pour la démarrer... ensuite enlève le..
+1
tout con mais faut y penser
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyJeu 12 Avr - 22:04

ui je l'ait rodée( mélange huile essnce) comme indiqué sur la notice je crois 4 %
pour le starter je le mets en position haute pour demarrer mais ce la ne fonctionne pas
mais dès la reception de mon nouveau lanceur (en démontant le pignon qui entraine le volant magnétique j'ai fait sauter la tige en métal qui sert de ressort Sad donc je vait racheter un lanceur alu)j'essaierait de mettre du star pilot dans le filtre air(je le commande le plus tot possible mais il faut que je convainc mes parents)

mais pour le fort taux de compression on ma parler de piston ou segments gommé vu ke cela faisait + de 6 mois que je ne l'avais pas utilisé
pourriez vous m'informez sur cette info

demain je ne suit pas chez moi j esseairerai de démonter le carbu samedi

mais il n'y a pas une solution pour avoir moins de compression ???
car j'ai comparér avec un motoculteur (cela na peut etre rien en commun )mais je le démare sans problème ou au moins jarrive a dérouler le cable du lanceur jusqu'au bout alors que je n'ait ke 13 ans tandis qu'avec ma pocket ca bloque même mon pere il galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
David018
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 39
Age : 34
Département : : neuchatel
Date d'inscription : 20/12/2006

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyJeu 12 Avr - 23:49

salut mois avant elle bloquait a chaque fois et se soulevait quand je tirai mais c est parce que tout simplement je tirait pas asser fort !!

Tu te met bien dans l axe et un gros coup sec et elle devrait demarrer en tout cas moi c etait ca
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
mojo


Nombre de messages : 228
Age : 35
Département : : Saint Louis 68
Date d'inscription : 27/05/2006

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyVen 13 Avr - 19:29

Il m'est arrivé la meme chose que toi Bullit (pocket au repos pendant 6 mois) et je suis d'accord avec David018. Si tu ne tires pas assez fort tu as l'impression que le moteur bloque ( il ne demarrera pas si c'est le cas).Il faut tirer fort et vite.

Une autre solution consiste à demonter ton cylindre et a le netoyé à l'essence ou au white spirit ainsi que le piston. tu remplaces le joint d'embase et tu remontes le tout.
C'est la solution la plus longue mais tu peux etre sur a 100 % que ton moteur redemarrera sans problemes.


Surtout quand tu le demarre n'oublis pas le starter!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptySam 14 Avr - 16:38

merci pour vos réponse je vais tout de suite m'occuper de cela

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression EmptyDim 15 Avr - 18:22

c bon j'ai démonter le carbu(qui était plein d'essence peut etre normal )souffler dans le gicleur , le piston et le cilindre ke g néttoier au white spirit + ka attendre mon lanceur

encore merci pour vos info Mad
[édit] mon moteur re fonctionne après démontage peut etre de la crasse dans le moteur merci pour voss réponse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]problème de compression Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de compression   [résolu]problème de compression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]problème de compression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de compression
» probleme compression
» probleme compression
» probléme de compréssion
» Problème passage du pot ! PROBLEME RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: