Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gros probleme aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POCKET11
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 42
Age : 27
Département : : 11
Date d'inscription : 01/05/2010

gros probleme aidez moi  Empty
MessageSujet: gros probleme aidez moi    gros probleme aidez moi  EmptyLun 26 Juil - 23:19

bonsoir alors jai 2 probleme demain je doit allé a brico depot dans la journeé et je doit acheter des vis pour pocket mon premier probleme et Quelle Vis Prendre ? mon 2 eme probleme et Quelle corde prendre et quelle longeur ? si vous pouvez me répondre avant demain sa m'arrangerait cordiallement f.r
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

gros probleme aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme aidez moi    gros probleme aidez moi  EmptyMar 27 Juil - 10:26

POCKET11 a écrit:
bonsoir alors jai 2 probleme demain je doit allé a brico depot dans la journeé et je doit acheter des vis pour pocket mon premier probleme et Quelle Vis Prendre ?
un peu vague ta question,
tout dépend ou sont placées les vis que tu recherches ca peut etre du btr,téte carrée, de différent diamétre, longueur ect...
le plus simple c'est d'y aller au model si tu a

mon 2 eme probleme et Quelle corde prendre et quelle longeur ? si vous pouvez me répondre avant demain sa m'arrangerait cordiallement f.r

tu peux prendre de la cordelette pour démarrer les tondeuses,c'est parfois vendu au métre dans certains magazins,gaffe y'a plusieur grosseure,
en diamétre 3 ca ira tres bien
@+



Revenir en haut Aller en bas
POCKET11
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 42
Age : 27
Département : : 11
Date d'inscription : 01/05/2010

gros probleme aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme aidez moi    gros probleme aidez moi  EmptyMar 27 Juil - 13:46

bonjour et merci jai acheter 20 m de corde pour 5 euro et jai acheter des vis btr des rondelle de differente forme des rondelle denté des vis de tout forme des ecrou des boulons et jai testé les vis sur mon lanceur sa marche impecable et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme aidez moi    gros probleme aidez moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme carbu, aidez moi !
» probleme de perf. AIDEZ MOI SVP
» probleme carburation aidez moi!!!
» probleme de perf AIDEZ MOI SVP
» probleme embreyage aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: