Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme carbu, aidez moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apex
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Département : : Québec, 514
Date d'inscription : 14/05/2008

Probleme carbu, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Probleme carbu, aidez moi !   Probleme carbu, aidez moi ! EmptyJeu 2 Avr - 21:07

Bonjour,

Avant : J'avais un carbu walbro 603, et puis-que je ne suis pas super en tuning de caru walbro 603, je ne reussissais jamais a démarrer ma pocket.

Maintenant : J'ai changé mon cabru ( pour la premiere fois ) et la les gros problemes arrivent.. Quand je pars le pocket, il part comme un fou, faut que je leve la roue de derriere. Comme j'ai pas de kill switch, faut que jeteigne le moteur avec le choke.. mais meme avec le choke, rien a faire... AIDEZ-MOI !

Est-ce que c'est les joints ? Parce que le idle j'ai dejà essayé !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Probleme carbu, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme carbu, aidez moi !   Probleme carbu, aidez moi ! EmptyJeu 2 Avr - 21:29

Like a Star @ heaven va falloir que je me mette a parler le causage du Québec: cat
tuning de caru ou cabru (au choix)...kill switch...choke..oui mais encore? cyclops
t'aurai pas un probléme de ralenti beaucoup trop fort ou cable'accélerateur trop tendu ptéte?
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Département : : Québec, 514
Date d'inscription : 14/05/2008

Probleme carbu, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme carbu, aidez moi !   Probleme carbu, aidez moi ! EmptyJeu 2 Avr - 21:44

J'ai déjà essayé le idle ( ralentis )

Je vais vérifier le cable de gaz, merci !

Désolé.. J'ai écris mon post vite et j'ai pas penser aux expressions !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme carbu, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme carbu, aidez moi !   Probleme carbu, aidez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme carbu, aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carburation aidez moi!!!
» probleme de perf. AIDEZ MOI SVP
» probleme carbu
» Problème de carbu
» réglage de carbu de 15 SHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: