Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plus de lenceur. Commet la démarré?

Aller en bas 
+3
elies
cadioux72
fabien29
7 participants
AuteurMessage
fabien29
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 29
Département : : 29
Date d'inscription : 06/10/2009

Plus de lenceur. Commet la démarré? Empty
MessageSujet: Plus de lenceur. Commet la démarré?   Plus de lenceur. Commet la démarré? EmptyMar 6 Oct - 21:11

je nai plus de lanceur. je, lai deja demarré en fesan tourné la bobine avek mon pied mé jniké toute mes chaussur. é jmétté 5-10min a démaré... sa serai bien si je savé coment la méttre en prise direct
Merci dme répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Plus de lenceur. Commet la démarré? Empty
MessageSujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré?   Plus de lenceur. Commet la démarré? EmptyMar 6 Oct - 21:21

rachétes toi un lanceur ca te coutera moins cher qu'une paire de godasse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elies
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
elies


Nombre de messages : 522
Age : 28
Département : : 59 lille (mons en baroeul)
Date d'inscription : 05/04/2007

Plus de lenceur. Commet la démarré? Empty
MessageSujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré?   Plus de lenceur. Commet la démarré? EmptyMar 6 Oct - 22:37

cadioux72 a écrit:
rachétes toi un lanceur ca te coutera moins cher qu'une paire de godasse Crying or Very sad
+1 avec Cadioux72, Préfère un lanceur alu à un en plastique...
Je pense pas qu'il y est d'autres solutions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xX-Pocket80CC-Xx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
xX-Pocket80CC-Xx


Nombre de messages : 74
Age : 30
Département : : Casa (Maroc)
Date d'inscription : 29/07/2009

Plus de lenceur. Commet la démarré? Empty
MessageSujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré?   Plus de lenceur. Commet la démarré? EmptyDim 20 Déc - 19:29

Dsl pour le deterrage mais j'ai pensé que cela interresserait beaucoups de personnes qui n'ont plus de lanceur ou ont un lanceur cassé et qui ne peuvent plus demarrer leur Pok . Bon, tu vois dans ton lanceur la corde
s'enroule dans un truc circulaire plastique (en dessous il ya le ressort)
tu demonte completement ton lanceur (ou ce qui en reste) tu prends la piece en plastique ( on l'appellera piece A) dons tu prends la piece A Toute seule
normalement dans 90% des cas ya un trou pour une vis au centre de la piece A et justement il ya un trou dont le filetage est le meme au centre du volant magnetique , tu fixe le piece A au centre du volant magnetique et tu serre bien ; Mnt dans la piece A , au bord tu casse une petite encoche avec une pince (surtout que l'encoche doit etre assez grande pour faire passer la corde et assez petite pour attraper la corde au moment ou l'on tire .
tu prends une corde d'environ 1 Metre , tu fais un noeuds tout au bout (un gros noeud ^^) tu met le noeaud dans L'encoche vers L'EXTERIEUR ,et tu enroule la corde sur la piece A , tu tires, et Gaaaaaaaaaaaaazzzz
ah au fait , il faut faire attention ou l'on met ses pieds , le volant magnetique tourne tres tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
bobtkt78
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 29
Département : : 78
Date d'inscription : 23/02/2010

Plus de lenceur. Commet la démarré? Empty
MessageSujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré?   Plus de lenceur. Commet la démarré? EmptyMer 3 Mar - 18:36

merci pour l'idee me tu pourait me le faire en chema ou en video stp car j'ai unpeut du mal a conprendre
Revenir en haut Aller en bas
minedu93
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
minedu93


Nombre de messages : 53
Age : 29
Département : : Seine saint denis (93270) sevran
Date d'inscription : 14/03/2010

Plus de lenceur. Commet la démarré? Empty
MessageSujet: Re   Plus de lenceur. Commet la démarré? EmptyMar 5 Oct - 16:38

Salut,
tu pique la perceuse de ton père tu prend une douille de 15 puis tu fesait comme si tu vissé le volant magnétique. En gros tu met la douille de 15 sur l'ecrou au millieu du VM puis t'allume la perceuse et le volant magnétique va tourné plus vrouuum sa demarre (et sans se fatigué^^) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1471110958
gadjo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gadjo


Nombre de messages : 108
Age : 27
Département : : seine maritime
Date d'inscription : 25/12/2010

Plus de lenceur. Commet la démarré? Empty
MessageSujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré?   Plus de lenceur. Commet la démarré? EmptyVen 31 Déc - 1:38

merci pour les idée a chaque fois que je casse mon lanceur je ne ses pas comment demarer ma pok Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de lenceur. Commet la démarré? Empty
MessageSujet: Re: Plus de lenceur. Commet la démarré?   Plus de lenceur. Commet la démarré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de lenceur. Commet la démarré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarre pas
» Demarre plus
» Ne demarre Plus !
» démarre pas
» Ne Démarre Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: