Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démarre pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Démarre pas Empty
MessageSujet: Démarre pas   Démarre pas EmptyJeu 27 Déc - 19:00

Hello a moi d'avoir mon probleme lol

Donc ovila ce matin je recoism on huile tout content cet aprem je vaischercher 5 l d'essence

J'arrive chez moi lem oteur deja pret mon frere tien le reservoir en l'air (et oui c'est ca avoir seulement lem oteur)

Je tire la tirette rien...retire quelques fois hop je met le starter...quelques tirages plus tard rien

J'enleve la obugie rien je regarde le piston un vraiment tres leger film mais vraiment un tout petit peu je tire dans le vide sans bougie pas d'essence rien qui arrive , je test l'allumage il marche bon et bien conclusion pas d'essence qui arrive...

Je veux pas me faire hcier hop je metm on dellorto de 16

Laughing

Je tire et toujours rien bon ptet le carbu est ocmpletement dereglé donc ovila quoi...

Donc quelqu'un aurait une idée ? Je pense au robinet dessence qui marche pas pourtant je l'avais deja demonté car il etait dur

donc quelqu'un a une idée ? je pense a voir remonté tout ca niquel Sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
shark
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
shark


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Département : : gironde
Date d'inscription : 13/07/2007

Démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas   Démarre pas EmptyJeu 27 Déc - 23:27

alors la ben si ta pas d'éssence ki arrive regarde si c'est pas ton poiteua qui déconne enléve la cuve et kan le floteur et en bas l'éssence doit arriver, kan il est en haut l'éssence doit arréter de couler aprés oué c'est peut être ton robinet d'éssence kan ta démonter ta cuve voi si il marche ou pas j'éspére que tu vas trouver tien nous au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas   Démarre pas EmptyVen 28 Déc - 11:01

Merci pour ton aide

bah aujourd'hui je vais deja essayer de remonter le robinet et essayer de voir pour le flotteur et ptet virer ce filtre aessence de me*** qui retarde l'essence je trouve

EDIT : 12h18 : J'ai tout démonté la cuve du carbu bien pleine...démonter boisseau soufflé dedans pas bouché...
Je remonte le tout je tourne je tourne toujours rien...il y a un fillet dessence un peum ieux qu'avant...Je vais ovir le facteur ohh une obugie et un anti para NGK
je met direct la BR8HS a lap lace de l'ancienne elle touche lep iston...pas bien ca, je dessere tres legerement (faut dire que je sert fort,trop ?) je tire touche pas niquel, la je tire ocup sec premiere rien...deuxieme BROAAAAAAAAAAHHHHHhh pet pet pet...
Il m'a meme fais peur le petit salopiaud lol

Il démarre tien un peu je me dis cool je coupe (il fait un boucan monstre !! lol)

Je redémarre il tiens quelques secondes puis se coupe...

Quelqu'un a une idée ?

Et puis heu c'est normal qu'il vibre autant ? il est pas fixé mais meme en m'appuyant dessus j'ai du mal si jle lache il s'en va

Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas   Démarre pas EmptySam 29 Déc - 12:23

Personne ? up lol
Revenir en haut Aller en bas
DJHb3r
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DJHb3r


Nombre de messages : 685
Age : 33
Département : : 66 et 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas   Démarre pas EmptyVen 4 Jan - 19:42

il vibre autant peut etre car il n'y a aucune resistance ( il n'est pas fixer ) et il n'y as pas de chaine non plus donc il tourne librement ensuite il ne tien pas le ralenti a tu essayer avec starter sans starter augmenter le ralenti etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Djhb3r.skyblog.com
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas   Démarre pas EmptyVen 4 Jan - 21:37

avec startezr il tiens pas le ralenti donc bon lol jvai le mettre au max je verrais bien et ptet aussi que je usis avec une bougie NGK indice 8 et que mon moteur dors dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarre pas Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas   Démarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarre pu
» démarre pas
» Ne Démarre Pas
» demarre plus
» demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: