Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne Démarre Pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony28
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
anthony28


Nombre de messages : 11
Age : 32
Département : : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Ne Démarre Pas Empty
MessageSujet: Ne Démarre Pas   Ne Démarre Pas EmptyJeu 3 Jan - 20:29

Salut voila j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvez ce cas.
Alors ma pocket ne démarrais pas alors jai nettoyer le carbu et j'ai réussi a la démarrer mais que en accélérant si je lachez l'accélarateur sa callait pourtant il me semble que j'ai bien remis l'aiguille donc je pensait que c'était la vis de richesse qui est déréglée ? Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Ne Démarre Pas Empty
MessageSujet: Re: Ne Démarre Pas   Ne Démarre Pas EmptyJeu 3 Jan - 21:04

Vérifie tout les points possibles :
Est-ce que la bougie produit une belle étincelle ?
Sinon test avec une autre bougie ou une autre bobine.
Si oui, Est-elle humide ?
Sinon vérifie l'arrivée d'essence : Du reservoir jusqu'au gicleur.
Est-ce que l'essence arrive bien ? le pointeau n'est pas bloqué ? L'aiguille est bien tenu par son circlips ? Le gicleur n'est-il pas bouché ?
Quel type de pocket possède-tu ? Air ou liquide ?
Dans le cas d'une air, si tu a encore le carbu d'origine, il ne possède pas de vis de richesse, seulement une vis de réglage du ralenti, la richesse est réglé par l'aiguille.
Dans le cas d'une liquide ou d'un carbu autre que celui d'origine, regarde la couleur de ta bougie, elle doit être entre un rouge brique et un noir chocolat. Sinon rerègle ta carburation.
Tes clapets ferment-ils bien ? Si ce n'est pas le cas change les ou fait ce que tu peut pour qu'ils ferment.
N'y aurait-il pas de prise d'air ? vérifie tout tes joints depuis le carbu jusqu'a celui d'embase du cylindre.
Au passage vérifie que ton cable d'accélérateur est bien tendu. ( il doit avoir entre 1 et 5mm de jeu )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Démarre Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demarre mal
» demarre pas !
» démarre plus
» démarre pas
» Démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: