Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma pocket demarre et calle pk ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitrO93
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Département : : 93
Date d'inscription : 14/03/2009

calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? Empty
MessageSujet: ma pocket demarre et calle pk ???   calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? EmptyVen 10 Juil - 4:13

bonjours ou bonsoir je me presente nitro93 seine saint denis
Voila ma pocket elle demarre et calle quand je lui mais deux coups de gaz donc la je suis perdu ont ma dit que sa pouvait venir de la bougie j'ai fait nettoyage du carbu et elle me fait toujours la meme chose .....

pouvez vous me dire pourquoi elle me fait ce chatiment comme sa
merciii pour vos reponse et conseille .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? Empty
MessageSujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ???   calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? EmptyVen 10 Juil - 12:22

salut et bienvenue a toi sur PRB......Mad

pour ton problème, j'ai déjà eu la même chose ; c'est parce que en fait, il n'y avait pas assez d'essence qui arrivais au carbu et jai donc changer le petit circlip sur l'aiguille (a l'interieur du carbu, je l'ai descendu il me semble) et maintenant, sa marche nikel Laughing mais attend d'autres reponses des membres, peut etre que pour moi c'était un coup de chance^^..
Revenir en haut Aller en bas
nitrO93
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Département : : 93
Date d'inscription : 14/03/2009

calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? Empty
MessageSujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ???   calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? EmptyVen 10 Juil - 19:50

kakashi a écrit:
salut et bienvenue a toi sur PRB......Mad

pour ton problème, j'ai déjà eu la même chose ; c'est parce que en fait, il n'y avait pas assez d'essence qui arrivais au carbu et jai donc changer le petit circlip sur l'aiguille (a l'interieur du carbu, je l'ai descendu il me semble) et maintenant, sa marche nikel Laughing mais attend d'autres reponses des membres, peut etre que pour moi c'était un coup de chance^^..


mais la moto quand elle demarre juste j'accelaire et apret elle broutte serieux sa m'enerve trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? Empty
MessageSujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ???   calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? EmptyVen 10 Juil - 20:05

attend l'avis des autres membres.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrO93
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Département : : 93
Date d'inscription : 14/03/2009

calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? Empty
MessageSujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ???   calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? EmptyVen 10 Juil - 21:57

kakashi a écrit:
attend l'avis des autres membres.....Wink

ok ok pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
remix-sm
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
remix-sm


Nombre de messages : 15
Age : 26
Département : : 03
Date d'inscription : 12/08/2009

calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? Empty
MessageSujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ???   calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? EmptyJeu 13 Aoû - 15:53

regarde ton robinets d'essence le joint serait peut être couper ce qui alimenterai mal ton moteur ,sinon nettoie ton carburateur
Revenir en haut Aller en bas
davut95
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
davut95


Nombre de messages : 251
Age : 30
Département : : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? Empty
MessageSujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ???   calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? EmptyJeu 13 Aoû - 22:48

remix-sm a écrit:
regarde ton robinets d'essence le joint serait peut être couper ce qui alimenterai mal ton moteur ,sinon nettoie ton carburateur

il a dit qu'il avais deja fait un nettoyage carbu

et pour ton problème fait un test tout con démarre ta pocket sans le bouchon du réservoir moi c'est ce qui mais arriver et j'ai passer 8 jours dessu a tout verrifier et j'ai trouver le problem par hasard c'était trop con pour etre téchnique MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? Empty
MessageSujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ???   calle d avance - ma pocket demarre et calle pk ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pocket demarre et calle pk ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt
» Demarre puis calle !!! au secours !!
» [SM][Résolu]Demarre 2 sec puis calle...
» Pocket Cross Coupe 20 Seconde Aprés
» pocket qui calle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: