Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demarre puis calle !!! au secours !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bess94
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Département : : 94
Date d'inscription : 25/08/2008

Demarre puis calle !!! au secours !! Empty
MessageSujet: Demarre puis calle !!! au secours !!   Demarre puis calle !!! au secours !! EmptyLun 1 Sep - 21:43

Salut à tous, (Seb 20 ans, Val de marne 94)

il y a quelques temps deja que je suis l'evolution de ce forum, aujourd'hui j'ai un probleme... Sad j'espere que vous allez pouvoir m'aider...Alors voila, quand je demarre ma pocket, rien d'anormale, un demi coup de lanceur et elle part. par contre des que je tourne l'accelerateur a fond, elle calle !! (comme un etouffement) alors je me suis dis "probleme de richesse" j'ai essayer de placer le petit clip de l'aiguille à tout les niveaux, en verifiant à chaque fois la bougie, ça n'a marcher que quelques seconde, au grand max 3 ou 4 minute puis cela à recommencer...

par contre, ce soir en testant ma bougie, jai pu remarquer qu'elle ne faisait pas d'etincelle sur mon cylindre...!!!

le probleme peu il venir de la bougie ? est il possible que la bougie soit encore en assez bon etat pour demarrer la pocket mais pas assez pour la faire rouler ?!

J'espere que je me suisbien exprimer ! Sad Sad

Aidez Moi SVP !

Cordialement,

BeSs
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Demarre puis calle !!! au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Demarre puis calle !!! au secours !!   Demarre puis calle !!! au secours !! EmptyMar 2 Sep - 8:20

essayes une autre bougie;au moins tu seras fixé si ca vient de ca!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jordan


Nombre de messages : 453
Age : 40
Département : : 05
Date d'inscription : 13/04/2008

Demarre puis calle !!! au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Demarre puis calle !!! au secours !!   Demarre puis calle !!! au secours !! EmptyMar 2 Sep - 9:48

peut etre mais si tu as un carbu d'origine tu ne peux rouler avec le starter...
Et un bon coup de nettoyage du carbu, gicleur,boite a clapet ne fais jamais de mal...
Courage...sionon y a plein d'europeen sur le site... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squall-n
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Demarre puis calle !!! au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Demarre puis calle !!! au secours !!   Demarre puis calle !!! au secours !! EmptyMar 2 Sep - 10:36

Moi ca me fait pareil et c'est parce que l'essence n'arrive pas assez vite. Regarde si l'essence coule bien surtout en dessous du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
bess94
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Département : : 94
Date d'inscription : 25/08/2008

Demarre puis calle !!! au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Demarre puis calle !!! au secours !!   Demarre puis calle !!! au secours !! EmptyMar 2 Sep - 13:36

lol le starter n'est pas mi quand j'essaye d'accelerer ! peu etre le joint torique du robinet qu iest mort, i ls'effrite assez facilement et de plus, j'ai des perte d'essence robinet fermé... je vais essayer aussi ! merci ! il mesemble que j'ai un robinet d'essence condané dans le garage...je vais voir avc ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bess94
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Département : : 94
Date d'inscription : 25/08/2008

Demarre puis calle !!! au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Demarre puis calle !!! au secours !!   Demarre puis calle !!! au secours !! EmptyMar 2 Sep - 23:21

réparé je crois ! j'ai remis une boite à air a la place du cone, j'ai soudé l'antiparasite dont les fils etaient un peu abimés bon netoyage du carbu, le pot commencait à se fendre, alors je l'ai brasé (ressoudé) changement de tout les joints ! je l'essaye demain, mais la je l'ai laisser chauffer, elle me parait faire un meilleur bruit, dep lus elle ne s'etouffe plus quand j'accelere !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

Demarre puis calle !!! au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Demarre puis calle !!! au secours !!   Demarre puis calle !!! au secours !! EmptyMar 2 Sep - 23:37

ben c'est nickel mais pour l'antip prend un bon ngk pareil pour la bougie t'en aura pour pas cher du tous et au moins t trkll apres change ton carbu par un dell'orto14 ou 15 et sa sera nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
bess94
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Département : : 94
Date d'inscription : 25/08/2008

Demarre puis calle !!! au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Demarre puis calle !!! au secours !!   Demarre puis calle !!! au secours !! EmptyMer 3 Sep - 3:41

oui, je pense qu'il n'y a rien de mieu qu'un bon carbu ! ma bougie est une champion CJ8 mais j'ai un super antiparasite avec ressort de pince à linge ! loll a changer bientot aussi !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarre puis calle !!! au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Demarre puis calle !!! au secours !!   Demarre puis calle !!! au secours !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarre puis calle !!! au secours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM][Résolu]Demarre 2 sec puis calle...
» demarre puis s'arrete...
» Au secours!!!!
» démarre puis apres 3-4min elle cale
» ma pocket demarre et calle pk ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: