Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dada94
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Département : : 94
Date d'inscription : 10/06/2009

calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere Empty
MessageSujet: ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere   calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere EmptyJeu 11 Juin - 12:17

ok merci je vait esseyer mais aussi elle fume grave je croit que j'ai pa mis le bn dosage donc ptetre c sa aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere Empty
MessageSujet: Re: ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere   calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere EmptyJeu 11 Juin - 13:30

Sa dépend de se que tu as mis en huile! Moi je tourne entre 3.5% et 4% sa marche nikel
Je ne pense pas que cela vienne de ton mélange! Ne t'inquiéte pas si sa fume c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere Empty
MessageSujet: Re: ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere   calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere EmptyJeu 11 Juin - 13:45

Salut d'abord va te présenter,et tu tes tromper de section !!
Sinon si sa fume c'est que tu met trop d'huile,et toi G-zus tu met beaucoup trop d'huile tes fou de mettre 4% Shocked
Normalement c'est 2% voir 2,5% après c'est trop d'huile et c'est pas bon !!
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere Empty
MessageSujet: Re: ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere   calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere EmptyJeu 11 Juin - 13:51

Oui je sais que 4% c'est trop mais je préfère mettre un peu plus étant donné que je ne roule pas souvent et vu qu'elle sort d'une poubelle je lui fait comme un nouveau rodage je descendrai petit peu par petit peu! Bon aprés je ne pense pas que se soit si mauvais pour le moteur mais je peu me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere Empty
MessageSujet: Re: ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere   calle d avance - ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma moto calle a chaque fois que je loa démarre et je gallere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois
» Demarre puis calle !!! au secours !!
» [SM][Résolu]Demarre 2 sec puis calle...
» Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt
» moto qui calle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: