Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fréquantation du Fofo.........

Aller en bas 
+9
zako
Bullit
robinoob
crazy936
xpolo
sakou
aadesign
G47-custom44
Micke
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 21:46

L'idée de la peindre et de servir de " mascotte " pour le fofo me plait mais la tombola ne me plait pas , de 1 ont ne fait pas sa a but lucratif et de 2 c'est bete de n'en faire profiter que 1 seul personne et puis comme dit 47-custom : ont va pas abimée la peinture de aadesign , alor autant la metre en vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:58

Micke a écrit:
Depuis quelques temps je constate que le fofo a moins de vie que toutes les personnes qui posts sont toujours les memes.

Je trouve cela domage car il y a encore peu de temps les sujets etait très suivie et de nouveaux projet fleurissaient a la pelle alors que maintenant on parle tjrs des memes machines.


J'espere que le fofo va retrouver sa popularitè qu'il avai il y a encore peu de temps et je pense que meme si pas mal de gars sont passaient a l'euro la passion de la pocket en fera revenir et faire encore venir aussi des nouveau avec des projets pleins la tete!!!!! Laughing


je reviens au début désolé

je pense que asdesing a raison sur le fait qu'en hiver(et quel hiver ! Sleep )les pocketteur sont en hibernation,ou en préparation ,bref c'est normal que le fofo ralentisse un peu Exclamation

mais des les premiers vrais rayon de soleil, les vrais passionnés vont ressortir, et les sujet vont pleuvoir Idea

maintenant,a nous de le faire vivre le plus possible santa
il existe un grand nombre d'irreductibles ici, des membres ayant chaqun sa spécialité, et pret a donner un peu de leur temps bom

rien que ton post déja ,ça fait causé,tu vois ......a ta maniere tu le fait vivre déja un peu drunken

vous avez tous de bonnes idées ,bravo elephant
ça fait plaisir de voir autant de motivation queen
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 29
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:44

jai remarquer aussi qu'il y avait toujours 7 ou 8 personnes de connectés en invités (pas menbres)
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:05

Merci a toi OUF!!!!


Pour ma part je passe tout les jours sur le fofo et meme d'autre pc quand je ne suis pas chez moi et voir une baisse de frequentation est domage alors que les prépa sont bien en cour pour pas mal de monde.

Alors apres en avoir longuement parlè avec des gars du fofo comme robinoob ou g47 custom et d'autre pourquoi pas creer la machine officiel du fofo mais cela en mode bien preparè et super bieen gerer histoire de delirer et de lancer un gros projet entre passionnè et bien sur en commun meme si les kilometres nous separent......

Si ont regardent bien dans le fofo se n'ai pas le manques d'idées qui manque et niveau peintres soudeurs tourneurs fraiseurs preparateur et j'en passent.

Alors si pour moi le projet et bien montè cela peu etre un vrai moment de plaisir pour tout le monde et un projet unique.

Je pense que le mieux serai de:

-Demander aux modo que l'ont piussent disposer d'un endroi officiel comme pantera ou autre nommè projet Prb ou autre(Le Mp a etait envoyè a suzukid)

- faire une listes des personnes qui s'engage a participer au projet serieusement.

- Liste des pieces dispo et pouvant etre mise sur de cotè par les membres.

- Décider qui fait quoi qui réalise............

- et encore d'autre chose qui viendront par la suite.

Dans mon idée a moi je pense que le mieu et de partir d'un cadre chinois retravailler ressouder histoire d'en faire un cadre chinois costaud et éventuelement meme avec une nouvel tete et des bonne modifs j'ai confiance au talants de soudure de certains membres.

Et discuter du reste toout en disant que le mieux et de fabriquerun max de pieces possible histoire d'en faire vraiment un projet unique et vraiment Made In Prb....

Pour tout se qui et de tombola ou autre meme si l'idée et bien mais je pense que le mieux et d'attaquer par le début et ne pas partir dans tout les sens en creant des posts dans tout les sens a propo de se projet.



La machine va peu etre demander des mois de travail mais a la final une grande chaine de solidaritè et d'entraide ne se vois pas tout les jours dans un fofo!!!!!!!

Et apres a nous de creer au moins 1 rassemblement Prb et meme pourquoi pas des la fin de la preparation de la pock Prb et se rassembler en profitant de la piste pour finaliser se projet.....
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:07

O-U-F a écrit:
rien que ton post déja ,ça fait causé,tu vois ......a ta maniere tu le fait vivre déja un peu drunken

Et en plus ça donne pas mal de boulot aux modos ...
Ok vous êtes supers enthousiastes, mais un peu de sérieux, parfois c'est plus de la lecture mais du déchiffrage, comme l'a précisé Chris.

Pour ce qui est du projet pourquoi pas mais chaque chose en son temps, je vois déjà des annonces pour la recherche de pièces alors que vous avez encore rien de concret pour le projet.

micke a écrit:
Demander aux modo que l'ont piussent disposer d'un endroi officiel comme pantera ou autre nommè projet Prb ou autre(Le Mp a etait envoyè a suzukid)

Un post bien identifié en post it par exemple dans la section pocket générale ou mécanique, peu suffir pour débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:18

Ok Sebio ok avec toi mais pour moi autant lancer un sujet plus officiel déjà dans un sujet approprié histoire de ne pas avoir a tout deplacer et surtout pour pouvoir tout rassembler au meme endroit.

Apres je pense que si vous modo etes ok pour le demarage de ce projet a nous tous de nous entendre et de tout faire pour que ce projet devienne réalisable et puisse débuter sous peu dans les meilleurs circonstances possible...... Idea
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:51

pour ceux qui sont intéréssé par ce projet la suite ce trouve ici!

Exclamation
https://pocketb.motards.net/pocket-bikegeneral-f1/projet-prb-la-pocket-du-forum-t24250.htm
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:36

Donc je ferme celui-ci..................... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquantation du Fofo.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [C.O.D.4] Ps3 NEW FOFO
» il est mort le fofo ou quoi ?????
» De retour sur le fofo !
» salut de fofo du 49
» bonne année ( et oui il et 00H37 et je suis sur le fofo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: