Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fréquantation du Fofo.........

Aller en bas 
+9
zako
Bullit
robinoob
crazy936
xpolo
sakou
aadesign
G47-custom44
Micke
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:17

Je propose de faire cette exposition pres de paris Laughing

J'ai aussi quelques pieces que je peux donner comme ma minimotard et les quelques pieces de ma pokpok cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:17

Et bein pourquoi l'idèe et plus que sympatoche apres avoir quoi faire de l'argent apportè par la tombolat....... Very Happy



Ayant déjà l'impression que certains d'entre vous son Op pourquoi pas carrement lancè une liste des personnes prete a s'investir dans ce montage collectif et a distance ou d'envoyer du matos.

Apres je pense qu'une liste des personnes avec leurs taches serai sympa et pourrai permettre a commencer a voir les choses et se rendre vraiment compte de l'empleur du projet....


Apres pour le tochop je ne suis pas plus douè mais a nous tous il y a bien moyen de se monter un projet virtuel et le rèaliser...... silent

Quand on voie se que certain font dans leurs coins imaginez vous tout les cerveaux du fofo rassemblè!!!!!!!


Becane de fou obligè!!!!!!!!!!!


Et pourquoi pas prouvè que a partir d'une chinoise on peut quand meme en ressortir avec une bonne machine fiable et qui tourne bien!!!!!!!!


Dernière édition par Micke le Dim 22 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 29
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:17

franchement je trouve sa dommage de la laisser en vitrine alors quelle roule,sa sera qu'une pocket une fois en vitrine!!!
vaut mieu faire une tombola ou un tirage au sort, je trouve sa mieu
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:23

xpolo a écrit:
franchement je trouve sa dommage de la laisser en vitrine alors quelle roule,sa sera qu'une pocket une fois en vitrine!!!
vaut mieu faire une tombola ou un tirage au sort, je trouve sa mieu

tu dit sa car tu te voit deja dessus en train de rouler!

mais comme c'est aadesign qui ferait la deco, je trouverai sa dommage que celle-ci finisse ponçer sur un circuit par quelqu'un qui aura juste la chance de l'avoir gagnée!


Dernière édition par G47-custom44 le Dim 22 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:25

de toutes façon cette réalisation sera faite avec des personnes sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:27

xpolo a écrit:
franchement je trouve sa dommage de la laisser en vitrine alors quelle roule,sa sera qu'une pocket une fois en vitrine!!!
vaut mieu faire une tombola ou un tirage au sort, je trouve sa mieu

moi je suis pas d accord avec toi a la basse c la pocket bike du forum du moin c celle ki es senait le representer alors je suis ok pour l'exposer avec un px partout moi g un pote ki tien un garage de moto es il ni aura pas de souci pour l'exposer chez lui

es pourkoi pas faire tournee le projet un px partout avec une fiche technique de la machin es de tout le gens kien contribuer a sa contruiction
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:29

ça veut dire que les personnes ne faisant pas partit du fofo pourrons faire ce projet aussi Shocked

dans ce cas là ce n'est plus la "mascotte " du fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:34

alors deja je pense que si on fait le projet c'est pour le forum! donc tout les membres du forum pourront participer et donner leur point de vu ( quitte a faire un sondage pour chaque modifs sur la pocket)

de meme vu qu'elle serait au forum seul les membres pourrait participer!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:35

G47-custom44 a écrit:
xpolo a écrit:
franchement je trouve sa dommage de la laisser en vitrine alors quelle roule,sa sera qu'une pocket une fois en vitrine!!!
vaut mieu faire une tombola ou un tirage au sort, je trouve sa mieu

tu dit sa car tu te voit deja dessus en train de rouler!

mais comme c'est aadesign qui ferait la deco, je trouvera sa dommage que celle-ci finisse ponçer sur un circuit par quelqu'un qui aura juste la chance de l'avoir gagnée!

Claire plutôt faire un "Showbike" qu'une machine pour rouler, faire le maximum sur l'esthétique, tous en mettant de bonne pièces moteur (Jolie : p ) Sa sera que mieux pour l'exposition

Et sinon j'ai que le pignon alu pour vous aider Arrow

Pour le Photoshop Il y a pas mal de monde qui maitrise, on aura pas de mal a trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:38

Moi de mon cotè je ne sais pas si c'est bien de voir deja si loins alors que la machine n'ai meme pas dessinnè ou autre!!!!!!!

Pourquoi ne pas commencer par le dèbut au lieu de pensè deja au jour ou elle va tourner puis de toute facon je pense que la machine aura symplement sa place déjà au rassemblements du Fofo et plus avoir apres mais pour moi le plus simple et malin serai deja de partir au dèbut.


Si je peut me permetre autant commencer par lancè une liste officile Prb avec les membre dispo et serieu a s'investir dans un projet de la sorte et lancè une liste de pieces mise de cotè par les membre et donc dispo a tout moment apres plus simple je pense de voire venir les choses et d'attaquer un toshop et commencer réelement a lancer un motage......


Lui trouver un nom serai aussi pour moi une chose sympatoche...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:42

Bullit a écrit:


Claire plutôt faire un "Showbike" qu'une machine pour rouler, faire le maximum sur l'esthétique, tous en mettant de bonne pièces moteur (Jolie : p ) Sa sera que mieux pour l'exposition


Pour le Photoshop Il y a pas mal de monde qui maitrise, on aura pas de mal a trouver What a Face

+1 je rappel qu'a la base ce projet serait pour animer d'avantage le forum, et pourquoi pas attirer du monde! et non de creer une pocket de competition!

la preuve ce n'est encore qu'une idée dans nos tete et deja on peut voir un grand nombre de membres qui viennent poster la dessus! je trouve que c'est plutot un bon debut moi!
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:57

je ne sais pas si mon idee serait realisable, mais pourquoi ne pas l'exposer au salon de la moto en fin d'année, de manière a faire parler du forum, et surtout de la pocket en général ( qui est plutot mal vue....)
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:03

G47-custom44 a écrit:
Bullit a écrit:


Claire plutôt faire un "Showbike" qu'une machine pour rouler, faire le maximum sur l'esthétique, tous en mettant de bonne pièces moteur (Jolie : p ) Sa sera que mieux pour l'exposition


Pour le Photoshop Il y a pas mal de monde qui maitrise, on aura pas de mal a trouver What a Face

+1 je rappel qu'a la base ce projet serait pour animer d'avantage le forum, et pourquoi pas attirer du monde! et non de creer une pocket de competition!

la preuve ce n'est encore qu'une idée dans nos tete et deja on peut voir un grand nombre de membres qui viennent poster la dessus! je trouve que c'est plutot un bon debut moi!


moi je pense l'exposser un px partout question ke chaque persone fasse sa promo dans sa ville ou village et l'exposer avec un fiche ki explique le forum es cree un topic ki expliquerai se quon a fait avec chaque personne qui a fait sa exct
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:08

aadesign a écrit:
je ne sais pas si mon idee serait realisable, mais pourquoi ne pas l'exposer au salon de la moto en fin d'année, de manière a faire parler du forum, et surtout de la pocket en général ( qui est plutot mal vue....)

Ouais faudrait trouver quelqu'un ayant un stand la-bas pouvant faire une ptite place pour nous, avec tous les motard qu'il y a ici je doute que sa sera dur Laughing

Cmme tu dis sa pourra grandement changer l'avis des gens sur la pocket
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:09

aadesign a écrit:
je ne sais pas si mon idee serait realisable, mais pourquoi ne pas l'exposer au salon de la moto en fin d'année, de manière a faire parler du forum, et surtout de la pocket en général ( qui est plutot mal vue....)

je sais pas si c'est realisable comme toi, mais en tout cas c'est une bonne idee! bom

sakou a écrit:


moi je pense l'exposser un px partout question ke chaque persone fasse sa promo dans sa ville ou village et l'exposer avec un fiche ki explique le forum es cree un topic ki expliquerai se quon a fait avec chaque personne qui a fait sa exct

pareil l'idee est bien, mais imagine le montant final des frais de port pour l'envoyer partout en france!
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:50

G47-custom44 a écrit:
aadesign a écrit:
je ne sais pas si mon idee serait realisable, mais pourquoi ne pas l'exposer au salon de la moto en fin d'année, de manière a faire parler du forum, et surtout de la pocket en général ( qui est plutot mal vue....)

je sais pas si c'est realisable comme toi, mais en tout cas c'est une bonne idee! bom

sakou a écrit:


moi je pense l'exposser un px partout question ke chaque persone fasse sa promo dans sa ville ou village et l'exposer avec un fiche ki explique le forum es cree un topic ki expliquerai se quon a fait avec chaque personne qui a fait sa exct

pareil l'idee est bien, mais imagine le montant final des frais de port pour l'envoyer partout en france!


ouais c vrai mais je me demand si sa serai possible de lancer pluseur projet a la limite 3 ybride une cross un route et un ptit truc de fou a faire

si il y a asser de piece
Revenir en haut Aller en bas
robinoob
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 275
Age : 45
Département : : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:52

c bien beau mais sa patoge.
le but de se projet es :
-attirer du monde sur le forum

ensuite comme tous projet il faut qu'il soit unik...qui dis unik dis des piece faite "specialement" pour se projet....car s'il elle doit etre exposer ds des salon ou autre il faut qu'elle soit de meme nivo qu'une euro en terme de finition.
sur le forum on as pas mal de personne caler nivo prepa moteur, peinture ect ...la liste es longue.

pour ma pars pour avancer il faut faire 2 liste bien distinct.
-une avec les personne qui pourrais passer du temp dessus(des personne competante et non pas un gas qui veux juste participer as se projet) avec leur specialiter.
-la deuxieme avec le don de piece.

deja avec sa on n'y verras plus claire.....ensuite pour la tombolas il faudrais faire payer des tickets(genre 1€ meme pas) pour assurer le reste de piece ou autre matiere pour avancer le projet.
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:58

robinoob a écrit:
c bien beau mais sa patoge.
le but de se projet es :
-attirer du monde sur le forum

ensuite comme tous projet il faut qu'il soit unik...qui dis unik dis des piece faite "specialement" pour se projet....car s'il elle doit etre exposer ds des salon ou autre il faut qu'elle soit de meme nivo qu'une euro en terme de finition.
sur le forum on as pas mal de personne caler nivo prepa moteur, peinture ect ...la liste es longue.

pour ma pars pour avancer il faut faire 2 liste bien distinct.
-une avec les personne qui pourrais passer du temp dessus(des personne competante et non pas un gas qui veux juste participer as se projet) avec leur specialiter.
-la deuxieme avec le don de piece.

deja avec sa on n'y verras plus claire.....ensuite pour la tombolas il faudrais faire payer des tickets(genre 1€ meme pas) pour assurer le reste de piece ou autre matiere pour avancer le projet.


sa serai pasa mal sa je v preparai un topic avec sondage
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:28

sakou a écrit:
moi je pensai faireune pocket pour le forum je mexplique
les genski en des piece de pocket kil se debarasse on envoye tout sa un menbre serieux style? ouf .mick. g47 costume. et on ouvre le projet es chaque persone donne son avis pour faire la machine
moig deja kit complet de t4 asis garde bout pot plus kl ke ptit truc ki trene
dit moi se que vous en pense es ki a le temps de touchez a sa Smile
C'est quoi comme language ça sakou???? Shocked
On se croirait sur canal plus sans le décodeur. Fais un petit éffort s'il te plais car j'ai eu du mal a te comprendre Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:32

Chris-Z750 a écrit:
sakou a écrit:
moi je pensai faireune pocket pour le forum je mexplique
les genski en des piece de pocket kil se debarasse on envoye tout sa un menbre serieux style? ouf .mick. g47 costume. et on ouvre le projet es chaque persone donne son avis pour faire la machine
moig deja kit complet de t4 asis garde bout pot plus kl ke ptit truc ki trene
dit moi se que vous en pense es ki a le temps de touchez a sa Smile
C'est quoi comme language ça sakou???? Shocked
On se croirait sur canal plus sans le décodeur. Fais un petit éffort s'il te plais car j'ai eu du mal a te comprendre Twisted Evil Wink


au desolé c'est le lendemain de la veille
scratch
je vais editer desolé
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:41

je pense qu'il faudrait commencer par creer un post pour ce projet

sinon , voici le projet tel que je le conçois:
- determiner la base de la machine, lister les pieces dont on dispose
- faire plusieurs photoshops et voter pour le meilleur
- determiner qui fera quoi ( vote?)
-ensuite passer a la réalisation proprement dite,
-envoyer les pieces chez chacun des preparateurs

ensuite on pourra decider ce que l'on fera de la machine
moi je pense que le but est d'abord de promouvoir le forum, et faire connaitre de manière positive la pocket.
si l'idee de l'exposer au salon est envisable ( je prends deja les renseignements), on pourrais la-bas faire une tombola qui pourrais payer le stand
tout ça est a mettre au conditionnel
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:54

aadesign a écrit:
je pense qu'il faudrait commencer par creer un post pour ce projet

sinon , voici le projet tel que je le conçois:
- determiner la base de la machine, lister les pieces dont on dispose
- faire plusieurs photoshops et voter pour le meilleur
- determiner qui fera quoi ( vote?)
-ensuite passer a la réalisation proprement dite,
-envoyer les pieces chez chacun des preparateurs

ensuite on pourra decider ce que l'on fera de la machine
moi je pense que le but est d'abord de promouvoir le forum, et faire connaitre de manière positive la pocket.
si l'idee de l'exposer au salon est envisable ( je prends deja les renseignements), on pourrais la-bas faire une tombola qui pourrais payer le stand
tout ça est a mettre au conditionnel
qu'en pensez vous?


moi je trouve sa pas mal mais comment faire pour la tombola ? c'est pas mechament mais il y a des gens qui serai capable de volee les gens ou alors mettre un code a faire validé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:56

aadesign a écrit:
je pense qu'il faudrait commencer par creer un post pour ce projet

qu'en pensez vous?

c'est en cour! j'attend une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
robinoob
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 275
Age : 45
Département : : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:11

sakou a écrit:
aadesign a écrit:
je pense qu'il faudrait commencer par creer un post pour ce projet

sinon , voici le projet tel que je le conçois:
- determiner la base de la machine, lister les pieces dont on dispose
- faire plusieurs photoshops et voter pour le meilleur
- determiner qui fera quoi ( vote?)
-ensuite passer a la réalisation proprement dite,
-envoyer les pieces chez chacun des preparateurs

ensuite on pourra decider ce que l'on fera de la machine
moi je pense que le but est d'abord de promouvoir le forum, et faire connaitre de manière positive la pocket.
si l'idee de l'exposer au salon est envisable ( je prends deja les renseignements), on pourrais la-bas faire une tombola qui pourrais payer le stand
tout ça est a mettre au conditionnel
qu'en pensez vous?


moi je trouve sa pas mal mais comment faire pour la tombola ? c'est pas mechament mais il y a des gens qui serai capable de volee les gens ou alors mettre un code a faire validé sur le forum

jai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 29
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:26

aadesign a écrit:
je ne sais pas si mon idee serait realisable, mais pourquoi ne pas l'exposer au salon de la moto en fin d'année, de manière a faire parler du forum, et surtout de la pocket en général ( qui est plutot mal vue....)


a ca c'est pas bete mais si on fait sa alors il faudrait un dessinateur et un peintre pour mettre cette pocket en logo du site...
si on y arrive le nombre de menbres va exploser!!!
et la pocket ne sera peut-etre plus vu de la meme facon...
il faudrais un bon dessinateur qui face sa sur photoshop avec le logo du site,l'adresse ect...
et oui maintenant que j'y est penser c'est sur que de donner la "mascotte" du forum c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquantation du Fofo.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C.O.D.4] Ps3 NEW FOFO
» il est mort le fofo ou quoi ?????
» De retour sur le fofo !
» salut de fofo du 49
» bonne année ( et oui il et 00H37 et je suis sur le fofo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: