Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fréquantation du Fofo.........

Aller en bas 
+9
zako
Bullit
robinoob
crazy936
xpolo
sakou
aadesign
G47-custom44
Micke
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 12:55

Depuis quelques temps je constate que le fofo a moins de vie que toutes les personnes qui posts sont toujours les memes.

Je trouve cela domage car il y a encore peu de temps les sujets etait très suivie et de nouveaux projet fleurissaient a la pelle alors que maintenant on parle tjrs des memes machines.


J'espere que le fofo va retrouver sa popularitè qu'il avai il y a encore peu de temps et je pense que meme si pas mal de gars sont passaient a l'euro la passion de la pocket en fera revenir et faire encore venir aussi des nouveau avec des projets pleins la tete!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 13:05

eh oui c'est vrai!

mais en meme temps on ne peut pas y faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 13:07

C'est ien connu que l'hiver les pocketeurs hibernent......on ne les revoient qu'avec les premiers rayons du soleil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
Invité
Invité




Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 13:46

Bah çà c'est les risques et c'est pareil pour tous les forums quelque soit le thème.

Après vous pouvez lancer des sujets sur de nouvelles pièces qui viennent de sortir ou plein d'autres choses.

A vous de jouer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 13:59

Je suis plutot ok avec toi!!!!!!!!


A nous de faire vivre le fofo et redonner et donner envi au pocketeurs de reinvestir les lieux.....
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 14:01

moi je pensai faireune pocket pour le forum je mexplique


les genski en des piece de pocket kil se debarasse on envoye tout sa un menbre serieux style? ouf .mick. g47 costume. et on ouvre le projet es chaque persone donne son avis pour faire la machine



moig deja kit complet de t4 asis garde bout pot plus kl ke ptit truc ki trene


dit moi se que vous en pense es ki a le temps de touchez a sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 14:18

Je trouve l'idèe sympa mais dure a realiser mais pourquoi pas essayer de monter cela en photoshop deja se serai dellire a plusieur et essayer de monter la pockpock du fofo mais en mode virtuel!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 14:45

ouais pk pas mais moi je suis pas tres doue en fotoshop lol
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 15:23

moi je trouve l'idee de sakou plutot bien
pourquoi ne pas realiser cette pocket d'abord sur photoshop puis ensuite la realiser en vrai......
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 15:29

aadesign a écrit:
moi je trouve l'idee de sakou plutot bien
pourquoi ne pas realiser cette pocket d'abord sur photoshop puis ensuite la realiser en vrai......


je vient de te mp aadesign
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 28
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 15:36

moi je pense que si les gens qui ont des pieces en trop les donnaient au gens qui n'ont pas de pocket alors petits a petit on s'en monterait une et la forum sera plus vivant...


idée un peu iréaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 28
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 15:56

ouai c'est une bonne idée sinon la pocket du forum!!
mais une fois terminée vous en ferez quoi??
parceque je vois deja la guerre pour la conduire lors des arsouilles^^
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 16:06

xpolo a écrit:
ouai c'est une bonne idée sinon la pocket du forum!!
mais une fois terminée vous en ferez quoi??
parceque je vois deja la guerre pour la conduire lors des arsouilles^^


les gens ki von donner l e piece ne son pas debile a se point sinon il s les garde

sinon pour les arsouille je pense que on va touse la tester es les pretera au jeune ki nonps de pocket
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 28
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 16:07

dans ce cas je trouve que c'est une trés bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 16:30

vraiment sympa comme idée!

sakou c'est vraiment sympa de penser a moi pour le realiser, en plus sa me plairai vraiment bien, mais tu voit j'ai deja 3 projets en cour, et je pense qu'en commencer un 4eme sa risque de faire beaucoup! et mon garage n'est pas si grand que sa! Laughing

donc desolé mais pour l'instant sa va etre chaud! par contre je veut bien aider a le realiser, moi aussi je possede des pieces en rab, et du bon matos!

avant toute chose il va falloir ce decider sur qu'elle type de pocket monter! ( mt2, mt4, hybride etc...)

et a mon avis avant de commençer a le realiser il faut mettre les idees en commun ( il ne faut pas que la personne qui monte le pocket fasse son truc dans son coin)

comme dit precedement, un montage photoshop s'impose!

vu le nombres d'inscrit sur le forum les idees risques d'etre tres nombreuses et pas toutes du meme avis!
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 16:34

L'idee est bonne mais quasi irrealisable ! en plus les gens du forum viennent des 4 coin de la france sa va etre galere de se la faire tourner .... enfin a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 16:38

G47-custom44 a écrit:
vraiment sympa comme idée!

sakou c'est vraiment sympa de penser a moi pour le realiser, en plus sa me plairai vraiment bien, mais tu voit j'ai deja 3 projets en cour, et je pense qu'en commencer un 4eme sa risque de faire beaucoup! et mon garage n'est pas si grand que sa! Laughing

donc desolé mais pour l'instant sa va etre chaud! par contre je veut bien aider a le realiser, moi aussi je possede des pieces en rab, et du bon matos!

avant toute chose il va falloir ce decider sur qu'elle type de pocket monter! ( mt2, mt4, hybride etc...)

et a mon avis avant de commençer a le realiser il faut mettre les idees en commun ( il ne faut pas que la personne qui monte le pocket fasse son truc dans son coin)

comme dit precedement, un montage photoshop s'impose!

vu le nombres d'inscrit sur le forum les idees risques d'etre tres
nombreuses et pas toutes du meme avis!



a merde ben en va chercher kl kun d autre alors sinon pour les iddee chaque personne ki vx aider a la contruiction fait son foto shop es on votera es s sera celui ki aura en porter le plus de vote


ps un grand merci a mister AADESIGN qui es pres a realiser la pienture gratuitement


mp envoyer COSTUM
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 16:47

pour le realiser il faut que seulement 2 ou 3 personne travaille dessus!
(celui qui la montera et celui qui s'occupera de la peinture), apres les gens enverront benevolement leurs pieces etc... toutes les idees et operations devront etre poster sur le forum!

enfin c'est mon avis!

désolé sakou, mais moi je ne pourrait pas la faire avant cet été, par contre apres si elle n'est pas commencée pas de soucis, sinon sur le forum ce n'est pas ce qui manque les membres qui peuvent le faire!

EDIT mp repondu sakou!
Revenir en haut Aller en bas
robinoob
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 275
Age : 45
Département : : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 17:01

crazy936 a écrit:
L'idee est bonne mais quasi irrealisable ! en plus les gens du forum viennent des 4 coin de la france sa va etre galere de se la faire tourner .... enfin a vous de voir .
qui te parle de la faire tourner?
as la limite un projet comme sa pourrais etre mis en lot en tombola Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 28
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 17:04

a ouai c'est pas con sa!!!
une fois terminée la pocket on fait une tombolat avec tout les mecs qui n'ont pas de pocket et la vous etes sur d'avoir du monde sur le fofo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 17:51

robinoob a écrit:
crazy936 a écrit:
L'idee est bonne mais quasi irrealisable ! en plus les gens du forum viennent des 4 coin de la france sa va etre galere de se la faire tourner .... enfin a vous de voir .
qui te parle de la faire tourner?
as la limite un projet comme sa pourrais etre mis en lot en tombola Laughing
tres bonne idee que la tombola...mais ouveerte a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 18:07

vous parlez d'une tombola ouverte a tous les membres du forum, ou ouverte a des gens exterieur?

sinon une autre idée serait de la metre en exposition quelque part (style dans un circuit de kart ou dans la vitrine d'un magasin de motos!), pour attiser la curiositée des gens sur la pocket bike et notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo


Nombre de messages : 517
Age : 28
Département : : loire atlantique 44
Date d'inscription : 19/02/2009

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 18:09

non faire une tombola avec tout les gens du forum...
enfin je pense que tous sa fait beaucoup, il y a beaucoups de compte innactifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... EmptyDim 22 Fév - 18:11

G47-custom44 a écrit:
vous parlez d'une tombola ouverte a tous les membres du forum, ou ouverte a des gens exterieur?

sinon une autre idée serait de la metre en exposition quelque part (style dans un circuit de kart ou dans la vitrine d'un magasin de motos!), pour attiser la curiositée des gens sur la pocket bike et notre forum!

+1 Très bonne idée, Juju du Rpn a ouvert un garage moto je crois bien ?

Sa serait sympa autrement qu'elle soit exposé sur paris vu comment on galère sa pourrai aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquantation du Fofo......... Empty
MessageSujet: Re: Fréquantation du Fofo.........   Fréquantation du Fofo......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquantation du Fofo.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C.O.D.4] Ps3 NEW FOFO
» il est mort le fofo ou quoi ?????
» De retour sur le fofo !
» salut de fofo du 49
» bonne année ( et oui il et 00H37 et je suis sur le fofo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: