Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GROS PROBLEME CARBURATEUR

Aller en bas 
+6
Ombre
stev72
tof91
cadioux72
sab-sab94
DoLiPrAn3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a fon la biz
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
a fon la biz


Nombre de messages : 278
Age : 36
Département : : isere
Date d'inscription : 01/11/2008

GROS PROBLEME CARBURATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME CARBURATEUR   GROS PROBLEME CARBURATEUR - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:37

DoLiPrAn3 a écrit:
Photo a l'appui demain..
MERCI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

GROS PROBLEME CARBURATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME CARBURATEUR   GROS PROBLEME CARBURATEUR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:30

Je m'excuse je vien d'arriver chez moi j'ai un peu la fleme de demonter mon moteur c'est promi je les fait demain..
Revenir en haut Aller en bas
val6402
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
val6402


Nombre de messages : 1151
Age : 34
Département : : 64
Date d'inscription : 23/04/2008

GROS PROBLEME CARBURATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME CARBURATEUR   GROS PROBLEME CARBURATEUR - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:09

cadioux72 a écrit:
je confirme les dires de dolipran!
sab sab = gros menteur et escro et je pése mes mots
début de l'histoire:
je lui ai vendu un coude de mt4(15€) bien eu du mal a me faire payer puisque j'ai fait l'erreur de lui envoyé avant paiement!
quelques jours aprés il a été intérressé par mon carbu(25€),par pour lui mais pour un pote a lui qui suivant ses dire n'avait pas internet!donc c'est pour cela qu'il traité avec moi!(a ce moment là je ne savais pas du tout qu'il etait pour dolipran ce carbu et dolipran ne savait pas que c'etait mon carbu)
entre temps il a vendu mon carbu40€ a dolipran;tenez vous bien:en se faisant passé pour moi par le biais d'une 2éme adresse msn en lui faisant croire que ce carbu était un carbu de BMS,ce qui es bien entendu totalement faux puisque c'est un chinois banshee et il le savait tres bien(tromperie sur la marchandise)
j'ai donc recu 40€ de la part de dolipran pour le carbu et ci vous avez bien tous suivi c'est dolipran qui a payé sans le savoir le coude a sab sab!
moi jdit bravo sab sab! tu as de l'avenir dans l'arnaque! clown

Arrow on appelle ça le coup du chapeau Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


franchement sab ta fait le battard

mais je suis toujours mort de rire car les phrases sont si bien tournée que l'on croirait que c'est un problème de math Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME CARBURATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME CARBURATEUR   GROS PROBLEME CARBURATEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME CARBURATEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme carburateur a depression 15 MM
» gros gros probleme !!!
» Probleme sur carburateur
» Probleme d'essence et carburateur .
» Problème carburateur Pocket SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: