Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'essence et carburateur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayane59
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Département : : 59100
Date d'inscription : 23/08/2010

Probleme d'essence et carburateur . Empty
MessageSujet: Probleme d'essence et carburateur .   Probleme d'essence et carburateur . EmptyLun 23 Aoû - 20:48

Voila j'ai ma pocket bike qui ne demarre pas directement avec le starter, j'ouvre la van pour l'essence ( et même le petit truc a descendre vers open .. ) . impossible de démarrer. J'ai nettoyer le carbu , j'ai bien verifier la fourchette .. je re essaye et toujour la meme chose, elle essay mais rien. j'ai aussi au paravent changer la bougis par une Neuve, j'ai essayer de mettre de l'essence a la place de la bougie, je referme et remet l'anti-parasite. j'actionne le starteur, et la ! elle demare , mais reste quelque seconde ( pourtant j'accelere ) . j'ai verifier le carbu et il n'y a pas d'essence. je ne sais pu quoi essayer.

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
sgaz
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sgaz


Nombre de messages : 76
Age : 47
Département : : vendee
Date d'inscription : 28/06/2010

Probleme d'essence et carburateur . Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essence et carburateur .   Probleme d'essence et carburateur . EmptyLun 23 Aoû - 21:50

Reverifie le robinet d essence(et le filtre qui est dedans) , le filtre a essence si il y en a un, et la sortie de ton reservoir.Vu ta description c est un probleme d arrivée d essence ( si tu es bien sur que ta fourchette est bien reglée)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Rayane59
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Département : : 59100
Date d'inscription : 23/08/2010

Probleme d'essence et carburateur . Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essence et carburateur .   Probleme d'essence et carburateur . EmptyLun 23 Aoû - 22:37

Merci je reveriferer sa demain . et le "levier" a gauche de la vanne pour l'essence, il sert a quoi ? je doit le mettre sur open ou le mettre vers le haut. et je n'ai pas de filtre a esence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'essence et carburateur . Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essence et carburateur .   Probleme d'essence et carburateur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'essence et carburateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur carburateur
» Problème carburateur Pocket SM
» re carburateur
» probleme carburateur a depression 15 MM
» KIT CARBURATEUR 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: