Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pti souci moteur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

pti souci moteur.... Empty
MessageSujet: pti souci moteur....   pti souci moteur.... EmptyLun 7 Juil - 13:09

bonjours a tous..... j ai un p tit souci depui ma derniere virée..

voila j ai demarer la pocket j ai fait 100 mettre et clak la pok c eteind... je vais chez moi je demonde et j voi ke la corde du lancer est dectionner.. plein de petit bou dans les dux crochet du volant magnietique...
bo grave j en met un neuf.. et la bas pas moyen de la demarer.. pourtant sa touche pas le moteur se souci de lancer j y comprend rien....
et la maintenant
elel demmare pas...
si je tire plusieu foi ya rien ki se passe
par contre si j atten un heur ou deux
bas la elle demmare kan je tire, elle se lance et au moment ou je lache le lancer elle c etain... tu vois ske je veu dire.... sa peu venir d ou...??? ya pas de probleme d eau par ce ke j en est pasmi.. le carbu est senser etre reglé vue ke je roulai comme sa avant... jai m un gicleur de 100 j ai esayer le 80 donc c po sa... je l es snettoyer c po sa...l eteincelle je l es
donc je c po dou sa vien.. ya pas de souci d huile j en est pas mi non plus....


aider moi SVP.... cordialment un p tit mecano ki galère
Revenir en haut Aller en bas
jpdu47
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jpdu47


Nombre de messages : 631
Age : 29
Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA
Date d'inscription : 14/04/2008

pti souci moteur.... Empty
MessageSujet: Re: pti souci moteur....   pti souci moteur.... EmptyLun 7 Juil - 13:40

Demonte ton volant magetique regarde si ya pas de la corde dedans ou autre et puis tu dit tu met pas d'huile Shocked j'espert pour toi que t'en met !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leptitmarseillerdu78-x.skyblog.com
rico2cv
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
rico2cv


Nombre de messages : 258
Age : 47
Département : : 21/14
Date d'inscription : 23/10/2006

pti souci moteur.... Empty
MessageSujet: Re: pti souci moteur....   pti souci moteur.... EmptyLun 7 Juil - 13:41

angeldevil a écrit:
bonjours a tous..... j ai un p tit souci depui ma derniere virée..

voila j ai demarer la pocket j ai fait 100 mettre et clak la pok c eteind... je vais chez moi je demonde et j voi ke la corde du lancer est dectionner.. plein de petit bou dans les dux crochet du volant magnietique...
bo grave j en met un neuf.. et la bas pas moyen de la demarer.. pourtant sa touche pas le moteur se souci de lancer j y comprend rien....
et la maintenant
elel demmare pas...
si je tire plusieu foi ya rien ki se passe
par contre si j atten un heur ou deux
bas la elle demmare kan je tire, elle se lance et au moment ou je lache le lancer elle c etain... tu vois ske je veu dire.... sa peu venir d ou...??? ya pas de probleme d eau par ce ke j en est pasmi.. le carbu est senser etre reglé vue ke je roulai comme sa avant... jai m un gicleur de 100 j ai esayer le 80 donc c po sa... je l es snettoyer c po sa...l eteincelle je l es
donc je c po dou sa vien.. ya pas de souci d huile j en est pas mi non plus....


aider moi SVP.... cordialment un p tit mecano ki galère

Shocked "aidez moi SVP a lire le post" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bike2171.realbb.net/index.htm
oliver
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
oliver


Nombre de messages : 611
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 25/08/2007

pti souci moteur.... Empty
MessageSujet: Re: pti souci moteur....   pti souci moteur.... EmptyLun 7 Juil - 15:11

+1 A 22ans tu pourrai donner le bonne exemple................. silent

Dur dur de te comprendre.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://nodz78.free.fr
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7


Nombre de messages : 564
Age : 44
Département : : 77
Date d'inscription : 17/06/2007

pti souci moteur.... Empty
MessageSujet: Re: pti souci moteur....   pti souci moteur.... EmptyMer 9 Juil - 17:50

comme ta dis jpdu47 , demonte ton volant magnetique et vois si il y a pas de corde dedans , sinon regarde la rainure de ta clavette sur ton villebrequin et ton volant magnetique si elles ne sont pas abimés , ca se trouve lorsque ta corde c est casser ca a bloque ton volant magnetique et ta clavette c est casser ou c est decaler .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti souci moteur.... Empty
MessageSujet: Re: pti souci moteur....   pti souci moteur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pti souci moteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti souci
» souci ?
» souci mta 4
» souci sur mt4
» souci de bougie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: