Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 souci de bougie?

Aller en bas 
AuteurMessage
umax59
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : 59650
Date d'inscription : 11/12/2007

souci de bougie? Empty
MessageSujet: souci de bougie?   souci de bougie? EmptyDim 10 Fév - 20:42

salut merci du conseils le squish est regler mais j ai du limé un peut dans la culasse car le piston touché l interieur
pourtant j ai laissé un peut moin d 1même entre le piston et le bord du cylindre par sécurité maisa sa a quand meme touché alors j ai juste pris mon mal en patiente j ai limé tout l intérieur sans limé le rebord ou vient se positionné mon joint en cuivre et apré quelque petit essai a la main le piston ne touche plus nul part et j ai rajouté une rondelle a la bougie par sécurité et la aie aie aie j ai une compression monstrueuse a tel poin que arrivé a la moitié du coup du lanceur elle démarre de suite maitenan me reste plus qu a réglé ma carburation .... car elle veut calé une fois bien chaude quand elle tourne au ralentit alors que a froid il est perfect et la bougie et couleur brique un peut foncé mais trés leger et pas mal de trace d huile dans tout le moteur ainsi que sur le pistion qui étai marron foncé (plein d huile) apré quelque tour de piste
donc si vous avez des conseil je suis prenneur j ai monté un gicleur de 75 et quand je pousse la pocket apré 10 min de tour elle galere a partir et peine a prendre sa vitesse de pointe alors que a chaud c du délire merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
souci de bougie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci sur mt4
» pti souci
» souci mta 4
» souci ?
» Petit souci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: