Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
intrepidrok
Pti Puceau
Pti Puceau
intrepidrok


Nombre de messages : 3
Age : 34
Département : : waremme (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2008

Conseils pour projet Empty
MessageSujet: Conseils pour projet   Conseils pour projet EmptyLun 16 Juin - 19:31

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le forum et je cherches un peu des infos. Donc j'expliques mon projet: Je vais racheter la pocket d'un copain qu'il a payé 500euros nouvelles (refroidissement à air) (je dois changer le lanceur qui est cassé et mettre une nouvelle chaine) je comptes monter le moteur sur ma trotinettes élèctrique. Je sais ça doit surement faire rire beaucoup de monde mais bon Very Happy J'ai une trotinette élèctrique mais elle ne va plus, les batteries sont mortes. Je comptais donc monter le moteur de la pocket avec surement kelkes petites modifs chassis! Je voullais savoir si c'étais techniquement possible. J'avais aussi besoin de conseils niveau moteur. Je voudrais bien mettre un kit big bore avec vilo, carbu 15, lanceur alu + pignon alu et un pot mais je ne sais pas ou trouver un bon pot sur un site de vente en ligne et pas trop cher! Si vous pouviez me conseiller ce serait vraiment nikel! Et quelle puissance j'aurai avec tout ça?Niveau vitesse tout ça dépend du pignon arrière j'imagines et je comptes en prendre 2...Mais quel pignon mettre?Combien de dents?Et pour le vilo vaut mieux mettre du SKF direct?Merci d'avance et je sait bien pour répondre à ça il faudra être courrageux XD Merci merci!

P.S: j'oubliais!Je voudrais monter le frein avant a disque sur la trotinette c'est possible aussi j'imagines l'adapter avec une patte maison pour l'étrier?Parceque avec ce frein à tembour de m**** je vais vraiment me tuer...déjà il lui faut tout pour freiner à 20 KM/H dc avec un bon moteur...


Dernière édition par intrepidrok le Lun 16 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-lempereur.net
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Conseils pour projet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour projet   Conseils pour projet EmptyLun 16 Juin - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
le ouf
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
le ouf


Nombre de messages : 667
Age : 48
Département : : la normandie(14)
Date d'inscription : 09/10/2007

Conseils pour projet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour projet   Conseils pour projet EmptyLun 16 Juin - 19:56

salut avant de poster un sujet on passe par la case présentation
alors file te présenter sinon vilaine
Revenir en haut Aller en bas
intrepidrok
Pti Puceau
Pti Puceau
intrepidrok


Nombre de messages : 3
Age : 34
Département : : waremme (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2008

Conseils pour projet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour projet   Conseils pour projet EmptyLun 16 Juin - 22:42

Ok ok je vais aller me présenter désolé :p et merci pour les autres projets donc maintenant je sais que c'est fesable et le 1ier projet m'aide bien Smile maintenant si vous saviez m'aider pour els autres questions ça serait nikel Smile merci d'avance les gars et c'est un forum vraiment bien fait qui a l'air super sympa et vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-lempereur.net
Contenu sponsorisé





Conseils pour projet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour projet   Conseils pour projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet (creation d'une entreprise) besoin de conseils
» Conseils pour prépa
» Conseils pour ma tite MT2
» Commande pour la MT2 : Deux/trois conseils !
» Besoins de conseils pour une premiere utilisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: