Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseils pour ma tite MT2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V@l3nTiiNiik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
V@l3nTiiNiik


Nombre de messages : 178
Age : 31
Département : : Finistère (29)
Date d'inscription : 29/08/2007

Conseils pour ma tite MT2 Empty
MessageSujet: Conseils pour ma tite MT2   Conseils pour ma tite MT2 EmptySam 15 Sep - 23:06

Bonsoir a tous ! Smile

Je compte monter mon carbu 15 sur ma MT2, mais on m'a dit que un 15 arbéo était un mauvais carbu.
Dois-je le remplacer par du 15 SHA ?

Enfin est-ce que des clapets carbone serait un bon choix avec le montage de ce carbu ? Quelle marque ? Laughing

Merci d'avance, ce forum est super pour les débutants comme pour les connaisseurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-racing-team.forums-actifs.com/
V@l3nTiiNiik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
V@l3nTiiNiik


Nombre de messages : 178
Age : 31
Département : : Finistère (29)
Date d'inscription : 29/08/2007

Conseils pour ma tite MT2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma tite MT2   Conseils pour ma tite MT2 EmptyMar 18 Sep - 0:04

UP s'il vous plait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-racing-team.forums-actifs.com/
pipse
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pipse


Nombre de messages : 183
Age : 33
Département : : paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Conseils pour ma tite MT2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma tite MT2   Conseils pour ma tite MT2 EmptyLun 24 Sep - 19:07

les clapet en carbon c'est toujours mieux aprés pour ton carbu je sais pas esseye le tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pipse5.skyblog.com
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Conseils pour ma tite MT2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma tite MT2   Conseils pour ma tite MT2 EmptyMar 25 Sep - 0:14

Un clapet carbonne et meilleur pour t'es melange d'essence avec l'huile, puis le carbu arbeo ou sha ils sont les meme, moi jte conseille le SHA
Revenir en haut Aller en bas
V@l3nTiiNiik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
V@l3nTiiNiik


Nombre de messages : 178
Age : 31
Département : : Finistère (29)
Date d'inscription : 29/08/2007

Conseils pour ma tite MT2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma tite MT2   Conseils pour ma tite MT2 EmptyMer 26 Sep - 0:02

Ok merci a vous ! bom

Vivement la MT4 ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-racing-team.forums-actifs.com/
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Conseils pour ma tite MT2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma tite MT2   Conseils pour ma tite MT2 EmptyMer 26 Sep - 10:10

tupac_shakur a écrit:
Un clapet carbonne et meilleur pour t'es melange d'essence avec l'huile, puis le carbu arbeo ou sha ils sont les meme, moi jte conseille le SHA

Hop hop hop, tu n'a pas tout a fait raison !!! drunken

Le carbu dell'orto sha 15 est un carbu de marque reconnu alors que le arbéo est une réplique, c'est un peu comme comparé une chinoise et une européenne sauf que bien sur avec les carbus la différences est moins significative !!

Ensuite le carbu de 15 arbéo est équipé d'une vise de richesse que ne dispose pas le dell'orto !!

On a plusieurs fois vu sur le fofo des personnes possédant le arbéo ne trouvant pas les gicleurs afin de paufiné les réglages, car le diamètres des gicleurs est un peu aléatoire. Sur certains carbu le gicleur va et pas sur d'autres !!

Bref, je rejoint le conseil de tupac_shakur, prend un 15 dell'orto, car au moins si tu change les gicleurs pour un quelconque réglages t'auras pas de soucis.

Je te rappelle aussi qu'en montant un carbu de 15, tu ne gagne aucune puissance mais juste de la fiabilité au niveau des fuites de carbu par exemple drunken
Revenir en haut Aller en bas
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Conseils pour ma tite MT2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma tite MT2   Conseils pour ma tite MT2 EmptyMer 26 Sep - 17:25

frufru a écrit:
tupac_shakur a écrit:
Un clapet carbonne et meilleur pour t'es melange d'essence avec l'huile, puis le carbu arbeo ou sha ils sont les meme, moi jte conseille le SHA

Hop hop hop, tu n'a pas tout a fait raison !!! drunken

Le carbu dell'orto sha 15 est un carbu de marque reconnu alors que le arbéo est une réplique, c'est un peu comme comparé une chinoise et une européenne sauf que bien sur avec les carbus la différences est moins significative !!

Ensuite le carbu de 15 arbéo est équipé d'une vise de richesse que ne dispose pas le dell'orto !!

On a plusieurs fois vu sur le fofo des personnes possédant le arbéo ne trouvant pas les gicleurs afin de paufiné les réglages, car le diamètres des gicleurs est un peu aléatoire. Sur certains carbu le gicleur va et pas sur d'autres !!

Bref, je rejoint le conseil de tupac_shakur, prend un 15 dell'orto, car au moins si tu change les gicleurs pour un quelconque réglages t'auras pas de soucis.

Je te rappelle aussi qu'en montant un carbu de 15, tu ne gagne aucune puissance mais juste de la fiabilité au niveau des fuites de carbu par exemple drunken
+ 1 Laughing

Je savais tout sa mais sa me soule un peux de expliquer mais bon, Bonne explications !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour ma tite MT2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ma tite MT2   Conseils pour ma tite MT2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour ma tite MT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour projet
» Conseils pour prépa
» Commande pour la MT2 : Deux/trois conseils !
» Besoins de conseils pour une premiere utilisation.
» combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: