Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave)

Aller en bas 
+9
stev72
jeje59267
christophe 77
Nikos005
gt.karman
O-U-F
tof91
Ombre
Mr-Freez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave)   Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 0:44

Mr-Freez a écrit:
J'ai posé la culasse et ca fuit encore par la vis du bas Sad
J'ai demonté le le cylindre et je le passerais au marbre.
Si ca fuit encoe apres, je vois pas ce que je peux faire de plus, a ben si je sais, J'ARRETE LES FRAIS Sad
A+
reste une solution!!
rachette un cylindre et une pochette de joints Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Freez
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Mr-Freez


Nombre de messages : 263
Age : 52
Département : : 60 (toujours pti puceau !)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave)   Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 0:51

Racheter ca me dit rien tous ce que j'ai acheter dernierement pour la pockt ca va pas, je prefere arreté les frais, et reflechir si oui on non je continu la pock..........
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave)   Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 9:10

Mr-Freez a écrit:
Racheter ca me dit rien tous ce que j'ai acheter dernierement pour la pockt ca va pas, je prefere arreté les frais, et reflechir si oui on non je continu la pock..........

apres tout depend des pieces que tu achette et sur qu'elle site
il y a de la bonne et de la mauvaise pieces

sinon revend la moto, de toute façon la saison va ce terminée, tu met un peut de tunes de coté et aux beaux jours tu reviens roulé avec une belle euro

je pense que c'est une bonne solution si tu veux plus etre emmerdé avec c'est foutu chinoises Idea
Revenir en haut Aller en bas
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane


Nombre de messages : 1232
Age : 55
Département : : 83
Date d'inscription : 28/11/2006

Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave)   Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 12:47

salut baisse pas les bras c est sur les chinoise ça fout les boules pour le dome qui tourne ça le fait sur beaucoup de chinoise celle qui n ont pas la vis de maintient du dome sinon achete des joints nitrile chez un fournisseur de pieces auto
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Freez
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Mr-Freez


Nombre de messages : 263
Age : 52
Département : : 60 (toujours pti puceau !)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave)   Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:15

Bon apres avoir passé au marbre les deux parties, on s'apercoi que la culasse ne touche plus que sur les coté de passage des vis.
Les joints que j'ai ne sont pas bon par rapport a la culasse, joint interne tros gros et joint ect trop fin (je parles des zocchi)
Comme cela me saoul je laisse tombé, et je verrais bien l'annee prochaine ce que je vais faire.

A+

(peut etre qu'une fois d'esaoulé je remettrais la main dans le moteur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave)   Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 21:37

JE TE COMPRENDS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave)   Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebulition et couleur d'eau (up le probleme s'agrave)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» de la couleur!!!
» couleur de ma bougie
» [MT4] au couleur kawa !!!
» [MT2] Ma pokpok .
» bms p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: