Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avis modif coude pot 2eme génération ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djoul54
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2006

avis modif coude pot 2eme génération ?? Empty
MessageSujet: avis modif coude pot 2eme génération ??   avis modif coude pot 2eme génération ?? EmptyDim 27 Avr - 17:22

je viens de recevoir un pot 2eme génération commandé chez "thermosport" sur internet. http://www.thermo-sports.com/prod-226-pot-echappement-mt4.html
en passant mon doigt dans le coude coté cylindre je m'apperçois que le tube s'enfonce dans le coude copieusement ce qui, je pense, gène la bone évacuation des gaz d'échappement ..

1- avez vous déjà remarqué la même anomalie sur vos coudes d'échappement? 1ere génération(jpense pas)? 2eme génération(je pense tous!)?

2- qqun a-t-il déjà pensé à arranger le probleme en fraisant par exemple l'excedent de tube?

c'est un peu le meme genre d'histoire qu'avec le tube de fuite de la cartouche qui dépasse dans le corps du pot et je pense qu'arranger le probleme pourrait améliorer le rendement du pot.

j'attend vos réponses avec impatience!!

ps : pti schéma pour ceux qui auraient pas compris de quoi je parle..
avis modif coude pot 2eme génération ?? Sans_t10


Dernière édition par djoul54 le Mar 29 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

avis modif coude pot 2eme génération ?? Empty
MessageSujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ??   avis modif coude pot 2eme génération ?? EmptyDim 27 Avr - 17:41

c des bavure c tout et je ne pense pa5r ke sa changera koi ke se soit pour cemence pourkoi a tu pris un pot 2eme gene et pèas un premiere sa c deja une erreur vu kil et moin performant Idea
Revenir en haut Aller en bas
djoul54
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2006

avis modif coude pot 2eme génération ?? Empty
MessageSujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ??   avis modif coude pot 2eme génération ?? EmptyLun 28 Avr - 0:36

sakou a écrit:
c des bavure c tout et je ne pense pa5r ke sa changera koi ke se soit pour cemence pourkoi a tu pris un pot 2eme gene et pèas un premiere sa c deja une erreur vu kil et moin performant Idea

je m'en suis rendu compte un peu tard, oups, bon ben c pas grave on va faire avec..
sinon je t'assure c'est pas des "bavures" comme tu dis!! met ton doigt dedans et tu verras.. si t'en as pas jette un oeil sur une photo du coude 2eme gen comparé au 1er gen tu vas tout de suite voir la difference et imagine toi que le tube s'enfonce d'au moins 1 bon cm dans le coude, ce qui ostrue la lumiere d'environ 40%.. et si!! (mon schéma est pas trop représentatif de l'ampleur de l'obstruction en fait)

donc ta pas vraiment répondu à ma question en fait..
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

avis modif coude pot 2eme génération ?? Empty
MessageSujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ??   avis modif coude pot 2eme génération ?? EmptyMer 30 Avr - 19:09

ben ecoute mon frere a un 2eme gene et il a comme une ptit plaque je suposse ke tu parle de sa si oui je ne pense pas ke sa gene koi ke se soi
Revenir en haut Aller en bas
djoul54
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2006

avis modif coude pot 2eme génération ?? Empty
MessageSujet: précision du sujet   avis modif coude pot 2eme génération ?? EmptyJeu 1 Mai - 13:52

alors encore un schéma sur photo pour vous montrer la tete d'un coude 2eme gen par rappoet à un1er gen
En rouge le trajet du tube collecteur dans le coude

le 1ere genération :
avis modif coude pot 2eme génération ?? 1er10

le 2eme génération : (avec le soucis déja relevé de la cartouche..)
avis modif coude pot 2eme génération ?? Mt4-po10

vous voyez bien que dans le 2eme gen, l'angle du coude est trop brutal, donc le tube obstrue la lumière..

?????
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

avis modif coude pot 2eme génération ?? Empty
MessageSujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ??   avis modif coude pot 2eme génération ?? EmptySam 19 Juil - 21:48

sa reste un pot chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

avis modif coude pot 2eme génération ?? Empty
MessageSujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ??   avis modif coude pot 2eme génération ?? EmptyDim 20 Juil - 11:04

Sujet de mai, arrêter de ressortir les vieux sujet

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis modif coude pot 2eme génération ?? Empty
MessageSujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ??   avis modif coude pot 2eme génération ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis modif coude pot 2eme génération ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif entrée du coude d echapement
» [SM] avant démontage
» pot de 1er ou de 2eme generation
» a propo du coude 1er generation
» [vend] pot mt4 2eme generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: