Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 modif entrée du coude d echapement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

modif entrée du coude d echapement Empty
MessageSujet: modif entrée du coude d echapement   modif entrée du coude d echapement EmptyDim 7 Mai - 20:34

j ai mesurer la sortie cylindre et elle fait 28 mm de diametre interieur,et le tube du coude qui va dedans et elle fait 26mm ext et 21mm de diametre interieur.

Shocked pour les fuites car il y a 2mm d ecart alors que 1mm serait deja grandement suffisant et re Shocked car 21mm interieur vla la bride.

j ai bien envis de faire sauter ce tube et le remplacer par un de diametre 27exterieur et 25 interieur.ce que je voudrais savoir,es ce que sa va va etre vraiment utile ou es ce que je vais me faire chier pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

modif entrée du coude d echapement Empty
MessageSujet: Re: modif entrée du coude d echapement   modif entrée du coude d echapement EmptyDim 7 Mai - 21:23

hum hum difficil a dire faudra savoir les pot 1ere generation on le meme probleme a se niveau la si oui... alors le probleme de bride ne vien pas de la...
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

modif entrée du coude d echapement Empty
MessageSujet: Re: modif entrée du coude d echapement   modif entrée du coude d echapement EmptyDim 7 Mai - 21:30

moi mon pot 1ere G quand je l'avais démonter j'ai galerer pour le sortir du cylindre, au tournevis...J'ai constaté sur la pok d'un pote que le 2eme G a vraiment de belle fuite a ce niveau , mais bon franchement ce pot est merdique , trés mal fini une des premiere chose a changé si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

modif entrée du coude d echapement Empty
MessageSujet: Re: modif entrée du coude d echapement   modif entrée du coude d echapement EmptyDim 7 Mai - 22:06

c est un pot de 1 er generation.mais vu le retrecissement,sa doit bien bridé un peut ou du moin on peut peut etre gratter un peu en perf.
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

modif entrée du coude d echapement Empty
MessageSujet: Re: modif entrée du coude d echapement   modif entrée du coude d echapement EmptyLun 8 Mai - 1:36

la logique voudrais que le tube fasse également 28 intérieur sinon ça bride il doit correspondre au cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

modif entrée du coude d echapement Empty
MessageSujet: Re: modif entrée du coude d echapement   modif entrée du coude d echapement EmptyLun 8 Mai - 9:09

28 serais le mieux c est sur,mais le tube rentre dans le cylindre donc,27 ext et 25 int devrais etre pas mal.
en tout cas sa seras tjrs mieux que les 21 qu il y a actuelement Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

modif entrée du coude d echapement Empty
MessageSujet: Re: modif entrée du coude d echapement   modif entrée du coude d echapement EmptyLun 8 Mai - 10:46

c'est clair ça ne peut etre que mieux!

le top serais de faire un système comme les air avec des vis et non des ressort...

mais pour ça faut souder l'alu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

modif entrée du coude d echapement Empty
MessageSujet: Re: modif entrée du coude d echapement   modif entrée du coude d echapement EmptyLun 8 Mai - 11:38

non sa depend il y a moyen de faire un systeme a vis.sa serait mieux je pensse et en plus c est me semble t il de la fonte d alu,ce qui est pas soudable clown (j apellerais sa du cochonnium plus que de l aluminium).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif entrée du coude d echapement Empty
MessageSujet: Re: modif entrée du coude d echapement   modif entrée du coude d echapement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif entrée du coude d echapement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif echapement ninja
» conseil pour modif échapement!
» avis modif coude pot 2eme génération ??
» Coude d'échappement en section coudé
» Pocket bike new entrée de moi :) (tupac_shakur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: