Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptySam 17 Nov - 20:44

J AI POSER UN BIG BORE 4 MAIS RIEN DANS LE CUL CAR AUPARAVANT J AVAIS MOTEUR D ORIGINE AVEC CLAVETTE CLAPET FIBRE CARBU 15 ET PIGNON DE 7 ET CLOCHE ALLEGER ET UN POT JE ME RAPELLE PLUS LA MARQUE C ETAIT UNE FUSEE ET LA J AI PLUS DE PLAISIR DE VITESSE QU EST CE QUI SE PASSE


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lepiaf


Nombre de messages : 134
Age : 53
Département : : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptySam 17 Nov - 21:01

curieu je viens de monter un big bore 4 sur ma pocket cross , ben c'est le jour et la nuit , c'est devenu un avion de chasse
une patate du tonnerre et une vitesse de pointe hallucinante absoluement rien a voir avec la version d'origine ...
a mon avis tu as du foirer quelque part sur ton montage
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptySam 17 Nov - 22:19

j ai monter ca bien mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptySam 17 Nov - 22:24

on dit qu il fallait regler le squish et le pmh c est vrai pour poser un big bore 4 aidez moi je sais plus quoi faire ca m ennerve
Revenir en haut Aller en bas
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptySam 17 Nov - 22:31

ou apparament j ai une prise d air quelque part
Revenir en haut Aller en bas
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptySam 17 Nov - 22:32

ou mon pot qui bride tout
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lepiaf


Nombre de messages : 134
Age : 53
Département : : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptySam 17 Nov - 22:59

alors je me suis meme pas occuper de ce qui etait dit sur le forum pour le montage , j'ai suivi vite fait le tuto sur la preparation du bas moteur car a la base je ne devais faire qu'une simple preparation du moteur ...
donc j'ai fais ce qui suit :
demontage totale du moteur exit egalement les roulements de vilbrequin , ensuite travaille en profondeur sur les carters puis polissage complet , ensuite montage de nouveaux roulements SKF ensuite controle avec le KIT big bore pour voir si les transferts correspondait bien avec le bas moteur , j'ai du retoucher un peu la chemise pour que ce soit parfait , en,suite montage de la chemise avec joint papier et culasse avec un seul joint cuivre , pas de clapets speciaux ni rien d'autre et je suis avec le pot d'origine seulement une pipe et un carbu de 15 et la clavette pour l'allumage ainsi qu'un embrayage deux points reglable et voila le tour est jouer j'ai un truc de fou furieu entre les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptySam 17 Nov - 23:27

bon quand tu tire sur ton lanceur il ya beaucoup de compression ( c'est très dur ) dans le cas contraire cela vient de ton squich voila un lien pour le régler

https://pocketb.motards.net/moteur-cylindre-piston-kit-moteur-embrayage-f35/compression-kit-moteur-t15827.htm

si cela ne change rien vérifie certains truc ( montage sans clavette , nettoyage carbu, réglage gicleur suivant la couleur de la bougie peut etre trop pauvre, allumage, bougie etc... )

tiens nous au courant cherry
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lepiaf


Nombre de messages : 134
Age : 53
Département : : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptySam 17 Nov - 23:49

je viens seulement de voir tes messages desoler de ne pas avoir repondun plus tot et je m'appercois en fait que tu t'es lancer un peu vite dans une aventure qui et je le pense sincerement te depasse ...
je vais donc me permettre de prendre quelques images dispo sur le forum afion de t'expliquer ce que j'ai fais et normalement ca devrait aller :
en premier les carters moteur , meme si ca te parait anodin ils sont tres important :

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Cimg0114rg4

comme tu peux le constater la ce sont les carters d'origine non retoucher , il te faut savoir une chose et le garder constament a l'esprit lorsque tu fais la moindre preparation sur un moteur " les gazs frais ou non ne doivent en aucun cas etre freiner par quoi que ce soit " je veux dire par la que la moindre arrete ou autre provoque irremediablement un rebond ...
voila ce que moi j'ai fais :

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Cimg0124ed5

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Cimg0127dd9

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Cimg0128ex3

alors la tu peux constater que les arretes en angle droit ont degager au profit d'un biais avec polissage qui vont accelerer les gazs gentiment vers le haut moteur ...

ensuite la je me permets de reprendre les images mise en ligne par KX_rider , merci a lui Wink

quand je dis qu'il faut aligner le bas moteur avec le haut moteur voici ce qu'il faut faire :

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI 49ccn1prpatransferthe2

donc sur le haut de l'image le transfert est d'origine mais sur le bas de l'image il a ete retoucher voila ce que tu dois imperativement faire :

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI 49ccn1prpacarters2ug5

comme tu peux le voir le bas moteur correspond parfaitement avec le haut moteur , gage d'un fonctionnement optimal du moteur ...

pour ce faire facilement le mieu est de proceder comme suit :

prends ton cylindre ensuite positionne le joint d'embase dessus et repere par un coup de crayon indelebile ( crayon a cd ) comme ceci

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Tutoprpacylindre5ud5

ensuite tu fais de meme sur le bas moteur et tu repre egalement ce qu'il faut enlever , normalement tout est impeccable ensuite :

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Kit4tprpatransferthq9

je reviens encore sur le sujet mais c'est tellement important , tout ce que tu vois laisse a penser qu'il ne faut pas que les gazs soient freiner , tout est mis en oeuvre pour que ca file tout seul sans angle nul part , ca doit filer direct , tous les angles sont casser , bizauter , arrondit ou poli ....
ensuite et bien ca ne peut que bien marcher il n'y a pas de raison , ou alors tu as foirer quelque part ...
tu n'aurais tout de meme pas monter le piston a l'envers ?
je te pose la question car j'ai deja vu ...
avec une preparation comme celle la , la clavette a l'allumage ( elle non plus pas a l'envers j'espere ? ) le carbu de 15 ca doit marcher ... tiens moi au courant STP

encore merci a KX_rider pour son tuto et ses images Laughing ici :

https://pocketb.motards.net/les-tutoriels-du-forum4749cc-f7/tutoprepa-facile-a-faire-et-gratuitepour-noob-ou-non-t10753.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyDim 18 Nov - 17:21

merci a vous je te tiens au courant lepiaf
Revenir en haut Aller en bas
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyDim 18 Nov - 19:20

j ai regatder le piston d origine fait 40 mn et l axe du ville brequin est 12 mn et moi j ai un big bore 4 axe 12mn et un piston de 44 mn est ce que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyDim 18 Nov - 23:12

pour poncer le bas moteur on peut prendre une dremel et apres on prend quel papier pour polir
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lepiaf


Nombre de messages : 134
Age : 53
Département : : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyLun 19 Nov - 1:03

44 mm est la cote normal de ton big bore pas de soucis , ensuite oui l'ideal est d'avoir un dremel , et pour ma part pas de papier de verre , va chez casto ou autre et prends une fraise special dremel pour taper dans l'alu il y a pas mieu , ensuite seulement tu passe un coup de rouleau papier de verre avec le dremel et pour finir il existe des tampon de ouate a monter sur dremel egalement avec pate a polir ce qui donne le resultat que je t'ai montrer ....
attention tout de meme car a ta place j'enleverrais les roulements du bas moteur , la pour les demonter rien de plus facile , prechauffe ton four pendant 10 min a 220° ( non on va pas faire un gateau Smile )ensuite enfourne le bas moteur dedans pendant 10 min egalement ensuite tu le sort avec une pince sinon ca brule lol
une fois que tu le tiends bien tape gentiement sur le vilo des deux coté et ca va sortir si les ropulements reste dans leur cage a ce moment la prevois une douille de bone taille et sors les gentiement
je te conseille ensuite de mettre des SKF en roulement c'est un peu plus cher mais c'est plus sur
quand il n'y a plus de roulement tu peux taper dans le bas moteur sans soucis ^^



je reviens encore la dessus mais verifis bien le sens de la clavette d'allumage car si elle est dans le bon sens tu gagne un peu en nervosité et en vitesse parcontre si la clavette est a l'envers c'est pire que d'origine pas de peche mauvaise prise de tours et encore heureusement qu'il y a le lanceur qui oblige le moteur a demarrer dans le bon sens ...
il y a longtemps quand je bricolais des 103 il m'est arriver de demarrer en marche arierre a cause d'un mauvais calage d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyLun 19 Nov - 20:27

apparament il faut aussi faire un pmh et l allumage comment on fait ca quand on pose un big bore 4 et en plus la pocket ne tient plus le ralenti peut etre que le carbu de 15 est trop petit ne fournit pas assez et je n ai pas de filtre a air alor peut etre mettre un 17
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lepiaf


Nombre de messages : 134
Age : 53
Département : : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyLun 19 Nov - 22:07

atchoum89 a écrit:
apparament il faut aussi faire un pmh et l allumage comment on fait ca quand on pose un big bore 4 et en plus la pocket ne tient plus le ralenti peut etre que le carbu de 15 est trop petit ne fournit pas assez et je n ai pas de filtre a air alor peut etre mettre un 17

lol il ne faut pas faire un PMH le Point Mort Haut c'est quand ton piston arrive tout en haut de sa course et qu'il marque un temps d'arret avant de redescendre c'est idem pour le PMB Point Mort Bas tu n'as rien a retoucher la dessus en tout cas pas pour la pause d'un simple kit moteur comme le big bore
pour l'allumage c'est autre chose , ca peut aussi etre travailler en rapport avec la PMH mais il te faudrait parfaitement maitriser la preparation d'un moteur et tu n'es pas pret petit padawan Shocked ...
eventuellement avec la clavette tu jous sur l'avance a l'allumage qui a un rapport direct avec le PMH a savoir , je vais tenter de t'expliquer en quoi consiste la pose d'une clavette
imagine toi le fonctionnement du vilbrequin avec la biele et le piston
lorsque le tout tourne le piston monte et descend dans la chemise , il y a donc PMH avec compression et PMB avec remplissage des gazs frais et evacuation des gazs bruler ( si tu n'arrive pas a suivre dis le je tenterais de trouver une animation pour te montrer )
quand le piston arrive a son PMH il y a etincelle ( avance allumage ) d'origine ca ce fait quasiement quand le piston est en haut .
on est d'accord ?????
regarde donc ce qui suit :
si je place l'etincelle avant que le piston soit en haut ?
le piston va repartir dans l'autre sens avant meme d'avoir passer le PMH donc moteur qui tourne a l'envers ...
si je place l'etincelle juste sur le PMH ?
le moteur tournera mais avec une contrainte , il ne donnera pas ca pleine puissance du fait de l'effort sur la tete du piston ( beaucoup de moteur deux temps sont brider deja ici )
si je place l'etincelle un poil apres le PMH ?
et bien la a chaque explosion du melange tu pousse le piston sur sa lancer ca ne peut que bien marcher , mais ne pas exagerer non plus car il y a des limites d'ou l'utilisation d'une clavette specifique qui aide bien les novices dans ce domaine

alors ton carbu , ne t'inquiete pas un 15 va tres bien sur ce moteur moi c'est ce que j'ai et il marche terriblement bien pas besoin de 17 ou de 19 a part pour consomer plus ou aller plus vite au detriment de la nervositée
parcontre ne roule pas et ne demarre surtout pas sans filtre a air car la moindre merde que ton carbu risque d'ingurgiter sera fatal pour le big bore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/
lepiaf
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lepiaf


Nombre de messages : 134
Age : 53
Département : : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyLun 19 Nov - 22:27

a bien reflechir a ton probleme , il y a plusieurs facteurs qui peuvent interagir sur le fonctionnement normal de ton moteur :
l'allumage mal caller provoque un demarrage difficile un moteur qui ne tiend pas le ralenti et une acceleration merdique :
au pire remet la clavette d'origine ...
bougie defectueuse , change la ....
bobine , change la
une prise d'air quelque part qui fait que la compression ce barre de quelques part culasse ou autre a verifier mauvais montage du haut moteur ...
possible aussi tes clapets regarde si il n'y a pas un jour entre les lamelles car si c'est le cas ca ne tiend pas le ralenti le clapet doit etre etanche change le egalement en cas de doute ...
le carbu , tu me dis ne pas avoir de filtre a air , tu as peut etre bouffer une merde qui obstru l'arriver d'essence auquel cas il en arrive tes peu meme a plein gaz , demonte et nettoi passe le gicleur dans une pompe a velo pour le souffler en force ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyLun 19 Nov - 22:30

par contre elle tient pas le ralenti je suis obliger d accelere et quand je fais une pointe et des que je desaccelere le moteur ce coute deja je vais refaire tout les joint avec de la pate a joint bleu car je dois avoir une prise d air sinon pour le joint de cylindre il faut mettre un fil en etaint et regarder l epaisseur ecraser pour mettre un joint met on met lequel et sur le couvre cylindre vers bougie j ai du melange noir qui coule je pense a une prise dair mais quel joint mettre
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyMar 20 Nov - 0:44

regarde le schéma que a fait frufru sur le lein que je t'ai donner tu comprendra

sinon comme je te le dis ta perte de patate peut etre du a une très faible compression qui ce résoudra en réglant le squich ( distance PMH et dome) renettoie ton carbu c'est bizzare quellle tienne pas le ralenti est-ce que elle s'embale sans que tu fasse rien, dans ce cas c'est a peu près sur que c'est la prise d'air ( tant qu'a faire si tu démonte le moteur profite en pour changer les roulements par des SKF et la visserie )
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyMar 20 Nov - 1:33

Pour le fonctionnement du moteur 2temps, voila une superbe animation ( regarde en bas de la page ) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_%C3%A0_deux_temps

Pour ton problème comme la dit le piaf, nettoie a fond ton carbu, met vite un filtre a air ( même une chaussette du pti frère, pour des tests provisoires, c'est mieux que rien )
Vérifie le positionnement de ta bobine, quelle n'est pas bouger, sa peut aussi occasionner un mauvais fonctionnement ( pour ce réglage, jette un coup d'oeil ici : https://pocketb.motards.net/allumage-bougie-bobine-f47/reglage-allumage-t16429.htm ) Il faut environ 0.3mm entre le fers de la bobine et le volant magnétique ( avec les aillettes ).

Test ta bougie pour voir si l'étincelle se fait bien ( vérifie l'espacement des 2 éléctrodes de la bougie, une lame de scie a métaux fait bien l'affaire. ) Ensuite remet le capuchon de bougie et met en contact le bord 6 pans de la bougie sur un point de masse du cadre ( sans peinture ).
Tire le lanceur quelques fois et vérifie que sa intincelle bien.
Sinon change ta bougie pour un modèle NGK ( pour 5€, c'est déjà une cause de moins d'un mauvais fonctionnement ) prend une BR9ES par exemple.

Pour les plans de joints, n'hésite pas a gratter tout se qui peut rester de joint papier ( avec une lame de cutter sa part bien ) passe un tout petit coup de papier de verre pour bien surfacer le plan de joint et ainsi que l'étanchéité soit nikel.

Vérifie également le joint qui fait la liaison carbu - boite a clapets ainsi que celui boite a clapet - carter.
Ils sont souvent a l'origine de problèmes. ( ralenti qui ne tien pas, moto qui broute... )
S'ils sont en mauvais état ou usé, n'hésite pas a commander une pochette de joints ( pour le prix que sa coute... un pti site pour sa : http://www.quadimport07.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,161/category_id,7/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,26/ ) PS : vendeur fiable, livraison rapide.

Ensuite remonte ta clavette d'origine pour faire des essais.
Voila déjà quelques points a vérifiés...
Tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lepiaf


Nombre de messages : 134
Age : 53
Département : : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyMar 20 Nov - 10:59

ca y est les gars la panne a ete trouver hier suite a une conversation telephonique avec atchoum il m'a confirmer avoir monter le piston a l'envers ....
l'ouverture dans la jupe du piston sert a alimenter les transfert arriere du cylindre et non pas pour alimenter l'echappement , d'ou les soucis et de demarrage et de fonctionnement ca n'est pas la premiere fois que je vois cela , l'erreur a du etre faite dans la precipitation et l'excitation de vouloir essayer son pockpock rapidement et il n'aura pas fait attention au montage ...
heureusement apparement rien de mechant .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyMar 20 Nov - 11:46

Une pocket de plus qui respire de nouveau gràce au forum.
Bien joué le Piaf. queen

Astuce : Pour le montage du piston, normalement il-y'a une flèche sur la callote, il faut que la pointe de la flèche soit dirigé vers l'echappement. Dans ce cas il est bien monté.

Au passage Atchoum89, pense a faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum89
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 40
Age : 42
Département : : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyMar 20 Nov - 20:09

merci les gars je vous tient au courant des que j ai monter ca pas de probleme par contre comment on fait pour ce presenter
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI EmptyMer 21 Nov - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI   MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de perf. AIDEZ MOI SVP
» manque de puissance
» perf kit big bore 3 aidez moi
» perf
» pot perf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: