Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 perf kit big bore 3 aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benibep
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Département : : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

perf kit big bore 3 aidez moi Empty
MessageSujet: perf kit big bore 3 aidez moi   perf kit big bore 3 aidez moi EmptyJeu 4 Oct - 15:16

salut a tous
pour commencer voila ma pocket 49cm3:

-carbu dellorto de 16 gicleur 72
-clapet fibre
-embrayage ressort dur
-pot zocchi
-petite prepa moteur (tranferts)

je viens d'installer un kit big bore3 comprenand:
-villerbrequin masse pleine
-piston cylindre 53cc 3 transferts
-bougie
je pense que tout est bien installer mais question perf je ne vois pas trop de différence.
Est ce que qqun a deja eu le cas? Est ce normal? je ne crois pas vu le prix du kit.
si vous avez une piste pour moi je suis preneur
bye
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

perf kit big bore 3 aidez moi Empty
MessageSujet: Re: perf kit big bore 3 aidez moi   perf kit big bore 3 aidez moi EmptyVen 5 Oct - 0:31

le squish énorme mais aussi que si tu a pa prépa les bas moteur pour intégré un 3 T ben 2 transfert seulement marche a plein régime
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

perf kit big bore 3 aidez moi Empty
MessageSujet: Re: perf kit big bore 3 aidez moi   perf kit big bore 3 aidez moi EmptyVen 5 Oct - 10:37

Le squish, c'est surement sa !!! quand j'avais monter un kit big bore sur la mienne le squish était énorme, il me semble 1,2 mm Shocked (sans aucun joint)

J'avais du surfacé la culasse afin d'arrivé a un squish de 0,6mm a la fin !! je pense que tu devrais regardé de ce coté, il y a un tuto la dessus si tu comprend pas tous ce vocabulaire !!

Et tant que j'y pense regarde aussi du coté de l'échappement, est ce que la taille de la sortie de l'échappement du cylindre et bien similaire a celle de ton pot ??? il suffit que ton pot est une sortie d'un diamètre inférieur pour que cela te bride !!!

PS : au passage, ce n'est pas un kit 53cc mais un banal kit 49cc !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

perf kit big bore 3 aidez moi Empty
MessageSujet: Re: perf kit big bore 3 aidez moi   perf kit big bore 3 aidez moi EmptyVen 5 Oct - 12:10

frufru a écrit:
Le squish, c'est surement sa !!! quand j'avais monter un kit big bore sur la mienne le squish était énorme, il me semble 1,2 mm Shocked (sans aucun joint)

J'avais du surfacé la culasse afin d'arrivé a un squish de 0,6mm a la fin !! je pense que tu devrais regardé de ce coté, il y a un tuto la dessus si tu comprend pas tous ce vocabulaire !!

Et tant que j'y pense regarde aussi du coté de l'échappement, est ce que la taille de la sortie de l'échappement du cylindre et bien similaire a celle de ton pot ??? il suffit que ton pot est une sortie d'un diamètre inférieur pour que cela te bride !!!

PS : au passage, ce n'est pas un kit 53cc mais un banal kit 49cc !!! Idea

ta de la chance avec les joints les lus fin j'étai a 2mm pratiquements :s , donc j'ai surfacer de 1mm la culasse et la je sait pas pourquoi le piston toucher le dome Like a Star @ heaven (alor que j'avais en plus poncer la téte du piston pour que se soit tout lisse ), du coup j'ai mit des joint plus gros et hope je suit arriver a 0.6mm Razz

ps: j'install la boite a clapet ip2 et je vous dit ce que sa donne avec ma prépa fait maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perf kit big bore 3 aidez moi Empty
MessageSujet: Re: perf kit big bore 3 aidez moi   perf kit big bore 3 aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perf kit big bore 3 aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de perf. AIDEZ MOI SVP
» perf
» MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI
» big bore nul perf
» Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: