Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 manque de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

manque de puissance Empty
MessageSujet: manque de puissance   manque de puissance EmptyVen 25 Aoû - 22:54

alor voila ma pocket est soidisent une 49 cc mais je ne doit roulé cas 40 km/h max.que pourais je faire pour quelle soit assez puissante et qel ne serre pas tous les 4 matin. ps: j ai pas trop de tune Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance EmptySam 26 Aoû - 21:09

Ben tu sait c'est simple une pocket chinoise d'origie sa fait 45km/h maxi d'origine et pas les 70 annoncés et n'a pas 3,5ch comme les vendeurs dise mais 1,5ch en vérité donc il font de la pub mensongère mais si tu veu roulé plus vite et avoir plus de pèche tu regarde sur le forum et tu cherche préparation moteur ou prépa vite fait c'est en fait une amélioration du moteur simple et peu couteuse qui fait gagner pas mal par contre faut quand meme géré en mécanique un minimum renseigne toi lis les topics et les tutoriels et va sur ce site si tu veu
www.crocoracing.com

(Pour les modo c'est pas moi qui est mis l'adresse c'est pas moi je vous dis c'est jean bernard et jean michel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
 
manque de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee de prepa (en manque d'inspiration)
» MANQUE DE PERF AIDEZ MOI MERCI
» prb manque essence
» manque de puissance
» manque une piéce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: