Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bondoufle Spirit Team Septembre

Aller en bas 
+13
Hades
Ludoooo
Dr Chavrou
TeuK
yayaman
scal 91
tof91
sebio
Rocket
#DestrVctoRµ_~
stefattack
karmann
meduz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr


Nombre de messages : 1222
Age : 50
Département : : Val d'oise (Ermont)
Date d'inscription : 27/04/2006

Bondoufle Spirit Team Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle Spirit Team Septembre   Bondoufle Spirit Team Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:49

Alors arrivé sur Caen à 8h00 après près de 3 h de route, vite un café Smile

Ensuite préparation de la bécane et du bonhomme, je vais chercher la pitite nétiquette qui permet de connaitre le groupe avec lequel on tourne. Chouette groupe n°1.
Donc coté planing 10h :supercross, 10h40 supermot bitume + terre,11h20 prairie et pour finir la matinée 12h00 grass track

Alors pour les différents circuit :
Supercross : circuit superbe, très technique, alors le Tony la dedans Bof bof
Supermot : circuit trop court à mon gout, tout se fait en 2 voir 3, les pneus piste à proscrire, la partie terre est trop longue
Prairie, genre de petit tracé en terre super sympa
Grass track; Ovale de terre super marrant à plusieurs.

L'après midi idem à partir de 14h et à 16h40 roulage libre mais le Tony sentait les crampes s'installées tranquillement

Soirée assez sympathique.
Le lendemain même planing.
Coté météo : Samedi superbe soleil, dimanche plus nuageux mais il faisait bon.
Coté organisation : rien à redire
Coté piste : la poussière que peuvent dégagé 160 furieux s'est impressionnant ma pauvre AX est devenue marron Wink

Le retour sur paris avec les crampes et courbatures à été une épopée fanstastique, mais l'an prochain je recommence Smile sauf problème.

Sinon le karting d'a coté avait une piste (un billard on va dire). Il l'ouvre aux dirt mais uniquement 1 vendredi soir sur 2 de 19h à 21h SNIFF

Le réveil du Lundi m'a rappelé que je n'avait plus vingt ans tout de même, pour monté sur le FZ6, ça a été un grand moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14


Nombre de messages : 1354
Age : 40
Département : : 94 Val de Marne
Date d'inscription : 21/11/2006

Bondoufle Spirit Team Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle Spirit Team Septembre   Bondoufle Spirit Team Septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:55

Sympa tu as pu te faire plaisir tout de même, désolé de t'avoir fait faux bon, du coup tu y est allé tout seul, snif.
Sympa de pouvoir se tester dans différentes config, j'imagine.

1 an à lutter avec une bande d'acharné à 50 centimetre du sol devrait améliorer encore ton niveau sur bitume.
On fera chicanes mobiles pour améliorer ton niveau dans les parties techniques...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Bondoufle Spirit Team Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle Spirit Team Septembre   Bondoufle Spirit Team Septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:22

Je demande a ton Bondoufle Spirit d'allé voir içi : https://pocketb.motards.net/La-vie-des-clubs-f65/topic-pour-creation-du-Bondoufle-Spirit-Official-Team-p276754.htm#276754

C'est pour vous rajouter a la liste des interessé pour les tee shirts, j'ai bien dit " interessé " ^^

Karmann fait y un petit tour, tu trouveras les tarifs que tu m'avais demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bondoufle Spirit Team Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle Spirit Team Septembre   Bondoufle Spirit Team Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bondoufle Spirit Team Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07
» Bondoufle Spirit : les 29 et 30/09
» Bondoufle spirit le WE des 16&17 Juin !
» Bondoufle Spirit Team + guest le 01 09 2007
» Bondoufle Spirit Team + Fully guests le 02 09 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: