Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07

Aller en bas 
+27
Ketshoo
WAMRMS
aysandre
cyril77
Mr-Freez
sbooby
alexbibi
O-U-F
zorgon
DD44
meduz
vinc'83
#DestrVctoRµ_~
zazzer
totozorz
Docteur
fonkypocket man
lafouine77
FRANCK
sebio
Rocket
christophe 77
stefattack
karmann
Hades
ghostrider
Dr Chavrou
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 19:34

Ahalala ... Quelle matinée.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à tourner avec vous tous. Pas mal de bleu aussi si je veux être honnette. Smile

J'arrive à 8h, premier, et la grille est fermé. Le flippe et là je réfléchit à une question existenciel « On est bien le 15 non ? « Pendant 15min je me questionne, tourne en rond [ J'en profite quand même pour bidouiller ma pocket ce sera ça de pas perdu ]
Au final j'apperçoit la voiture de Tof91, soulagement pour moi, puis Karmann arrive et nous ouvre gentillement les portes, puis rapidement le parking se rempli :

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cimg1010

Rapidement la matinée se met en place, les essais, les qualifications, puis la course pour finir.

Pendant les essais, réglage réglage, n'est-ce pas Sebio ? Smile
Promis tu pourras me charier la prochaine fois que je touche à ma pocket ^^ Au passage Hades nous a montré que ta pocket malgrés les quelques petits problémes rencontrés est une pocket vraiment performante !
Puis apprentisage de la piste pour ma part [ J'ai suivi les traces de mon mentor Tof en allant de temps en temps dans l'herbe Smile et d'ailleur je n'ai pas été le seul si j'ai bien compris ^^ ]

Les qualifications, une petite chute de moi même, fini sur le dos. C'est décidé ! La prochaine fois je ne "tente" pas de suivre Hades ^^
On remarquera que le Bondoufle Spirit commence à s'habituer à ce circuit.
Alexbibi -3 secondes au tour par rapport à la semaine derniere, en est la preuve la plus visible !


Résultat des qualications qui à vrai dire sont aussi et sourtout des essais :
( Je ne connais pas les speudo qui correspond au numéro. Si quelqu'un a ça, donnez moi la liste j'éditerais ces image )
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Sans_t20

Aprés ces petites qualifications ça se tasse un peut, le temps de respirer et d'admirer les joli virages d'Hades.
Avec quelques pocketiste on sentait qu'il mettait d eplus en plus les gaz, plus ça t'énerve plus tu met les gaz c'est ça ?
En tout cas tu nous a offert un très joli spectacle. Et comme bouquet final, tu n'aurais pas pu faire mieu que le vol plané que tu as fait. [ J'espere sincérement que a froid les choses ne s'agraverons pas sur ton cas ]

Puis aprés un magnifique vole quoi de mieu qu'une course ?


Les très bon pilotes comme Stef et Karmann se retrouver au fond, ça corse un peut les choses.
Quand aux autres plutot moyen se retrouve devant.

Malgré ma 3 ou 4éme position je me retrouve malgrés moi [ presque ^^ ] premier...
Derniere sa gronde, et ces saligauds me mette la pression comme ils savent le faire, c'est super marrant de fermé les portes quand on prend les virages moins rapidement que les autres en tout cas.

Et il se passe la chose que tout mes concurrent esperaient, je glisse ...
Et la libération pour les autres, les choses se remette dans l'ordre naturel, les plus fort se retrouve devant les moins bon au milieu et les encore moin meilleur a la fin.

Pas grave du tout, je me suis régalé, c'était super !!!

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Sans_t19

A quand la prochaine ???


PS : J'espere que ce topic aidera à décider les différents photographes de poster les images et vidéos prisent.


Docteur Chavrou pour PRB Mad


EDIT : Une caisse rouge à été trouvé dans les stands. Un membre de ASLA l'a prise, faudrait que le propriétaire se manifeste


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
ghostrider


Nombre de messages : 57
Age : 51
Département : : 77
Date d'inscription : 04/07/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: BONDOUFLE TEAM SPIRIT VS ASLA 15/09/2007 Round 2   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 19:41

Bon bah la tentation était trop grande alors on a remis ca ce matin apres le premier round de la semaine derniere voici le deuxieme.
Merci a tous pour la bonne humeur les rires et la deconnade encore bcp de pannes pour a peu pres tout le monde Sad mais bon c pas grave moi je me suis eclaté comme un tit fou What a Face What a Face Wink Wink en plus ma belle marchait bcp mieux que la semaine derniere (merci a ceux qui m'ont conseillé (steffattack; la fouine; et pour tous ceux que je pourrais avoir oublié je m'en excuse... Wink )) meme si j'ai explosé mon coude d'echappement @ @ (l'est tout cassé alien ) j'en profite pour remercier zorgon qui m'a gentillement preté le sien vu que sa machine a une nouvelle fois fais des siennes (t'as pas de bol mon pauvre alien fous y le feu lol) et merci a tout le monde d'avance pour les fotos les videos les conseils et les tit coup de pate pour la bricole
Changer rien les gars c'etait trop bon vivement la prochaine fois
Frangin continue comme ca l'organisation laissait a désirer Arrow Arrow heeeuuuuuuuu non était nickel (suis obligé de dire ca sinon il va me taper Arrow


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
ghostrider


Nombre de messages : 57
Age : 51
Département : : 77
Date d'inscription : 04/07/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 19:44

la suite j'avais pas assez de place lol Wink donc je disais non je deconne c'etait parfait.
bonnes arsouilles pour tout niveau sauf pour notre extra terrestre et pour cette fois j'ai nommé Hades qui nous en a mis pleins les yeux et qui s'en ai mis une bonne d'ailleurs j'espere que tu n'as pas trop de bobos
donc voili voilo av ous pour vos impression et vos images pour moi la video c pas gagné j'arrive meme pas a la mettre sur le pc alors sur internet ca va etre encore autre chose
Tchuuuusssssss et a tres vite pour le ROUND 3 Suspect Suspect Suspect Suspect cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
ghostrider


Nombre de messages : 57
Age : 51
Département : : 77
Date d'inscription : 04/07/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 19:47

on a chier on a crée un post tous les 2 mdr


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
ghostrider


Nombre de messages : 57
Age : 51
Département : : 77
Date d'inscription : 04/07/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 19:52

SUJETS FUSIONNES


Modo ON
J'ai fussionné vos deux sujets ...
DocteurComputer
Modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 19:54

Oui je viens de voir, mais désolé, la faute ne viens pas de moi Wink Tu as posté quelques minutes aprés moi.

Ce n'est pas trés grave Wink
Mais personnelement je ne peux pas supprimer mon message, et je supose que c'est pareille pour toi.

On verra bien comment ça va se dérouler...



PS : Répondez au mien c'est le meilleur !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 19:55

Tout d'abord je tiens a remercier le Team ALSA pour m'avoir invité a partager cette matinée avec vous.

Content d'avoir rencontré des nouvelles têtes (beaucoup), tous trés simpathique aussi bien le team ALSA que le team Bondoufle.

Pour ce qui de ma journée personnel arrivé au circuit un peu a la bourre un poil avant 9h le temps que je fasse deux fois le tour de PSA lol, accueille trés simpathique de tout le monde meme si tout le monde bricolé avant d'envoyer la sauce.

Pour moi premier test du circuit et transmission beaucoup trop courte 6*65, donc passage à du 6*60 qui équivaut a du 7*68, ça allé déja beaucoup mieux.

Quelques réglages de chaine et de frein et je prend de mieux en mieux mes marques jusqu'à une petite pelle (mini raquette) dans une épingle un peu serré cause de mon pied gauche mal placé et qui frotté trop sur le bitume, bref rien de cassé juste un bracelet qui à bougé.

Quelques séances plus tard au meme endroit la meme chute lol (je l'aime vraiment pas ce virage ^^) mais cette fois ci le poigné droit qui mange un petit peu, mais rien de grave.

Ensuite viens une petite session en solo ou je me senté capable de battre mon meilleur temps mais au bout de quelques tours excés de confiance j'ouvre en grand sortie de courbe aprés le S du bout droit et la la grosse raquette, un bon gros vol pour retomber sur les ongles, épaule droite et avant du casque.

Je me releve sonné et n'est plus qu'a constater les dégats, carénages explosé, bulle morte, support alfano plié (merci a lui ça a epargné l'alfano), cales pied droit HS, visiere rayé et casque aussi, la peinture que je devais faire va arriver plus vite que prévu.

Pour le bonhomme que des blessures superficielle les ongles qui saignent et l'épaule qui fait mal (d'ailleurs actuellement ça va malgré les douleurs mais rien de cassé)

Bref session fini pour moi sa tombe bien il est 13h Laughing, j'ai pu admirer les batailles pendant la course bien simpathique.
Mon transpondeur été le N°1 et d'ailleurs je viens de voir que j'ai amélioré mon temps d'aprés la feuille que j'ai eu car sur ma feuille j'ai 44'200 et la apparemment il est marqué 44'000.

Bref trés bonne journée à refaire avec moins de casse pour ma part si possible car en 2 semaines 5 chuttes Neutral

Vivement les photos et vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
ghostrider


Nombre de messages : 57
Age : 51
Département : : 77
Date d'inscription : 04/07/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 20:00

Dr Chavrou a écrit:




PS : Répondez au mien c'est le meilleur !Laughing

ooohhhhhhhhhh l'autre c'est meme pas vrai; repondez au miens c'etait sur nos terres Wink silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
karmann
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
karmann


Nombre de messages : 972
Age : 44
Département : : 77200
Date d'inscription : 15/03/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 21:00

je voulez tous vous remercier d'etre venu
je n'est qu'une a dire merci a vous
maintenant j'espere que la section POCKET vat se lancer sur la piste d'AULNAY

Dite moi si y ades chose a changer

Autrement superbe journée sur la piste, j'avais peur sur la route debut de pluie, mai bon pas a AULNAY coup de bolllllllll.
merci a HADES pour ca demo, ca donne envie de changer
s'etait un super lievre grace a lui je suis passé sous la bar des 48 sd
ma machine a souffert pendant la course steffattact a fait une drole de tete deriere:shock: de se type la

Je donne la PALM du MECANO a ALEXBIBI avec son bon tapis ROUGE
il voulai plus le QUité

en tous cas je suis mort, et plain de courbature
je dort devant le PC
Revenir en haut Aller en bas
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:05

trop trop bon cette journée queen au team asla car cette journée a été tout simplement magnifique.... pirat la bataille à été terrible car tout le monde a amelioré leur chrono, et par la même occasion, tout le monde a fait une chute (normal, faut tomber pour connaitre les limites de la machine..... Neutral ), malheureusement j'ai pas pû en filmer une seule, même pas la mienne Arrow une belle glissade en bout de ligne droite des stands VA8T .

merci a karmann de m'avoir laisser gagner la course, car s'en ces pannes, j'aurais certainement pas fini 1er. En tout cas c'etait vraiment génial
de partir avec lui en bout de grille et se batailler comme des fous pour remonter les furieux de devant, et surtout s'en te laisser t'enfuire pendant les depassements,,, c'était chaud chaud chaud, car quand tu doublais un pilote, je devais me saigner pour le passer en même temps que toi. I love you

ps: j'attaque le montage video lundi apres midi, car là je suis naze farao

A+ les bondoufle et asla boys
stefattack

@asla/bondoufle:
resultat de la course
1er: stefattack (oupppps c'est moi)
2eme: je sais pas (completer si vous connaissez votre position)
la prochaine fois, promis je met des retroviseur sur ma pok Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
karmann
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
karmann


Nombre de messages : 972
Age : 44
Département : : 77200
Date d'inscription : 15/03/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:15

je suis presser de voir vos video
je mettrer les photos ds le week end
car je suis mort et mal de crane:roll:

ca ne se passera pas comme ca la prochaine fois steffatack

dite moi si y a des choses a modifier lors des rencontres pour que tous soi au point.
faite vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:18

karmann a écrit:


dite moi si y a des choses a modifier lors des rencontres pour que tous soi au point.
faite vos critiques

Personnellement j'ai trouvé l'organisation vraiment nickel, pas grand chose a dire la dessus quand on voit les drapeaux de sortie a différents endroit, les photographe et caméraman a des endroits stratégiques et pas tous au meme endroit.

Bref que de bons points
Revenir en haut Aller en bas
christophe 77
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
christophe 77


Nombre de messages : 733
Age : 48
Département : : 77124
Date d'inscription : 03/07/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:26

slt a tous
moi aussi je voulais remercier tous le team bondoufle spirit
pour leur participation,
c'est toujour un plaisir d'arsouiller avec vous! Laughing
et merci a hades pour sa demonstration!
avec son bolide Basketball
et maintenant place au photo que j'ai pu prendre.
la dm d'hades
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1310
la polini de franck
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1313
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1314
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1315
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1316
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1317
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1318
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1319
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1320
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1321
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1322
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1323
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1324
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1325
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Cam_1326
merci a tous et a bientot bom
Revenir en haut Aller en bas
christophe 77
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
christophe 77


Nombre de messages : 733
Age : 48
Département : : 77124
Date d'inscription : 03/07/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:34

help coment faite vous pour metre votre avatar
ds la grille des chronos?
moi j'avais le numero 12.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Rocket


Nombre de messages : 840
Age : 49
Département : : 91280
Date d'inscription : 10/01/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:40

Faut que tu DL le tableau et tu te rajoute ^^

Superbe arsouille , video ??

Bon j'espere que pour le round 3 je serais là ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-tpt.com/
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:52

Merci à vous pour cette super matinée, la bataille a encore été rude si on ne tiens pas compte de l'extraterrestre (Hadès), le beau temps avec nous ainsi que la bonne humeur, changer rien bom

Christophe, je comprends pas je suis pas sur tes photos ???
Rolling Eyes Ben oui j'suis resté aux stands

Merci hadès de m'avoir confirmé que le seul réglage qui n'allait pas sur ma LILITA ............C'est moi Sad.

Une seule photo pour moi aujourd'hui mais elle prouve que cette rencontre amicale n'empêche pas le professionalisme

PIT LINE : Steffattack (chronométrage) et Zorgon (panneautage) pour leur pilote Aysandre bom

Image hébergée par servimg.com

Rocket nous aussi on espère ... Veux voir la banshee Full


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
FRANCK


Nombre de messages : 683
Age : 52
Département : : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 12/10/2005

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: ASLA VS T BONDOUFLE SPIRIT 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:53

oh là j'aime les photos arrivent !!! Hummmmmmmm....Smile

Dommage mais j'ai pas eu le temps d'en prendre moi.. mais nous avons été mitraillé je pense avec de super pothographes cachés derrière les pneus ou couchés par terre (karmann il me semble Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=345
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:53

Merci a vous pour les photos Smile

Sebio as tu réglé ton soucis de carburation ?
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:57

Je vois ça demain, jespère que ça va aller sinon je jette tout ... enfin surtout le pilote et le mécano Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 22:59

christophe 77 a écrit:
help coment faite vous pour metre votre avatar
ds la grille des chronos?
moi j'avais le numero 12.

Je le modifie moi même Wink

J'attend avec impatience les autres photos et vidéos Smile

EDIT : C'est bien toi qui a oublié une malette rouge ds les stands ? C'est quelqu'un de chez vous qui l'a récupéré en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe 77
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
christophe 77


Nombre de messages : 733
Age : 48
Département : : 77124
Date d'inscription : 03/07/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 23:12

merci dr chavrou d'avoir modifier la grille des chronos bom
et non c'est pas moi qui est oublier une malette rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine77
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
lafouine77


Nombre de messages : 54
Age : 51
Département : : 77
Date d'inscription : 08/09/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 23:13

Salut a tous,

Merci pour le spectable que vous nous avez donné (bataille dans tous les sens Shocked ).

Comme vous l'avez surement constaté, j'ai mitraillé et pris quelques petites vidéos. Je vous mets tout ça sur site des que possible (le site est en cours de création).

J'avais presque la larme à l'oeil en regardant hades tourné (la vache ça tourne sévère Evil or Very Mad )

J'étais précés par le temp et je tiens à m'excusez pour ne pas avoir pu dire au revoir a tous (j'entraine au BMX l'après midi).

En tous cas pour une première, trop bien, j'en redemande.

Vivement que ma poquette soit sur ses roues pour que vienne me méler à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sampulse.bmx.free.fr
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 23:16

lafouine77 a écrit:


J'avais presque la larme à l'oeil en regardant hades tourné (la vache ça tourne sévère Evil or Very Mad )

Merci Smile

Tu étais bien mon voisin de stand à la MT2 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafouine77
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
lafouine77


Nombre de messages : 54
Age : 51
Département : : 77
Date d'inscription : 08/09/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 23:20

Citation :
Tu étais bien mon voisin de stand à la MT2 ?

Oui c'était bien moi, ça m'a rappeler des souvenirs à te voir tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sampulse.bmx.free.fr
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 EmptySam 15 Sep - 23:21

lafouine77 a écrit:
Comme vous l'avez surement constaté, j'ai mitraillé et pris quelques petites vidéos. Je vous mets tout ça sur site des que possible (le site est en cours de création).

Tu peux aussi les mettres via https://servimg.com/index.php sur le forum, ça permettrais de tout avoir au même endroit et de ne pas avoir a chercher sur différent site.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty
MessageSujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07   ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bondoufle Team Spirit VS ASLA 08-09-07
» Bondoufle Spirit le 26 Aout 07
» Bondoufle spirit team le 28 10 2007
» Bondoufle Spirit Team + guest le 01 09 2007
» Bondoufle Spirit Team + Fully guests le 02 09 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: