Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rossi46
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Département : : 76570
Date d'inscription : 21/08/2007

Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Empty
MessageSujet: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...   Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... EmptyMer 22 Aoû - 4:45

Bonjour a tous.
Bienvenu parmis vous.

J'ai cette pocket bike:

Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... C3cb52997fe45483b88af086e8ca0

J'ai un gros problème....

J'ai mes 2 joints de culasse qui sont mort...
J'ai commander sur Davy-pocket ces 2 joints de culasse:

Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... 11853e1a1c9ab449e4188fa342a6f

Le soucis, c'est qu'avec ces joints, en resserant la culasse, elle c'est fissurée!!!

Quelqu'un m'a dit, c'est parce que le joint avec le plus grand diametre a une trop grosse épaisseur ( voir la difference sur la photo ).

Et en resserant la culasse, vu l'épaisseur du joint (celui au plus grand diametre), ca m'a fissuré a l'endroit ou ont mets les visses!!!!

Les 2 joints doivent bien avoir la meme épaisseur? Merci de confirmer.

Pourquoi alors Davy-pocket vendent-il les 2 joints de culasse avec des épaisseur differente?

Où puis-je commander sur internet les 2 joints de culasse en etant sur qu'il ai tous les deux la meme épaisseur?
Existe t'il des magasins où on peux acheter ces 2 joints pour eviter de passer par internet?

J'ai passer au moins 5 heures a rechercher une solution!!!!!
Le seul site que j'ai trouvé sur lequel les 2 joints de culasse ont l'air d'avoir la meme épaisseur est celui ci:

http://www.grcorp.fr/product_info.php?cPath=29&products_id=352

Ce site est-il fiable?

En plus, a cause de ca, je suis obliger de commander une culasse!!!

Merci de m'aider car je suis vraiment dessemparer...
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...   Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... EmptyMer 22 Aoû - 11:24

- 1 : Présente toi sur le forum

- 2 : Sinon pour ton problème j'allai te proposer ce lien Exclamation http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=25_49&products_id=222
mais apparament même commantairs sur le site (joint trop epais)

Par contre fait nous une photo de ta culasse, à l'endroit fissuré

Mais je ne pense pas que sa puisse venir des joint moi, car le joint s'écrase et fait étanchéité donc aps besoin de serrrer a fond, il ne faut pas oublier que c'est du chinois , tu sert trop fort sa pette Wink

Sinon le site que tu as sité est fiable Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rossi46
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Département : : 76570
Date d'inscription : 21/08/2007

Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...   Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... EmptyMer 22 Aoû - 18:24

Salut,

Pour ma culasse, laisse tomber, il y a un morceau qui a completement cassé... Il faudra que j'en rachete une, j'ai pas le choix....

Pour le lien que tu m'a donné, les joints sont exactement comme ceux que j'ai recu... Donc a ne surtout pas acheter sauf si on veut peter sa culasse!!!

Et je suis sur que c'est le joint qui est beaucoup trop epais qui a fais que ma culasse c'est peter...

Regarder la photo, vous voyez bien la difference d'epaisseur entre les 2 joints, non?

Celui au diametre le plus grand devrait avoir la meme épaisseur que celui au diametre le plus petit...

Car les rainures dans la culasse qui acceuillent les 2 joints ont la meme largeur et la meme profondeur donc il faut a tout prix que les 2 joints ai la meme epaisseur...

Maintenant, il me faut une nouvelle culasse et des joints de meme épaisseur...

Sur davy-pocket pour la culasse, il sont en rupture et vont en ravoir que mi-septembre.....

Avez vous des adresses de sites ou il vende la meme que d'origine?

Et pour les joints, avez-vous également des adresses de sites qui vendent les 2 joints avec ceux coup-ci, la meme épaisseur?

Merci de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 156
Age : 53
Département : : 75
Date d'inscription : 03/06/2006

Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...   Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... EmptyMer 22 Aoû - 18:38

si tu veux des joints de la même épaisseur achète une pochette de joint "zocchi".
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...   Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... EmptyMer 22 Aoû - 20:39

Rossi46 à l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau'

Sinon pour une culasse neuve

http://www.dirtbike.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1413&code_lg=lg_fr&type=11&num=4

http://www.poto.fr/culasse-pocket-bike-p-276.html?osCsid=51f11f1ea94d87ad749ee3ffe3e12db3

http://www.ultra-discount.com/Culasse-MTA4-p-333.html?RS=5116f7dfe15b16863ac16a2164ef9001
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...   Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... EmptyMer 22 Aoû - 21:56

oui la pochette de joint zocchi est nickel.

tu est sur c'est un joint de culasse et non une courroie de pompe a eau car il me parait gros ton joint ..
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...   Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... EmptyMer 22 Aoû - 21:58

Billouteman a écrit:
tu est sur c'est un joint de culasse et non une courroie de pompe a eau car il me parait gros ton joint ..

Si si sur plusieurs site c'est comme sa sauf sur grcorp Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Empty
MessageSujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...   Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème joint de culasse
» probleme de joint sur culasse qui éclate et less passé eau
» Joint culasse : Kit 46cc
» [Recherche] Joint de culasse Banshee Sho
» Taille joint torique culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Refroidissement liquide-
Sauter vers: