Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Joint culasse : Kit 46cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Joint culasse : Kit 46cc Empty
MessageSujet: Joint culasse : Kit 46cc   Joint culasse : Kit 46cc EmptyJeu 13 Déc - 14:07

Salut a tous, après avoir fini de remonter mon moteur. ( suite au finissage de la prépa des carters ) Ma T4 ne veut plus démarer, je regarde un peu tout. Et je me rend compte qu'il y'a de l'eau dans le cylindre, je met donc en cause mon joint de culasse ( qui n'est pas de toute jeunesse )
Mon problème est que j'ai un kit 46cc de est monté.
Donc je voudrais savoir si les joints de culasse d'origine ( 39cc )comme ceux de Dragos Tuning peuvent se monter ou s'il faut que j'aille chez un vendeur de joint pour en avoir à la bonne taille.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Joint culasse : Kit 46cc Empty
MessageSujet: Re: Joint culasse : Kit 46cc   Joint culasse : Kit 46cc EmptyVen 14 Déc - 19:11

la dernière solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint culasse : Kit 46cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: