Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un probleme avec mon mt4

Aller en bas 
+10
kawakx
replica ps2
mataw
shaka
dontonio
deps1
Contiman
Fatal1ty
pocketor
matlar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:50

pocketor a écrit:
shaka a écrit:
pocketor a écrit:
oui les "torch" d'origine c'est de la grosse daube.

content que ton probleme soit resolu drunken

moi j'ai la bougie d'origine, tu crois que ça peut être ça pour mon probleme avant que je tente de démonter le carbu???

de toute façon jamais sa pourra lui faire de mal, les bougies d'origine sont des grosses daubes. donc oui change la avant de faire quoi que ce soit d'autre.

merci,
tu me conseilles quelle référence de bougie exacte car je vois plusieurs modèles selon les différents post qui parlent de ça?
Revenir en haut Aller en bas
mataw
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mataw


Nombre de messages : 179
Age : 42
Département : : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:35

matlar a écrit:
ca y est probleme resolu merci pocketor j ai acheter un bougie NGK B9ES et un antiparasite 9 euro lee tout chez MBK . le montage 5 min , premier tirage du lanceur demarrage nickel premier coup . youpi ca marche du feu de dieu Laughing j ai regarde la difference d étincelle des deux bougie elle est enorme Shocked

la réponse est la
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:13

autre question, comment on enlève l'antiparasite côté moteur? on tire dessus pour l'arracher???
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:14

oui essai en fesant le geste de le devisser ou sinon coupe a ras et enfille le nouveau en serrant pour ma par je pense faire comme sa j atten aussi l avis de ceux ki lon deja changer...
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:13

coupe le a ras c est plus propre
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:05

d'accord. et ensuite on fait comment? il faut denuder pour avoir le fil apparent et on l'enfonce dans le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:19

pour l'enlever, en général, c'est un système de ressort qui est piquer dedans, chipote un peu pour enlever le caoutchouc qui protège et tu verra bien plus claire à la situation... Pour le mettre, tu prend le fil (tu le dénude surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et avec ton nouvel anti-parasite, tu fais comme si tu le vissais sur le fil... (essaye d'etre bien au milieu.. c'est toujours mieux que les parties en métal soit en contact... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:27

d'accord, merci. Smile
si il y a juste à "visser" c'est tout con alors! je pensais qu'il fallait enlever le caoutchouc et ensuite sertir le fil de cuivre dans l'anti parasite! Crying or Very sad je découvre... en fait je vais chercher les pièces demain.
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:38

non avec ngk c est tre simple mais sert bien jusqu a ce que ça bloque
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:14

c'est vrai il y a juste à visser! et celui d'origine s'enlève en tirant un peu. je viens de le changer et j'ai aussi mis une bougie br8eix. seul soucis avec l'antiparasite ngk il faut enlever le téton du haut de la bougie. plus qu'à attendre le soleil pour les essais. :)j'espère que ça va résoudre le

problème de calage!
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:58

shaka a écrit:
br8eix

Shocked c'est quoi sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:09

c'est les bougies irridium je crois
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:37

oui je croi ke c est sa...d ailleur tu la acheter combien???
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:00

oui c'est une bougie irridium qui a été conseillé sur ce forum par Kang, elle est auto nettoyante il parait! et c'était marqué que c'était le top alors quitte à changer autant prendre du bon. seul soucis le prix, 15 euros. Shocked mais bon on la change pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:55

j'ai un problème avec l'antiparasite NGK, il faut enlever le téton de la bougie pour que ça rentre, mais au bout d'une heure de roulage avec les vibrations il a "bouffé" le pas de vis du haut de la bougie et maintenant il tient plus sur la bougie, ça "nage" autour de la bougie! Sad
je sais pas quoi faire??? scotcher l'ensemble avec du shaterton? à l'aide. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:09

On t'as dis que c'etait vissé alors tu le vise, pour ma part j'ai laissé le petit embout sur la bougie et je l'ai enfoncé dans l'anti parasite comme a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:35

oui cette bougie marche au top "BR8EIX" pointe iridium

IRIDIUM

Electrode centrale en alliage iridium, pointe très fine et résistante aux températures extrêmes :

Accélérations améliorées.
Reprises plus frances et plus linéaires.
Démarrage plus facile par temps froid et humide.
Durée de vie multipliée par 3.
Consommation réduite jusqu'à 10% ou mois.
Technologie anti-encrassement.


un probleme avec mon mt4 - Page 2 Iridium

voila moi je trouve qu'elle marche bien mieux bien lineaire pas de trou a l'acceleration pas de raté enfin demarage au top j'en suis tres content !!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:41

breakli a écrit:
On t'as dis que c'etait vissé alors tu le vise, pour ma part j'ai laissé le petit embout sur la bougie et je l'ai enfoncé dans l'anti parasite comme a l'origine

là je vois que tu n'as rien compris à mon message. silent
il est mis l'antiparasite, relis le message. c'est la bougie qui rentre pas dedans, trop grosse avec le téton, et quand tu enlèves le téton, au bout d'une heure ça a bouffé le pas de vis (qui est sous le téton de la bougie) et l'antiparasite ne tiens plus sur la bougie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:33

justement as tu essayer de le visser (au lieu de dire que j'ai rien compris)....et t'enerve pas, la vie est belle et la mecanique c'est pas si dur, un peu de motivation, un ou deux livres des explications et tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:09

comme dit breakli moi j ai du forcer en tournant par ce que le joint de l antipariste est tre dur en empeche de le rentre facilement
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:40

Surprised ok j'y connais rien en mécanique... mais c'est quand même la première fois que j'entends qu'il faut visser la bougie dans l'antiparasite! le téton est plus gros donc même en faisant le geste de visser, ça peu pas rentrer. ça rentre seulement si j'enlève le téton et c'est après le problème. Sad
(et rien à voir avec le joint de l'antiparasite, il est pas très dur)
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:58

ok avec shaka Smile , lisez bien , comprenez vous bien et no prise de tête, parlez de la même chose au même moment et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo


Nombre de messages : 89
Département : : lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:39

salut avis au technicien, j'ai un gros problème quand je roule sur un circuit ou il ny a que des virage donc des grands coup de gazz a chaque fois la moto chauffe et n'avance plus. qu est ce qui se passe svp. je n'arrive pas a résoudre se fénomène.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:18

ça chauffe , ça surchauffe, as tu fais les modifs du tuto pour le refroidissement, je roule sur piste indoor donc dans les mêmes conditions et maintenant plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo


Nombre de messages : 89
Département : : lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:58

mes modifs sont
- j'ai suprimé le garde bou avant
- j'ai ouvert les aération de coté sur le carénage
- j'ai entouré mot pot d'échappement d'une laine thermique au nivau du radiateur car je trouve quil est trop pret
et c'est tout

qu'est ce qu'il faut faire d'autre ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un probleme avec mon mt4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon 15 sha
» problème avec mon pot
» probleme avec le kit 3 transferts
» Problème avec mes Entretoises !
» Problème avec Carbu sha 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: