Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème avec Carbu sha 15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème avec Carbu sha 15 Empty
MessageSujet: Problème avec Carbu sha 15   Problème avec Carbu sha 15 EmptyJeu 23 Fév - 18:24

Bonjour a tous,

voila je viens enfin de monter le carbu dell'orto 15 sur ma supermot, il passe juste mais il passe !!. Je fais quelques tour dans ma cour tout ce passer bien, puis je me dis que je vais aller faire une petite pointe vite fait devant chez moi pour voir la différence.

Elle se lance, j'arrive vers 55 km/h et la beeeuuuuhhh plus rien, impossible de redémarer !!!

Je démonter la bougie, vérifie l'arrivée d'essence tout est nikel. J'ai mis un peu d'essence dans le cylindre et la elle démarre, pas longtemps mais elle démarre 3 seconde !!!

Je voulais savoir si vous connaissiez l'origine de mon problème !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
papy pocket
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papy pocket


Nombre de messages : 193
Département : : 38 isere
Date d'inscription : 28/01/2006

Problème avec Carbu sha 15 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Carbu sha 15   Problème avec Carbu sha 15 EmptyJeu 23 Fév - 18:32

dans tous les cas lorsque l'on mets de l'essence dans le cylindre et que cela demarre c'est que tu as un probleme d'arrive d'essence
1) tu debranche l'arrivee d'essence au carbu et tu allume l'essence
cela doit couler a flot
si ce n'est pas le cas tu remonte le tuyau et tu regarde ou ca coince
filtre a essence , robinet , et eventuellement le reservoir

2) si cela coule a flot tu enleve la cuve et tu verrifie que le floteur
soit bien libre que le pointeau ne reste pas coince que le gicleur soit bien propre et la tu auras fait le tour et ca doit remarcher
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème avec Carbu sha 15 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Carbu sha 15   Problème avec Carbu sha 15 EmptyJeu 23 Fév - 20:39

Merci je viens de vérifier et il y avait une merde dans le gicleur, je te remerci e bom
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Problème avec Carbu sha 15 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Carbu sha 15   Problème avec Carbu sha 15 EmptyJeu 23 Fév - 22:22

Pour éviter que ton gicleur se bouche monte un bon filtre à essence y en a des jolies et en plus sacoute pas trop chere environ 3€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Carbu sha 15 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Carbu sha 15   Problème avec Carbu sha 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Carbu sha 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le carbu
» problème avec carbu d'origine
» probleme avec kit carbu en 15 help me
» gros probleme avec le carbu d'origine
» probleme de gicleur sur supermotard avec carbu 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: