Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un probleme avec mon mt4

Aller en bas 
+10
kawakx
replica ps2
mataw
shaka
dontonio
deps1
Contiman
Fatal1ty
pocketor
matlar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyDim 1 Jan - 20:21

salut a tous j ai fini le montage de mon mt4 nickel What a Face je pars aujourd hui pour faire les essaies nickel elle demarre du premier coup bom je laisse un peut chauffer tranquile vu que le moteur est tous neuf apres une a deux minute je monte dessus j essaye je pars et au bout de 100 metre elle cale toute seule je tire sur la tirette mais elle ne veut plus rien savoir j attend dix minute je reessaye nickel et pareil 100 metre plus loing plus rien .. j ai regarder si j avais une etincelle . il y en a une c est pas ca le probleme et j ai aussi debrancher le coup circuit mais veut pas

si quelqu un pouvais m aider plz Sad
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyDim 1 Jan - 21:59

alors deja ne laisse pas chauffer ta machine sur le ralenti, jamais.

pour ton probleme, verifie que ta cuve se rempli bien, regarde si ton filtre a essence laisse bien passer le carburant, verifie que ton flotteur actionne correctement le pointeau.

ton probleme a l'air d'etre que ta cuve se vide, mais ne se remplit pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyDim 1 Jan - 22:06

Salut

moi j'ai le meme probleme mais sur 1km

en fait quand je roule normalement, pas de soucis.

Mais des que je bombarde au bout de 3 ou 4 tours de circuit elle s'arrete, faut que j'attende 10 min avant de pouvoir la redemarrer.
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyDim 1 Jan - 22:09

Fatal1ty a écrit:
Salut

moi j'ai le meme probleme mais sur 1km

en fait quand je roule normalement, pas de soucis.

Mais des que je bombarde au bout de 3 ou 4 tours de circuit elle s'arrete, faut que j'attende 10 min avant de pouvoir la redemarrer.

meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyLun 2 Jan - 0:42

si vous avez la bougie d'origine moi sa me faisais pareil, a changer par une ngk d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyLun 2 Jan - 0:44

la j'ai une B10 EGV

peut etre que ca vient de l'indice qui est trop elevé...
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyLun 2 Jan - 1:13

ça sent la prise d'air a plein nez, moteur chaud prise d'air, le moteur refroidi plus de prise d'air et cela repart
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyLun 2 Jan - 1:59

ca vient de l'admission alors...

je vais recevoir mon carbu cette semaine, quand c monté je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyLun 2 Jan - 14:00

une prise d'air sur ce style de moteur : admission ou joint spy vilo , il suffit de regarder s'il n'y a pas un dépot gras qui en sort, logiquement avec une prise d'air cela doit déconner un peu avant de s'arréter, si cela ne déconne pas avant de s'arréter je regarderai plutot du coté de l'arrivé d'essence et carbu
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyLun 2 Jan - 21:38

j ai changer le carbu je verrai bien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyLun 2 Jan - 22:38

j'ai un peu le meme probleme sauf que c'est quand je m'arrete et que le moteur n'est plus assez haut dans les tours la ca fait "beuh beuh beuh" et elle calle a moins de la jouer trés fin avec l'accelerateur! ensuite obligé de remettre le starter juste pur la demarrer et de l'enlever aussitot. si quelqu'un comprend merci!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 2:08

ouais moi aussi elle cale des fois quand je coupe les gazs net après une grosse accélération. Shocked pour moi c'est pas la bougie car certains ont des ngk. une prise d'air mouais ("admission ou joint spy vilo": je vois pas où c'est j'y connais rien). pour moi je suis persuadé qu'il n'y a pas assez d'arrivée d'essence quand elle est au ralenti. j'ai monté le niveau du ralenti et ça le fait déjà deux fois moins. mais ça arrive encore...car le problème c'est que ce ralenti il tient pas! je le règle haut, je roule 10 minutes, je m'arrete, impecc il est toujours haut. je repars 10 minutes, là je m'arrete, il s'est remis bas, je repars et c'est là que ça cale. j'attend un peu (1 minute), un petit coup de starter et c'est reparti! il est redevenu haut...pourquoi? allez savoir. Em11T et j'ai lu sur d'autres forums que ça arrive souvent, et pas de solutions trouvées (à part réaccélérer quand on sent que ça va caler. c'est donc bien un problème d'arrivée d'essence à bas régime qui ne se fait pas et le carbu se vide).mais pourquoi le débit ne se fait pas??? je pense que c'est un défaut de la mt4, en plus ça arrive avec des pockets d'origine et aussi des modifiés d'après vos témoignages. donc je pige pas. mais à la longue c'est chiant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 2:11

pocketor a écrit:

pour ton probleme, verifie que ta cuve se rempli bien, regarde si ton filtre a essence laisse bien passer le carburant, verifie que ton flotteur actionne correctement le pointeau.

ton probleme a l'air d'etre que ta cuve se vide, mais ne se remplit pas assez vite.

des fois jme demande si je parle lol

si je dis sa, c'est parce que j'ai eu le meme probleme que vous, je vous donne la solution qui a resolu mon probleme, et vous dites que vous n'avez pas de reponse???? Shocked

alors la cause de votre panne est peu etre differente mais sa ne coute rien de verifier ces points car le soucis est le meme.

JE RAPPELE QUE LE MOTEUR DE L'ELITE 13R EST LE MEME QUE CELUI DES MT4.
donc j'ai le meme moteur que vous meme si j'ai pas la meme machine.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 2:23

pocketor a écrit:
pocketor a écrit:

pour ton probleme, verifie que ta cuve se rempli bien, regarde si ton filtre a essence laisse bien passer le carburant, verifie que ton flotteur actionne correctement le pointeau.

ton probleme a l'air d'etre que ta cuve se vide, mais ne se remplit pas assez vite.

des fois jme demande si je parle lol

si je dis sa, c'est parce que j'ai eu le meme probleme que vous, je vous donne la solution qui a resolu mon probleme, et vous dites que vous n'avez pas de reponse???? Shocked

alors la cause de votre panne est peu etre differente mais sa ne coute rien de verifier ces points car le soucis est le meme.

JE RAPPELE QUE LE MOTEUR DE L'ELITE 13R EST LE MEME QUE CELUI DES MT4.
donc j'ai le meme moteur que vous meme si j'ai pas la meme machine.

ok ok te fache pas lol!
mais moi j'y connais rien c'est pas facile!
le filtre laisse passer l'essence c'est sur puisque elle roule et qu'à l'arrêt elle tourne!
par contre regarder dans la cuve du carbu ça je sais pas faire. et le flotteur et le pointeau je sais pas où c'est exactement. et puis même comment vérifier car le problème se passe quant on roule. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 2:32

ton filtre a essence laisse passer l'essence certes, mais est ce qu'il la laisse bien passer. c'est avec un filtre a essence de MT4 que j'avais des soucis. avec le filtre de l'elite pas de problemes.

la seule solution de le verifier, tu enleve le reservoir, tu met un peu d'essence dedans, tu laisse juste la durite d'essence et le filtre. tu te met au dessus d'un evier ou dehors, et tu laisse couler. si ça fait un beau filet bien regulier c'est bon, mais si sa sort par accoup et mal, c'est pas bon, donc il faut le changer.

pour le carbu c'est tout simple, tu demonte ton carbu, tu ouvre la cuve en dessous du carbu, tu va voir le mecanisme de flotteur, c'est le flotteur qui gere l'ouverture du pointeau, qui lui meme ouvre ou ferme l'arrivée d'essence pour le remplissage de la cuve.
donc verifie que le mecanisme se fait bien, qu'il y aie pas un axe qui se soit deplacé. verifie aussi la forme de ton pointeau.

enfin le plus simple, c'est de mettre les mains dedans.

PS: je m'enerve po du tout, je dis juste que faut tout lire. Idea
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 2:42

pour le filtre c'est sur que c'est bon, celui d'origine a casser le premier jour et un concessionnaire moto m'en a mis un de moto tout neuf.
pour le carbu comme tu dis faut mettre les mains dedans, mais quand on l'a jamais fait et qu'on a aucune base, on a peur de pas pouvoir le remonter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 2:46

shaka a écrit:
pour le filtre c'est sur que c'est bon, celui d'origine a casser le premier jour et un concessionnaire moto m'en a mis un de moto tout neuf.
pour le carbu comme tu dis faut mettre les mains dedans, mais quand on l'a jamais fait et qu'on a aucune base, on a peur de pas pouvoir le remonter. Crying or Very sad


en meme temps faut bien se lancer un jour. pis le carbu c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Idea
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 2:52

j'ai jamais vu l'intérieur du carbu alors peut être que je verrais même pas le problème s'il était sous mes yeux... ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes chez qui ça arrive, il n'y a quand même pas que des novices....
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 8:43

ca y est j ai fait les essaies avec mon deuxieme carbu et rien a faire j ai tout verifier sur le carbu tout est bon . que tire sur le lanceur elle demarre puis 100 metre apres plus rien et quand je reessaye je sens quelle veut partir (quelque explosion ) mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 13:26

matlar a écrit:
ca y est j ai fait les essaies avec mon deuxieme carbu et rien a faire j ai tout verifier sur le carbu tout est bon . que tire sur le lanceur elle demarre puis 100 metre apres plus rien et quand je reessaye je sens quelle veut partir (quelque explosion ) mais rien a faire

t'as remplacé ta bougie par une ngk??
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 14:10

non je vais le faire aujourd hui et je vais aussi remplacer l antiparasite et je vous tiens au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 18:38

ca y est probleme resolu merci pocketor j ai acheter un bougie NGK B9ES et un antiparasite 9 euro lee tout chez MBK . le montage 5 min , premier tirage du lanceur demarrage nickel premier coup . youpi ca marche du feu de dieu Laughing j ai regarde la difference d étincelle des deux bougie elle est enorme Shocked


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 19:13

oui les "torch" d'origine c'est de la grosse daube.

content que ton probleme soit resolu drunken
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMar 3 Jan - 23:57

pocketor a écrit:
oui les "torch" d'origine c'est de la grosse daube.

content que ton probleme soit resolu drunken

moi j'ai la bougie d'origine, tu crois que ça peut être ça pour mon probleme avant que je tente de démonter le carbu???
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 EmptyMer 4 Jan - 0:08

shaka a écrit:
pocketor a écrit:
oui les "torch" d'origine c'est de la grosse daube.

content que ton probleme soit resolu drunken

moi j'ai la bougie d'origine, tu crois que ça peut être ça pour mon probleme avant que je tente de démonter le carbu???

de toute façon jamais sa pourra lui faire de mal, les bougies d'origine sont des grosses daubes. donc oui change la avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probleme avec mon mt4 Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec mon mt4   un probleme avec mon mt4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un probleme avec mon mt4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon 15 sha
» problème avec mon pot
» probleme avec le kit 3 transferts
» Problème avec mes Entretoises !
» Problème avec Carbu sha 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: