Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin daide urgent!! svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teuteu13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
teuteu13


Nombre de messages : 20
Age : 40
Département : : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

besoin daide urgent!! svp Empty
MessageSujet: besoin daide urgent!! svp   besoin daide urgent!! svp EmptySam 19 Mai - 1:15

voila ma pocket cross et neuve 3 plein et deja pres serrage alors j ai changer j uste le piston et segment car la chemise etait en bonne juste une legere rayure cote echapement sinon elle est d origine a par la sortie d echapement limé a froid nikel mis a par quelle manque de patate par rapor a celle de mon oncle qui a la meme duree de vie et la meme prepa que moi ou bout de 5 min que on roule plus rien quand j accelere elle s engorge si je lache les gaz elle ralenti (normale) mai si je racelere ou met des coup d accelerateur elle cale (comme pres serrage) je redemar nikel mai quand j accelere plus de patate elle avance plus et au bout de 10m rebelotte

est ce un nouveau pres serrage ou bien cela viendrai de la bougie (couleur plutot grise et seche) ou autre chose??

celle de mon oncle pareil au bout de 5 min elle s engorge et plus de patate mai lui elle cale pas elle met bcp de temp a repartir mai ca repar

aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
tifab
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tifab


Nombre de messages : 602
Age : 32
Département : : 51100
Date d'inscription : 09/04/2007

besoin daide urgent!! svp Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent!! svp   besoin daide urgent!! svp EmptySam 19 Mai - 11:58

salut moi ma pok pok s engorgé alors j ai touche un peu la vis de ralenti apres c'était bon mais sinon c'est peu etre ton filtre a essence qui se rempli mal donc vire le passe en durite direct puis apres nettoi ton carbu en entier

ps a mon avis c'est pas un serrage car le serrage se fait si tu fais mal ton dosage d huile donc comme c'est un moteur 2T il faut faire un melange mais je ne pense pas que cela est un serrage mais je laisse place a ceux qui sont un peu plus doué que moi allé bonne journé j espere avoir un peu t aider Suspect I love you pirat rabbit santa sinon regarde si ta bougie est de bonne couleur rouge brique ou chocalt au lait ou sinon regarde c'est peu etre ta bougie qui est mal serré donc ressert la a fond puis apres hop je pense que cela sera bon
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide urgent!! svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme besoin daide
» besoin d'aide urgent svp merci
» [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.
» besion daide pour ma pocket niveau démarage
»  urgent!!!!pocket quad!!!!urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: