Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec boisseau et poignee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme avec boisseau et poignee Empty
MessageSujet: probleme avec boisseau et poignee   probleme avec boisseau et poignee EmptyDim 15 Avr - 23:13

voila j'avais un probleme de poigné quand je la tournais a fond le moteur s'eteignai alors j'ai enleve le cable d'acceleration du arbu pui j'ai mis 3 h pour le remettre pas moyen de le visser a cauze du ressort et mintenant le vrai probleme c'est que ma poigne de gaz tourne dans le vide elle ne revient plus ni rien que dois-je faire
svp


ps : comme par hazard pour une fois quelle marchais du tonere et puis j'ai deja eu pas mal de prob avec et sa commence a m'enerve Sad Sad @
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

probleme avec boisseau et poignee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec boisseau et poignee   probleme avec boisseau et poignee EmptyDim 15 Avr - 23:15

Déja faut mettre du dégripant dans la gaine , ensuite si tu peux change ton cable !

Pour le boisseau , faut que ton cable passe dans le ressort puis vienne sacrocher ...... si tout ça et bien mis sa doit marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme avec boisseau et poignee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec boisseau et poignee   probleme avec boisseau et poignee EmptyDim 15 Avr - 23:19

ben je sais pas j'ai rien toucher mais j'ai vu en le remettant que sous la protection au dessus de l'ecrou il y avai des petit reglage c'est pa sa le prob parce que j'en ai bavez pour le remettre avec le peu de place
le ressort est a la meme place mais a la fin du cable la finition en alu est sorti et pas moyen de le remettre
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

probleme avec boisseau et poignee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec boisseau et poignee   probleme avec boisseau et poignee EmptyDim 15 Avr - 23:21

Hum , utilise la fonction recherche + les Tuto et essaye de faire une photo de ton boisseau monté

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme avec boisseau et poignee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec boisseau et poignee   probleme avec boisseau et poignee EmptyDim 15 Avr - 23:23

ok mais demain parce que je dois aller merci pour ton aide
jesseillerai de mettre des foto cherry
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme avec boisseau et poignee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec boisseau et poignee   probleme avec boisseau et poignee EmptyLun 16 Avr - 18:33

ben la j'ai encore un peu regarder et j'ai vu que quand je sort completement le boisseau hors du carbu la poignee est normale elle revient bien mais c'est quand je le vis sur le carbu sa ecrase le ressort et plus rien la poignee ne revient plus
la je suis vraiment paumer du faite que je n'ai rien touche j'ai tout laisser comme sa juste devisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec boisseau et poignee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec boisseau et poignee   probleme avec boisseau et poignee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec boisseau et poignee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème poignée accélérateur réglé > filtre à essence ca
» probleme pour mettre le boisseau
» probleme de poignee !!!
» probleme avec mon 15 sha
» Problème avec Carbu sha 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: