Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)

Aller en bas 
+35
razmo33
louis1101
ArturoBZH
branlito
zeboss54
gcboss93
nikkoko
reystar
yaisword
Béruteck
alexunder1
Fonky32
dll_32
mars3
tib21
racbox
joe69
nicoxvile
Cruz
VidDa
Dirtbiker
roue_arriere_en_CBR
yanisproto
Toto
kawakx
mehdi rezaiguia
DIRT57
clement
Doc
Coyote
ph0enix91
brian506
matth1701
patou87
bath66
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mehdi rezaiguia
Pti Puceau
Pti Puceau
mehdi rezaiguia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:30

je voudrai savoir coment faire un rodage
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:36

tu mets 2.5% d'huile et tu tire pas dedans à fond!!! et cela pendant deux pleins!!! c'est long, mais au moins, ta pocket vivra plus longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Toto


Nombre de messages : 390
Age : 51
Département : : Haut de seine
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:43

salut mehdi rezaiguia et bienvenue sur le forum

mais avant de poser toutes tes questions pense a te presenter ici

merci

a bientot

https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2


toto
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: pocket cross   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:09

bonjour je vais vous expliquer toutes mes aventure avec mon pocket cross alors apres avoir attendu 15 jour pour la recevoir (acheter sur ebay) je passe 1 h a tout monté et tout controler etc je la demarre bruit exceptionnelle ok je fai quelque tour de parking puis je commence a taté le gazon

15 min apre d'un seul coup j'accelere dans le vide je l'eteint la redemarre pareil dans le vide je regarde ma chaine la couronne tourner dans le vide elle accrocher pas la roue , en faite jai casser le support de couronne la oui ya les 4 vis btr et casser aussi roulement avan et arriere

aujourdhui jai etai chez mon mecano le seul qui a pu me faire quelque chose il ma condamner le support couronne en lui faissan 4 point de soudure donc je vai tourner en continue comme sur les pocket bike jespere que sa nabimera pas le moteur mai je pense pas comme c le meme moteur qu'ne pocket je monte tout sa demain jai tout regraissé tout renforcer elle devrai etre top pour faire du cross met pas de saut .

++
Revenir en haut Aller en bas
roue_arriere_en_CBR
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
roue_arriere_en_CBR


Nombre de messages : 44
Département : : moselle 57
Date d'inscription : 23/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:25

soudures ça ne tiendra jamais !!! moi j'ai casser les vis a l'interieur ! j'ai percé un petit trou dans les vis et j'ai pris l'extracteur !


Modo=On
Relis toi, c'est blindé de fautes...
Banditoss
Modo=Off
Revenir en haut Aller en bas
mehdi rezaiguia
Pti Puceau
Pti Puceau
mehdi rezaiguia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:21

Combien vous payez votre huile et ou?
Revenir en haut Aller en bas
clement
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clement


Nombre de messages : 106
Département : : 50
Date d'inscription : 04/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:53

tout depend de la marque tu a le premier pix a 5 euro les 2 litre aleclerc etc aprés ta celle a 10euro le litre comme la castrol (celle que je prend) et apres ta celle a35euro le litre ce qui sert a peu a rien sur nos pocket air
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: nana   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:54

les soudure rien de mieu moi je peux te le garantire jai fai du cross avec et jai meme sauté et c'est impecable elle marche du tonnerre maintenant je l'ai meme enfoncé dans 30 cm de boue impec les roulement renforcer son impec bref sa roule !!
Revenir en haut Aller en bas
Dirtbiker
Pti Puceau
Pti Puceau
Dirtbiker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:08

euh au debut pour le rodage c'est du 4% qu il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:22

Dirtbiker a écrit:
euh au debut pour le rodage c'est du 4% qu il faut !!


tous a fait

pour ma part

2 pleins a 4%

ensuite 2 a 3% (en tirant dedans=

et maintenant toujous a 2%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:41

faut savoir aussi que dans une dirt bike il est noté qu'il faut du 4% et dans la notice d'une pocket il y a marqué 2 %
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:42

J'ai aussi les vis btr qui ont peté dans la jante arrière , mais j'ai percé et avec l'extracteur elle ne sont pas sorti !! Shocked

Donc j'ai retaraudé et j'ai mi du frein filet et maintenant c niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 5:14

Je vous répond au sujet des pignons car il y a beaucoup de questions dessus.
Pour l'instant il y a seulement 2 sortes de pignons qui existent spécial pour les pocket cross. Il y a un pignon de 11 dents et un pignon de 17 dents. Ce qui est embêtant c'est qu'il n'y a pas d'intermédiaire. Il faut soit privilégier l'accélération ou soit la vitesse.
Je vous conseil avec un moteur d'origine de garder le pignon de 11 dents car si vous mettez le pignon de 17 vous n'aurez vraiment aucune patate au démarage. En revanche si votre moteur est préparé vous pouvez passer en 17 pour une meilleur allonge. Avec un 17 dents et un moteur quand même bien préparé avec au moins un kit 44mm avec culasse surcompréssée vous obtenez l'accéleration d'une pocket course d'origine voir un peu mieux mais avec beaucoup beaucoup plus d'allonge à vous de voir suivant ou vous tournez.

Sinon rien ne vous empêche de fabriquer votre pignon vous même si vous voulez un intermédiaire mais c'est pas la même histoire il faut avoir à disposition des machines outil.

Il y a une autre solution que je n'ai pas testée ni vérifiée c'est que sur les modèles de MIDI bike X7, X8... je sais qu'il y a un sysyème de démultiplicateur comme sur les pocket cross et il y a un choix de pignon plus importants par contre ce que je ne sais pas si ces pignons vont sur les pockets cross ou pas. A tester!! Ces des modèles vendus surtout aux Etats-Unis donc faut voir ca sur les sites Americains.

Dans tous les cas vous pouvez trouver les pignons de 11 et 17 dents avec les chaines qui vont avec sur: http://www.poto.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:35

Bonne nouvelle pour les possésseurs de mini cross!!
Après m'être renseigné sur les pignons, je viens de trouver en plus des pignons de 11 et de 17 dents un pignon de 14 dents je sais que quelqu'un en cherchais un.
En fait comme je vous le disais plus haut c'est un pignon qui est mis d'origine sur le modèle X1 c'est les grandes pocket les Midibikes et comme elles ont le même démultiplicateur et bien les pignons vont dessus.
Je vous met une petite photo on peut voir qu'il y a un pignon de 14, un de 17 et un de 20 dents (à éviter).
Vous pouvez les trouver sur le sites http://www.davesmotors.com c'est un site Américain mais je commande souvent chez eux et je n'ai jamais u aucuns problème avec eux. Les frais de port ne sont pas chers du tout c'est quasiment le même prix que les frais de port sur les sites Français.
Voilà en ésperant que ca va vous rendre service!!!

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Pignionmx1uk
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:06

merci cruz tu est un dieu.maintenant reste a changer cette couronne de 54 dent
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:08

Merci nicox,
Je vais voir ce que je peux trouver pour changer cette couronne mais ca va être plus dur car sur les X1, X2 c'est des couronnes encore plus petite donc ca va pas être facile mais je ne désepère pas!!!
Bon déjà en jouant sur les pignons y a moyen de s'adapter au tracé ou l'on roule!
Revenir en haut Aller en bas
joe69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:09

j'ai un pignon de 14 dents d'origine sur ma cross et pas de 11 !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clement


Nombre de messages : 106
Département : : 50
Date d'inscription : 04/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:29

qui est-cze qui veut echanger pignon de 17 contre pignon de 14 ou de 11
Revenir en haut Aller en bas
joe69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:25

moi je voulais faire sa a un moment l'èchanger contre un 17 mais je pense que je vais garder mon 14 et acheter le 17 au cas ou que le 17 me plairais pas je pourrais remettre mon 14.
Là un ami ma faire une prépa sur mon cylindre je pense que ça ira bien avec le 17.
Revenir en haut Aller en bas
racbox
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
racbox


Nombre de messages : 10
Département : : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:14

Bonjours a tous,
je vien d'acheté un mini-cross d'occasion....mais neuf, (il a fait un plein), le hic c'est qu'il a mal monté la roue arriere et il me reste une cale que je ne sais pas ou mettre. Pourriez vous me dire ou trouver un plan de montage, je ne trouve rien sur le site ni sur le net!! ) ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
racbox
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
racbox


Nombre de messages : 10
Département : : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:15

Bonjours a tous,
je vien d'acheté un mini-cross d'occasion....mais neuf, (il a fait un plein), le hic c'est qu'il a mal monté la roue arriere et il me reste une cale que je ne sais pas ou mettre. Pourriez vous me dire ou trouver un plan de montage, je ne trouve rien sur le site ni sur le net!! ) ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
racbox
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
racbox


Nombre de messages : 10
Département : : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:42

ou sinon une photo de la roue arriere d'un cross avec une fixation du disque sur l'axe de roue... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tib21
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tib21


Nombre de messages : 385
Département : : 21 ou 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:00

tiens si ca peut taider Laughing

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Sanstitre1ay.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
racbox
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
racbox


Nombre de messages : 10
Département : : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:44

je vois pas bien il faudrait une vue de derriere avec le disque a droite et la couronne a gauche pour que je distingue les calles .
En tou cas merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
tib21
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tib21


Nombre de messages : 385
Département : : 21 ou 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:06

a ok desolé de ne pas avoir pu taider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
Contenu sponsorisé





Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)
» Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)
» Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.)
» Salut cest mouxxi
» Question Pocket course et pocket cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: