Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)

Aller en bas 
+13
Projectgigi
devdev
Fonky32
OcZ
mini Bandit
diego10
yanisproto
btwarp
KeNjY-13
Doc
chuck
wam
matlar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 16 Déc - 8:54

Salut a tous je viens d'acheter un quad mais j'ai un probleme la chaine est trop tendue et je ne sais pas comment la détendre si quelqu'un pourrait m'aider ce serais sympathique

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wam
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wam


Nombre de messages : 642
Age : 40
Département : : 2-7 Powa!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 16 Déc - 17:56

Pour la détendre tu dévisse un peu ton axe de roue, et tu as 2 écrous de 10, ce sont les tendeurs.
Tu dévisse un peu ces écrous (j'ai bien dit un peu), et tu verra que ta chaine va se détendre.
Vérifie après que ta roue est bien droite, sinon ca va tortiller de l'arriere dans les virages. Pour vérifier, tu alignes ton oeil sur ta couronne, et tu regardes si ton pignon est dans l'axe ou si ta chaine fait des zig-zag.
Sinon tu vas tourner 2 heures comme ca, et elle va se détendre toute seule, mais c'est un peu plus barbare..
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 16 Déc - 22:07

je te remercie pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chuck


Nombre de messages : 168
Département : : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/11/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptySam 17 Déc - 0:05

Le réglage de chaîne d'un quad n'a rien de commun avec une moto.

Il faut que tu dessere les deux vis de la demie coquille (la ou passe ton arbre de roue arrière), ensuite il faut faire tourner le porte roulement en alu (utilise une clé btr glissée dans un des 2 trous, puis tapote dessus avec un marteau).
Par contre, il faut bien penser à regler le porte roulement coté disque de la même manière, sinon ton arbre sera de travers
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 23 Déc - 1:33

Les posts vont être régulièrement supprime afin d'avoir juste question/réponse/solution.


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 21:10

Salut J'ai un pocket quad

J'ai mis un carbu bah et aujourd'hui je me suis décider et enfin eu le temps d'aller chercher un frein = choc

Je met la poignée de frein j'allume il démarre mais un peu beaucoup trop de ralenti a mon gout il accélérait tout seul a fond..

j'essaye de dévissé sa n'a pas été.Puis je touche au vis pendant qu'il tournait et un certain moment il se coupe tout seul et là plus moyen de le redémarré :s Sad

si vous savez m'aider

Surprised

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chuck


Nombre de messages : 168
Département : : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/11/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 21:13

Salut,
je pense que tu fait reference à ta vis de ralenti, dans ce cas, ressère là à fond, puis dessère là de 2,5 tours.
Ensuite, demarre le pocket, laisse le chauffer, et affine ton ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 21:28

RE

Alors je vien de tester mais nan rien il n'en veux pas :s

J'ai encore ma bougie d'origine (chinoise) demain j'irais en acheter une nouvelle en espérant que ce soit sa

J'ai vraiment beaucoup de problème avec ce pocket quad il m'énerve a la fin :@


C'est un carbu Amal ( je sais pas si tu vois et il y a 2 vis que l'on peux réglé.. cyclops Je vien de tourné la plus grosse sa pourrais être quoi d'autre ?Serrage non car les roue arrière tourne encore...

p-e qu'il s'es noyé lui même ? Shocked pendant qu'il tournait.. silent
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chuck


Nombre de messages : 168
Département : : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/11/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 21:36

Je ne connais pas les carbu amal, mais tes deux vis, c'est ralenti et richesse.
Regarde si le trou qui se trouve sur ton bouchon de reservoir n'est pas bouché, et si l'éssence arrive bien au carbu.
Regarde ensuite si tu as l'étincelle à ta bougie (démonte la, met la contre un élément metal du moteur, puis tire le lanceur, tu dois voir l'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 22:10

Si J'ai déjà essayé les 2..

mon bouchon au reservoir est bouché donc je l'ai carrément enlever et j'ai essayé..

puis ma bougie j'ai aussi essayé et j'ai une belle etincelle Like a Star @ heaven

J'essayerai de faire une photo du carbu mais mon père a pris l'appareil jdois attendre qu'il rentre xD ( je trouve que j'ai payé chère ( carbu 14 et la pipe d'admission zocchi le tout pour 90 € :-S Shocked )

Tu trouve pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chuck


Nombre de messages : 168
Département : : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/11/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 22:19

90€ ça fait cher, c'est le prix de mon carbu dellorto PHBG de 19,5 avec la pipe.

Par contre, pour ton problème de démarrage, j'ai plus de solutions Sad

A la limite, démonte ton filtre à air, et regarde la position de ton boisseau, et si il bouge bien lorsque tu tourne la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 22:22

Je pense peut être a viré lessence qu'il y a dans le carbu' et puis recommencer

c'est pas possible qu'il ce soit noyer tout seul ? rendeer

Bah je sais bien c'est chère sa m'enerve je devrais acheter en ligne


Je suis en belgique peut être pour sa dans les magasins.. albino

Modo On
Attention a l'ortographe et aux abréviation
Merci ! ;-)
Dirt57
Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 22:43

° Tu as bien nettoyer ton gicleur ?
° Regarde si le coupe circuit ne touche pas la masse
° Si tu as un pote qui possede une pocket taxe lui la bobine le temps d'un demarrage, c'est possible d'avoir une etincelle alors que ta bobine ne fonctionne qu'a 'moitié'

ton bleme c'est allumage, ou carburation tu as vite fait le tour normalement.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
chuck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chuck


Nombre de messages : 168
Département : : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/11/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 22:43

Ca ne servira à rien de vider ton carbu, regarde la position de ton boisseau, et poste des photos, c'est plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyVen 20 Jan - 23:37

Doc a écrit:
° Tu as bien nettoyer ton gicleur ?
° Regarde si le coupe circuit ne touche pas la masse
° Si tu as un pote qui possede une pocket taxe lui la bobine le temps d'un demarrage, c'est possible d'avoir une étincelle alors que ta bobine ne fonctionne qu'a 'moitié'

ton bleme c'est allumage, ou carburation tu as vite fait le tour normalement.
Bon courage

Gicleur Bah C'est celui qui est avec le carbu ( AMAL )

Peut être la masse qui touche un autre fils sa je dis pas ..

sinon je sais pas de quoi sa peux venir

Non Justement j'ai la pocket d'un pote parceque du jour a lendemain elle a plus pris on a regardé quelque petit truc pour voir d' ôû venait le problème et c'etait sa bobine j'ai toujours sa pocket j'ai pris son lanceur en attendant car le mien a cassé.. Sad

et la bobine elle fonctionne puisque la pocket a tourné et elle s'est eteinte d'un coup :-S Shocked plus moyen de la rallumé après

J'ai fait quelque photo du carbu' il est sur le pocket donc jvien de faire les photo donc pas demonter le carbu Les Voila


http://img467.imageshack.us/my.php?image=imgp18449pn.jpg

http://img467.imageshack.us/my.php?image=imgp18459gx.jpg

La pricipal est floue j'ai surement bouger :-S ( je sais le carbu n'est pas droit c'est normal mais pas normal car les 2 vis du dessus de la pipe d'admission vienne juste derrière cette de la fixation pour le carbu c'est mal foutu )


J'en ai encore mais celle la c'est le plus reussie malgré que sur la deuxième le netteté de l'image n'y est pas..

Gros problème aussi le filtre a air touche le cadre a gauche 1 ère image..

donc deux petit problème qui se font avec ce carbu je sais pas si les autre carbu c'est pareil ....

Voila pour aujourd' hui je n'y touche plus LoL on verra sa demain hu_t
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptySam 21 Jan - 0:08

Souffle dans le gicleur Smile c'est LA chose a faire en 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptySam 21 Jan - 0:35

Je vais avoir l'air con mais il est ou le gicleur Rolling Eyes

Car Je le vois pas ou alors je sais pas encore ce que s'est LoL
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptySam 21 Jan - 0:56

Non tu as le droit de ne pas savoir Idea

tu possede pas le meme carbu mais c'est le meme principe, ton gicleur se trouve dans ton flotteur, en dessous du carbu.
Regarde les photos
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1342
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyDim 22 Jan - 5:09

Ok Merci de votre aide mais sa na pas été

C'est avec espoir que j'ai rereredemonter le carbu' et j'ai fait comme dans le tuto demonter la petite cuve d'en dessous puis enlever le gicleur le souffler et le remonter Shocked ....puis regarder la bougie..
et toujours rien même pas un signe d'espoir
Sa se peut pas que sa soit carrément dans le moteur ?
piston ou je sais pas :-S ( je crois pas car encore de la compression :-s )
a+ et merci.


EDIT ET PETIT UP

Plus personne N'a d'idée pour moi.. Sad
Sinon Je Sais pas quoi en faire de Cet épave même si je revend en pièce détachée j'arriverais jamais a 200€ Sad
J'en ai marre je suis apprenti j'ai on va dire un salaire de 200€ par mois et je me tape une épave ce que en deduit que j'ai travailler deux mois et demi pour l'avoir et il va pas ( sa sa me met hors de moi et hors sujet..)
310 (prix de quad)
90 (carbu et pipe d'admission)
25 (un nouvel embrayage..)
et si je dois le remettre en mode fonctionnement il me faut encore un lanceur et une poignée de gas Sad Sad
Aidez moi S'il vous plaît La pour une fois j'ai un peu de chance j'ai le lanceur d'un pote.. Laughing
Merci et je commence a perdre espoir je pense que si il refonctionne je n'attends pas un jours pour pouvoir le revendre et passé a une dirt 125 Shocked Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chuck


Nombre de messages : 168
Département : : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/11/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyDim 22 Jan - 13:35

Je vais me repeter, mais démonte ton filtre, et regarde si ton boisseau monte et descend normalement.
Si c'est le cas, remet ton carbu d'origine, si tu l'a encore.
Est tu bien sur d'avoir de l'essence au carbu (quand tu a démonté la cuve, elle devait être pleine d'essence) ?
Revenir en haut Aller en bas
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyDim 22 Jan - 19:59

Me Voila enfin Rassuré..

C'était le boisseau qui etait mal positionner donc il ne descendait pas du tout et ce qui expliquais que la quad accélérais toujours a fond.. et donc il n'avais pas le temps de démarré qu'il accélérais toujours a fond..

Merci a Vous les mecs vraiment merci maintenant j'espère que je n'aurais plus d'autre problème

mais je dois quand même acheter poignée de gaz lanceur :-S et remettre mes cash

puis une petite arsouille XD

Je Vous remercie vraiment les mecs

ps = un seul coup de tirette et hop il a démarré mais je l'ai laissé s'éteindre pour ne pas me faire mal au coeur qu'il roule mais sans poignée de gas LoL
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chuck


Nombre de messages : 168
Département : : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/11/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyDim 22 Jan - 21:08

Heureux d'avoir pu t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
btwarp
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
btwarp


Nombre de messages : 92
Département : : 44 (guérande).
Date d'inscription : 18/12/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyMar 31 Jan - 16:24

Deux rapide questions d'un niveau plus géneral:

- Le fait que le quad est des suspentions, sa sert a quelque chose ? C'est mieux ? sa change rien ?

- Avec un quad comme celui que vend FRANCK, d'origine on tape le combien ?

- Est-ce que sa a autant de merde que la pocket ? moin ? plus ? différentes.

- Peut on faire du stunt avec ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dr.smoogy.free.fr/pocketbike/pb/
chuck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
chuck


Nombre de messages : 168
Département : : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/11/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyMar 31 Jan - 17:08

btwarp a écrit:
Deux rapide questions d'un niveau plus géneral:

- Le fait que le quad est des suspentions, sa sert a quelque chose ? C'est mieux ? sa change rien ?

- Avec un quad comme celui que vend FRANCK, d'origine on tape le combien ?

- Est-ce que sa a autant de merde que la pocket ? moin ? plus ? différentes.

- Peut on faire du stunt avec ?

Merci Very Happy

J'en vois quatre des questions Shocked

Perso, je préfère un quad rigide, car c'est plus facile pour la glisse et le contrôle.
A l'origine, je roulais à 45 km/h.
J'ai jamais eu un seul problème avec mon quad, mais cela ne veux pas dire que tu n'en aura pas.
Pour le stunt, je pense que oui, mais j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) EmptyMer 1 Fév - 22:54

moi je reçois mon quad bientot et je passe mon moteur complet de pocket quad sur ma pocket bike j'ai hate d'avoir les perfs pour les roue arriere sa va etre genial Shocked et en plus y'en n'a pas bcp des pocket quad equipé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)   Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa special quad?
» Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)
» Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)
» Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.)
» question sur pot de pocket quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: