Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto

Aller en bas 
+5
nox
mt4 malboro
Billouteman
Teron
nikko81
9 participants
AuteurMessage
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 8:14

salut tout le monde!J'ai acheté un carbu 19 chez hkmoto(phbg je pense quasi identique au 18 dellorto),dont je suis trés satisfait.J'ai démonté la cuve,par curiosité,et à ma grande surprise il n'y a aucun numero sur le gicleur.quelqu'un pourrait me dire la taille et?D'aprés ce que j'ai compris on peut réglé pour le démarrage poue le mi-régime et la vitesse de pointe.comme je l'ai dis sur un autre sujet ma pok part bien mais a mi-régime elle fait un trou un peu comme si elle s'engorgeait,mais c'est pas vraiment francos,je dirai méme que je sens qu'elle manque de puissance.voila j'espére avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 11:57

Le mieux serait encore de leur demander à eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 13:51

nikko81 a écrit:
salut tout le monde!J'ai acheté un carbu 19 chez hkmoto(phbg je pense quasi identique au 18 dellorto),dont je suis trés satisfait.J'ai démonté la cuve,par curiosité,et à ma grande surprise il n'y a aucun numero sur le gicleur.quelqu'un pourrait me dire la taille et?D'aprés ce que j'ai compris on peut réglé pour le démarrage poue le mi-régime et la vitesse de pointe.comme je l'ai dis sur un autre sujet ma pok part bien mais a mi-régime elle fait un trou un peu comme si elle s'engorgeait,mais c'est pas vraiment francos,je dirai méme que je sens qu'elle manque de puissance.voila j'espére avoir été clair.

oue demande leur mais sinon essaye de régler un peu mieu ta bobine d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 15:10

moi aussi jai un carbu de chez hkmoto, je vais bientot le monter, je te redirai des nouvelles, mais bon on a pas la meme config j'ai un kit 46cc... pour le gicleur moi non plus ya ien de marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
nox
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nox


Nombre de messages : 135
Age : 44
Département : : 67
Date d'inscription : 10/10/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 15:55

pareil aussi carbu de 19
n'hesité pas à marquer vos different reglage et le matos monté sur vos poquette pour avoir une base.
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 16:17

ben moi j'ai un pot zocchi boite a clapet(clapet fibre mais je pense qu'ils sont avec la boite,j'ai acheté ma pok d'occase)zocchi dome zocchi ,voila pour ma config.J'ai un filtre a air malossi,mais je trouve le fitre en mousse assez stylé,vous me conseillerai de le laisser ou de mettre le malossi?je suis pas trés fort en anglais et jusqu'a present quand j'ai communiqué avec eux,j'ai traduit mes phrase sur le net(défois il comprennais pas tout!lol!ça avais l'air d'etre du mot à mot)
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 16:19

il y aurai un moyen de mesurer le gicleur,chez un marchand de mob,par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 20:32

Pour le gicleur il me semble que c'est un 96 ou 97. Si vous voulez le changer par contre il faut soit refaire le filetage des gicleurs Dell'orto ou alors le mieux c'est de racheter un puit d'aiguille comme ca aucun problème.

Pour le trou à mi-regime c'est peut être l'aiguille.

Sur le mien en configuration d'origine ca n'a jamais marché au top j'ai du racheter toutes lesp ièces pour le taré avant que ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 21:05

J'ai un dellorto 18 taré zocchi(qui marche pas terrible),tu pense que je peux y mettre le gicleur(un97)le puit d'aiguille(266AN)et l'aiguille qui a l'air plus epaisse,sur mon 19?et le filetage du puit d'aiguille est-il le méme?je voulais aussi savoir quelle est la difference entre un boisseau coupe 30 et 40?merci
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyMer 6 Déc - 23:56

nikko81 a écrit:
J'ai un dellorto 18 taré zocchi(qui marche pas terrible),tu pense que je peux y mettre le gicleur(un97)le puit d'aiguille(266AN)et l'aiguille qui a l'air plus epaisse,sur mon 19?et le filetage du puit d'aiguille est-il le méme?je voulais aussi savoir quelle est la difference entre un boisseau coupe 30 et 40?merci

Si tu mets le puit d'aiguille 266AN il faudra mettre obligatoirement un gicleur Dell'orto car le gicleur du carbu replique n'ira pas dessus.
Mais bon un gicleur ca coute pas cher du tout. Tu prends une serie de gicleur 90-95-100-105-110 et tu fais des essais. Normalement un 100 ou 105 ca va bien.
Tu peux monter le puit d'aiguille 266An sans problème sur le carbu de 19.
Garde plutôt l'aiguille W23 la plus fine.

Pour le boisseau ca sert du ralenti jusqu'au 1/4 de la poignée plus le chanfrein est gros plus ca appauvri le mélange.
Normalement le boisseau coupe 40 va nickel.

De toute façon la config des carbus taré c'est fait exprès pour les pockets.
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyJeu 7 Déc - 7:53

ok!pour le filetage du puit,je pensais plutot à celui qui permet de le tenir au carbu,pas celui du gicleur,tu vois?je vais faire un essai ce week-end avec le gicleur de 97 qui est déja dessus.pour le boisseau je sais pas lesquels j'ai(entre le 19 et le 18)me faudrai comparer pour voir,s'il faut c'est les mémes,d'origine c'est des 30,non?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyVen 8 Déc - 14:26

nikko81 a écrit:
ok!pour le filetage du puit,je pensais plutot à celui qui permet de le tenir au carbu,pas celui du gicleur,tu vois?je vais faire un essai ce week-end avec le gicleur de 97 qui est déja dessus.pour le boisseau je sais pas lesquels j'ai(entre le 19 et le 18)me faudrai comparer pour voir,s'il faut c'est les mémes,d'origine c'est des 30,non?

Oui tu peux monter le puit d'aiguille 266AN sur le carbu de 19 sans problème je l'ai fait sur le mien.

Pour le boisseau, sur le carbu de 18 taré c'est un coupe 40 qui est monté dedans.
Par contre sur le boisseau du carbu de 19 y'a rien d'écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyVen 8 Déc - 16:38

mais en les comparents(les boisseaux)on peut voir si l'angle est differents?enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyVen 8 Déc - 20:29

Salut alors,voici ma config' de carbu avec laquelle mon moteur tourne le mieux (sachant que j'ai un kit 47 cc)

Pour le carbu 19 de chez Hkmoto

*gicleur principal : 105
*gicleur starter : 60
*gicleur ralenti : 50
*puit d'aiguille : 266 AN
*aiguille : W9
*boisseau coupe : 40

Voila,j'éspére que ça t'aidera dans tes réglages;@++++++
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptySam 9 Déc - 0:28

Sur mon 19 je vais monter le puit du 18 c'est à dire le 266AN, et cette après midi j'ai acheter un gicleur 102 et un 108 je vais regarder aussi si mon boisseau du 18 c'est un coupe 40 et si oui et que le boisseau du 19 c'est un 30 je les échangerais. Je vais voir ce que ca donne, par contre un pot qui est un ex pro de la mob m'a dit que la hauteur du circlip sur l'aiguille y faisait vachement. Je me tâte quand même de changer juste le gicleur du 18 et aussi l'aiguille car elle est plus epaisse que celle du 19, ca sera + simple et en plus cruz m'a conseillé de garder le dell'orto que la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyDim 7 Jan - 0:27

j ai un carbu de 19 de hkmoto avec kit 46cc et spacer de 6mm j ai mis un gilgeur de 97 j ai forcer un peut pour le mettre car se n est pas les meme filtage mais c est nickel pas de trous rien a laccel bon ralentie c est un exelent carbu
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyDim 7 Jan - 0:38

Il est étrange ce carbu de chez HK...

Il y a des personnes avec qui il fonctionne super bien et d'autres avec qui il bug totalement!!!

Je voudrais l'acheter mais j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto EmptyDim 7 Jan - 0:43

disont que chaque moteur a sont reglage j ai un pote qui a la meme pocket que moi meme configue meme pot enfin tous et j ai du mettre un gigleur de 105 et lui et rester en 97 (c est sur des pocket equiper zocchi car je possede 2 pockets dont celle avec le carbu hkmoto ) disont que j ai eu de la chance sur le reglage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty
MessageSujet: Re: à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto   à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du carbu 19 réplica de chez hkmoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti sur carbu de 15 del replica
» probleme carbu 19 réplica
» taille aiguille origine carbu 19mm replica
» carbu 19 replica a quoi servent les 2 embout de chaque coté?
» reglage aiguille w9 carbu 19 replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: