Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reglage aiguille w9 carbu 19 replica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

reglage aiguille w9 carbu 19 replica Empty
MessageSujet: reglage aiguille w9 carbu 19 replica   reglage aiguille w9 carbu 19 replica EmptyMar 26 Sep - 22:50

Salut à tous.

J'ai un carbu 19 replica en me baladant sur le forum j'ai vu que la plupart d'entre vous mettez des gicleurs de 110 c'est bien ca ou quelqu'un à autre chose sur le siens?
J'ai aussi une aiguille W9 Je l'ai mis au millieu mais j'aimerais savoir sur quel cran vous mettez le clips.
Merci beaucoup.
Rage
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

reglage aiguille w9 carbu 19 replica Empty
MessageSujet: Re: reglage aiguille w9 carbu 19 replica   reglage aiguille w9 carbu 19 replica EmptyMer 27 Sep - 19:20

rage a écrit:
Salut à tous.

J'ai un carbu 19 replica en me baladant sur le forum j'ai vu que la plupart d'entre vous mettez des gicleurs de 110 c'est bien ca ou quelqu'un à autre chose sur le siens?
J'ai aussi une aiguille W9 Je l'ai mis au millieu mais j'aimerais savoir sur quel cran vous mettez le clips.
Merci beaucoup.
Rage

Pour le gicleur commence par un 110 et si il est trop gros descend petit à petit de 2 en 2.

Pour l'aiguille en général c'est la 2ème position en partant du haut. Après tu peux faire varier le carn de l'aiguille pour affiner la carburation mais c'est à toi de voir si il faut le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage aiguille w9 carbu 19 replica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille aiguille origine carbu 19mm replica
» REGLAGE D'aiguille...
» reglage aiguille ...a l'aide!!!!
» Problème de reglage de l'aiguille d'accelerateur
» reglage des carbu 17,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: