Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je me sans vrément debile en posant cette question ^^

Aller en bas 
+4
VidDa
nikkoko
sifu
titipoco
8 participants
AuteurMessage
titipoco
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titipoco


Nombre de messages : 794
Age : 32
Département : : vosge
Date d'inscription : 05/05/2006

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptySam 14 Oct - 18:15

voila dabord salut a tous je voudrai savoir avec quoi vous poncer avant de peindre car on me dit toujour il faut pas longtemps pour peindre un cadre ou otre... mais moi il me faut 15ans pour poncer une tout petit peu avec du papier a poncer...
alors je voulait savoir avec quoi vous poncer voila merci d'avance Mad
Revenir en haut Aller en bas
sifu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sifu


Nombre de messages : 340
Age : 44
Département : : 92
Date d'inscription : 10/06/2006

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptySam 14 Oct - 19:37

je pense que "poncer" a notre niveau est un bien grand mot.

Moi perso je casse le brillant avec du papier a poncer et je fai la peinture a la bombe par dessu sans couche d'apres.

Par contre je te conseil de la bonne peinture a la bombe de marque Montana car elle est bien épaisse et une seule couche sifu heu... suffit !

voila pour la peinture amateur et si tu tombe avec ta pokpok au moin tu n'est pas trop triste lol.

Laughing

bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
titipoco
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titipoco


Nombre de messages : 794
Age : 32
Département : : vosge
Date d'inscription : 05/05/2006

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptyDim 15 Oct - 22:44

merci bien c'est simpa mais quand tu dit casse le brian tu parle de la peinture du carenage ?
et si il reste encore un peu de peinture c'est pas grave on peu peindre par dessu ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko


Nombre de messages : 391
Age : 43
Département : : six bulle
Date d'inscription : 09/05/2006

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptyMar 17 Oct - 18:12

bijour

oui bien sur tu peut repeindre dessus sa ne serre a rien de tout enlever il faut juste avoir un bonne etat de surface c'est a dire passé du papier pas trop gros...........................quand tu ponce tu casse juste le brillant avec du papier 150 et aprés tu passe du 200 environ sa suffira et hop tu dépouciére tu dégraisse et tu peint......enfin sa c'est pour le cadre pour les carénages on fait la méme sauf qu' il faut du papier plus fin a l'eau!!!!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptyMar 17 Oct - 19:03

Papier à poncer en 200 à l'eau et c'est niquel ( sa s'use pas et ca laisse moins de rayure )

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
titipoco
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titipoco


Nombre de messages : 794
Age : 32
Département : : vosge
Date d'inscription : 05/05/2006

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptyMar 17 Oct - 21:50

ok bah merci les gars c'est simpa et je viens de recuperé ma pocket aujourdui qui etaicher un pote depui troi moi chui trop content mintenant sa va degazé en plus je suis encore au rodage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptyMar 17 Oct - 22:13

Moi j'ai pris la ponçeuse..... Arrow

Mais non je suis pas un barbar! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
titipoco
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titipoco


Nombre de messages : 794
Age : 32
Département : : vosge
Date d'inscription : 05/05/2006

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptyMer 18 Oct - 19:57

Misterdiablo a écrit:
Moi j'ai pris la ponçeuse..... Arrow

Mais non je suis pas un barbar! Arrow
*

lol une fois la tu ponce pas QUE la peinture Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tchelo91
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tchelo91


Nombre de messages : 62
Age : 33
Département : : essonne
Date d'inscription : 13/03/2007

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptyLun 11 Juin - 23:43

Sad c'est pa juste vous vous avai des ponseuse mai moi j'ai du le le faire a la main lol Sad mai pour la painture cherche pa tro loin t'achete une bombe de painture par exemple a MR bricolage pi une bombe de protection carrenage pi c bon Smile lol mai faite attention moi jai acheter au moin 4 bombe de painture pour la paindre car mon frére ne sai pa paintre lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptyLun 11 Juin - 23:45

T'aurais du aller le chercher encore plus loin le sujet, je serais toi Rolling Eyes

V'la le déterrage de post, 9 mois, chapeau bas afro
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ EmptyMar 12 Juin - 0:31

Attend c'est de l'archéologie. N'empêche qu'on ne peut pas leur repprocher de ne pas lire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
Contenu sponsorisé





je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^   je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sans vrément debile en posant cette question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question qui m'embête vrêment
» Pari Débile entre motard
» pour tout les fan de film pourris et débile
» Réplica polini 911 " G89"
» CONFORAMA Toulon le 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: