Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pari Débile entre motard

Aller en bas 
+11
totozorz
O-U-F
jumping59
jeje59267
Floox
bikecourse
hunta
Nikos005
Takumi
mini Bandit
tito13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 24 Fév - 3:22

petit post pour vous parlé de mon projet actuel

résumé rapide de l histoire : grande discution avec des potes (une dizaine ) devant un ptit jaune ^^ brêle de notre jeunesse blabla et là le plus con de la bande propose un pari débile ralié marseille a nice en brêle de l époque en moins d une journée ( bien sur on embraye sans faire ciré ) :

les régles :
1 : aucune limite de modification ( moteur freins ).
2: on dois gardé l esthétique de l époque.
3 : temps impartis entre 6h du mat et 23 h
4 : le premiers arrivé gagne une participation au dark moto tour full ( tout frais payé )
5 : aucune autoroute ni assistance ( c est interdit au 49 mais bon a 45 kmh sa le fait pas vraiment ( qui roule a 45 ^^)
6 : on peu prendre outils moteur d avance et un bidon d essence et d huile

les motos :
-mon mbk 51 xr magnum qui pourrisais dans un coins du garage
- un vespa 50
- deux dax ( honda pas chinois)
-un ciao
-un fantic 50 automatic
-une mob bleu full cacahouète ( kit malossi etc)
-et pour terminé un scoot chinois ( et oui il faut de tout pour faire un monde )
( on le laisse participé il paye les coups Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

voilà alors si vous avez des idées de prépa d allégement lourds de fiabilisation du moulin pour tenir toute ses bornes etc
si l idée vous plais on peu ce faire un post du style
" PARI A LA CON "
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 24 Fév - 8:50

lol!

Bin y'a pas de Solex ??? Surprised .......................... Arrow

Perso, je vote pour la fiabilité du DAX !!! jocolor ..................... un jour, j'en rachèterai un, mais même en occasion, ça se vend super cher !!! scratch

Au fait, il faut juste ralier dans le temps aparti ou c'est celui qui ralie le plus vite qui a gagné ?? affraid
Quand avez-vous prévu ce délire, et donc combien de temps avez-vous pour vous préparer ?? monkey


elephant MB

.
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 24 Fév - 12:16

Non pas de solex ont est pas assé vieux les solex était plus produit depuis longtemps il me semble.

Ouai ! Dax super fiable ; Mais malheureusement , je vais me supporté une poubelle de Mbk 51 .

Celui qui gagne est le premiers arrivé là bas .

Et le départ est le 15 mars , en gros on c est donné un mois max ,pour mettre au points les bécannes , l intinéraire enfin tout l infrastructure .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 24 Fév - 13:17

J' adore les truc à la con comme sa alors je suis de tout cœur avec vous Laughing





Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 24 Fév - 15:18

Il me semble pas que se soit bien rapide un dax, sur 200 km tu devrais lui mettre un énorme boulevard avec ton 51. Tu as quoi niveau moteur ??

A l' époque on avait fait quelques balades en mob et sa se fait trés bien; on était pourtant loin d' être d' origine niveau moteur, il faut juste être en refroidissement liquide et avoir un moteur entretenu !
Revenir en haut Aller en bas
hunta
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
hunta


Nombre de messages : 737
Age : 37
Département : : 95
Date d'inscription : 01/12/2008

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 24 Fév - 17:03

le mbk 51 !! le meilleure potenciel !!! full plini qui avec un vario a galet ......... tkt tu va torcher tes potes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 24 Fév - 22:17

Je le trouve super votre pari Laughing

Niveau bécane il y en a des pas mal Wink

Pour les dax, c'est peut être mou a l'origine mais attention, en l'équipant avec Arbre à came, kit 88cc , carbu et pot bah la mbk51 à du soucis à ce faire Smile

Tu posteras des photos de cette escapade si tu peux Idea
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 24 Fév - 22:45

alors pour le moments les modifs

sont : petite prépa moteur et quelque pièce usiné sur ma bouse
pot bidalot racing
vario bidalot racing ( pièce qui tourné sur une machine de côte )
carbu de 21 dellorto avec pipe maison ( le moteur est liquide donc bonne base )
je suis entrain de bricolé une pompe a flotte histoire de refroidir le bousin gros ressort pour poussé le moteur au max
réservoir optionnel en plastoc histoire d évité l arret pompe qui fait perdre 15 mn
euh j ai coupé au max de tôle pour viré du poids inutile
grosse mousse pour mon derrière de futur trentenaire et pour les bijoux de famille parce que la selle est castreuse a souhait

les dax sont en pleins bricolage lourd avec des pièces de dirt a tout va dont un avec moteur lifan on en chie pour faire des pattes qui s adapte dans ce cadre honda de m$$$$e

sinon la plus grosse modif est sur le scoot chinois ou on est entrain de monter un 125 de provenance chingchonchentsou Smile Smile Smile
enfin tout le monde ce file un coup de mains mais les petites gagdets reste secret I love you I love you I love you I love you

j ai prévus une petite surprise final qui va ruiné mon moulin mais qui risque d être marrante ( une petite dose de protoxyde histoire de faire hurlé la meule ) donc fabrication d un injecteur et planquage de la bonbonne sous la selle I love you I love you I love you I love you I love you

ps : le pote qui va rouler en cio a une idée fixe monté un turbo ou un compresseur dessus ( il bosse chez garett ) je sais pas ce que sa va donné

j essaye de vous faire des photos mais mon appareil a rendu l âme et avec un i phone ya de forte chance pour que vous voyer rien
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 24 Fév - 22:53

j ai aussi une autre solution mais qui va sortir du réglement je sais pas encore

c est de prendre une machine complète de course et juste monté les poly d origine ( parce qu un copain d enfance ma filé sa bousse de course pour que je pompe des pièces dessus )
`
Pari Débile entre motard Mbk01

le moteur a l époque qui a pas changé a part un boulot dans les carters

Pari Débile entre motard F888deca377b7dc59acd76d


celle que je viens de récup bon bien sur pas dans cette état ^^ mais tout est là
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyJeu 25 Fév - 0:27

il manquerais une prépa a la boite a clapet en ecartant les clapets des lamelles.il me semble que sur les breles, malossi font du 0.8 cm en ecartement.sinon tu as prévu des modifs niveau refroidissement car avec toutes ses bornes...
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyJeu 25 Fév - 0:30

Comme écris plus haut pompe a flotte en préparation et pour la prépa je me fais pas trop de soucis c est juste que sa tiennes sur la durée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyJeu 25 Fév - 1:53

J'aimeré bien faire le même en pocket, mais bon ...... ga620[1]
Franchement c'est un parie sympa, et parfois sa fait du bien de retrouver des vieux délires avec les potes Very Happy
ps: par contre gaffe aux bleus, car avec les brêles trafiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumping59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jumping59


Nombre de messages : 179
Age : 30
Département : : 59
Date d'inscription : 20/02/2010

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyJeu 25 Fév - 9:33

Aaaaaaaaa un pari a la gumball 3000 ... J'adore ^^ bonne course
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyJeu 25 Fév - 12:32

je pense que les bleu vont plus ce marré qu autre chose de voir une bande de trentenaire ou futur trentenaire ce tiré la bourre sur des bouzes Laughing Laughing Laughing

enfin on verras mon assureur était mort de rire au téléphone ( motard lui aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyJeu 25 Fév - 21:48

Moi j'adore !!!

Il va falloir nous faire des photos et des vidéos qu'on voit çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyJeu 25 Fév - 22:04

bon un peu de news on part le 24 mars de sûr ( c est un mercredi mais c est le seul jour ou tout le monde est libre . )
on cherche encore une assistance qui ce sente de nous attendre toutes la journée sur nice ^^

159 km a fond d après mes calculs max 4 h de route a fond les ballons sur les nationale qui longe l autoroute d autre vont coupé a travers mais il me semble que c est le meilleur compromis bon bitume et capacité a prendre un peu de vitesse parce que par les toutes petites route sans vitesse avec juste un vario sa risque d être un peu chiant .
Laughing

pour les photos je vous posterais tout sa dès que possible et surtout le jour J Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyVen 26 Fév - 1:09

Basketball


MB

.
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyVen 26 Fév - 9:23

lol! exelent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyVen 26 Fév - 10:56

C'est un peu loin de chez moi sinon je serais venu pour faire les photos TR03T
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyVen 26 Fév - 14:20

Y a intérêt d'avoir des sondes températures sur les moteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyVen 26 Fév - 20:59

Superbe idée, faudrai pi être que je pense a un truc comme ça pour mes petits gay a moi Very Happy

L'idée est super sympa et franchement a immortalisé en photos et vidéos les mecs !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyVen 26 Fév - 22:22

+1
tres bonne idée ce challenge

zazzer a écrit:
Superbe idée, faudrai pi être que je pense a un truc comme ça pour mes petits gay a moi Very Happy

L'idée est super sympa et franchement a immortalisé en photos et vidéos les mecs !

Bon courage

PS:tes penchant sexuel ne nous regarde pas zazzer Question Mad
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyVen 26 Fév - 22:25

Very Happy Very Happy Very Happy merci les ptit potes
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 10 Mar - 5:15

bon pas de super news on a des soucis d assurance pour 3 machines @ @


donc pour le moment on rame un peu le paris est repoussé d un mois le temps qu on trouve une solution avec mon assureur

' le problème d assurer les machines viens du faites qu on est obligé de contracté un contrat de minimun 2 ans pour un pétrolo '


grrrrrr je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard EmptyMer 10 Mar - 5:44

tito13 a écrit:
le problème d assurer les machines viens du faites qu on est obligé de contracté un contrat de minimun 2 ans pour un pétrolo '

Cà c'est de la connerie d'assureur comme quand tu veux assurer une moto et qu'ils te disent qu'ils ne peuvent que si tu mais tout chez eux (maison, voiture...).
Allez voir plusieurs assureurs mais à mon avis de toute façon assurer des meules trafiquées c'est bien beau mais en cas de problème vous ne serez pas couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari Débile entre motard Empty
MessageSujet: Re: Pari Débile entre motard   Pari Débile entre motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari Débile entre motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout les fan de film pourris et débile
» je me sans vrément debile en posant cette question ^^
» comparaison entre kit et mt3 air
» la difference entre...
» diference entre pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: