|
|
| [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! | |
|
+8full-pocket malsainoliv MAGNUM RiriLembrouille frufru ptitiph VidDa fmxmanu 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
fmxmanu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 39 Département : : 17 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! Mer 18 Oct - 0:13 | |
| - hemery a écrit:
- slt!!!!
tu fait du kartcross ? le kart qui est sur la tof je la connait ! mad in BZH le constructeur est a ergué gaberic 29 il est homologuer route en bi place. salut a toi et bien non je ne fait pas de kart cross mais le gerant du magasin en fait! il s'appelle phillippe cette foto a etais prise chez moi , en charente maritime donc peux etre es tu ducoin?! salut | |
| | | hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: re Mer 18 Oct - 0:19 | |
| - fmxmanu a écrit:
- hemery a écrit:
- slt!!!!
tu fait du kartcross ? le kart qui est sur la tof je la connait ! mad in BZH le constructeur est a ergué gaberic 29 il est homologuer route en bi place. salut a toi et bien non je ne fait pas de kart cross mais le gerant du magasin en fait! il s'appelle phillippe cette foto a etais prise chez moi , en charente maritime donc peux etre es tu ducoin?!
salut de bretagne que je suis! tu lui poseras la question ? a savoir d'ou il vienne ? merci | |
| | | fmxmanu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 39 Département : : 17 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! Mer 18 Oct - 2:15 | |
|
oki pas de soucis :p bonne nuit et va voir dans la section photo de vos pocket j'ai creer un new topic sur nos video photo et sesssions piste
ciao
| |
| | | romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! Jeu 22 Mar - 19:44 | |
| sympathique la tite' Mt4 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! | |
| |
| | | | [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! | |
|