Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!

+8
full-pocket
malsainoliv
MAGNUM
RiriLembrouille
frufru
ptitiph
VidDa
fmxmanu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

Département : : 17

[MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! Empty
MessageSujet: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyLun 9 Oct - 19:54

salut tt le monde!

Voila mon new topic qui va bientot fleurire de photos de ma MTA4!!

en effet j'ai vendue ma pocket 49cc

voila une petite foto du magasin où je l'ai acheté... en attendant de l'avoir en vrai :p

a plus.manu

[MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! Popokyp9

Les perfs:

[MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! Perfskt0

Encore une autre fotos

[MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! Originemp5

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyLun 9 Oct - 21:23

Essaye de tout réunir au lieu de faire 3 réponses Idea
http://www.race57.fr
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph

Département : : 14860

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyLun 9 Oct - 21:26

et tu la payer combien??
http://pocket-team.forumactif.fr/
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyLun 9 Oct - 22:49

je lé payer 400€ mais pas sur internet. c un amis a moi qui tiens a magasin et j'ai negocier un pot a 150€ donc voila ;p
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyLun 9 Oct - 23:15

400 € !!!! pour une MT4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked quand tu dis que tu a négocier un pot a 150 € c'est que dans les 400 € le pot est compris dedans !!!!!!!!!!! parce que sinon ton copain il ta bien eu !! Et je peut te dire que même avec le pot a 150 € dedans ta pocket et encore très cher sachant qu'elle n'est pas fiabiliser, .......

Ton pot est de quel marque ??? car a ce prix tu a un zochi voir même un bizeta donc il a intéret d'être performant !!!!!!!!
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 0:04

frufru a écrit:
400 € !!!! pour une MT4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked quand tu dis que tu a négocier un pot a 150 € c'est que dans les 400 € le pot est compris dedans !!!!!!!!!!! parce que sinon ton copain il ta bien eu !! Et je peut te dire que même avec le pot a 150 € dedans ta pocket et encore très cher sachant qu'elle n'est pas fiabiliser, .......

Ton pot est de quel marque ??? car a ce prix tu a un zochi voir même un bizeta donc il a intéret d'être performant !!!!!!!!

C sur que sa me parait cher mais l'avantage c que les pieces je les touche à moitié prix et le pot et un zochi.lorsque je voudrait la bidouillé je m'en tirerais pour pas trop cher et si j'ai un gros soucis je paye pas la main d'oeuvre donc au bout du compte je sors presque gagnant.

Mais merci pour ton mess c sympas :p
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille

Département : : 94

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 14:28

T'as pas trouvé moins con comme signature ?
Les modos , évitez d'laisser passer des conneries aussi grosses...
Idea
http://teamcrapules.blogspot.com/
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 18:46

RiriLembrouille a écrit:
T'as pas trouvé moins con comme signature ?
Les modos , évitez d'laisser passer des conneries aussi grosses...
Idea

si je te rassure j'ai trouver plus con encore et oui c possible TOI!

Au lieu de critiké les autres regarde toi d'abord tu crois que ta bandrole et le logo a coté "danger blonde zone" c plus malin aller degage c pas possible d'etre si puérile! cyclops
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM

Département : : Yvelines

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 19:22

fmxmanu a écrit:
si je te rassure j'ai trouver plus con encore et oui c possible TOI!

Au lieu de critiké les autres regarde toi d'abord tu crois que ta bandrole et le logo a coté "danger blonde zone" c plus malin aller degage c pas possible d'etre si puérile! cyclops

"Tu ferais mieux de te regarder t'es pas beau, c'est celui qui dit qui y est, bloubloubloublou....."

Cà c'est pas puéril, c'est sûr !

Ta croix en signature reste intriguante. Tu peux nous expliquez sa signification parce que çà n'a rien à voir avec le monde de la pocket (A première vue) ?

A ma connaissance (Limitée, certe, mais j'aimerai bien en savoir plus...) :
- Soit tu es un fan de l'ordre de Malte et de ses actions caritatives queen
- Soit tu es un enc..é de faf @

Alors éclaire-nous pour éviter les mal-entendus !!!

MAGNUM
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 19:28

ok je vois que j'ai le team sur le dos grace aux agissement de votre pote...

Pour expliqué mon logo rien de plus simple deja c pas la peine de balancer l'ordre de malte et les autres compagnie de la mort on s'en doute que t cultivé alors arrete....

Cette photo avec cette croix est le logo de la marque SKIN de freestyle motocross. je suis motard et rider et now poket rider c le monde du 2 roue donc sa fait partie integrante de moi.

Hé les gars on est en 2006 pas en 45 donc relax et si j'etais un faf (je pense que tu as voulu dire fasho?!) j'aurais pas mis cette croix mais une Gammé!!

Donc tu te goure totale le debut du message de ton pote et pas cool reconnais le sujet du post et de vous montrer ma neww MTA4 et d'en parler npn pas de critiké ou ce moké des signature ya d'autre topics pour sa enfin pour ma pars j'espere pas donc j'aimerais que la conversation soit close car là n'est pas le but du sujet si vous etes venu foutre en l'air un post c pas la peine passe ton chemin.

Sur ce merci
MAGNUM
MAGNUM

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 19:48

fmxmanu a écrit:
ok je vois que j'ai le team sur le dos grace aux agissement de votre pote...

Je te rassure, on a été livré avec un cerveau chacun. Je voulais me faire mon avis sur ce logo d'où mon post...

fmxmanu a écrit:
Cette photo avec cette croix est le logo de la marque SKIN de freestyle motocross. je suis motard et rider et now poket rider c le monde du 2 roue donc sa fait partie integrante de moi.

Je te remercie pour ces précisions !
Comme je te le disais dans mon post, le but était d'éviter les malentendus (Parce que visiblement, il y en avait !)... Ce qui est fait maintenant.

Alors détent toi un petit peu !!!

Concernant, ta MT4, je la trouve originale, mais vraiment chère.

A+

MAGNUM
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 19:54

ok pas de soucis le probleme est clos.

Cher oui et non relis le post que j'ai mis hier :p

tu l'as payé combien sans indiscretion car si ta vraiment moin cher avec frais de port tu aurais des adresse pour mon ptit frer? merci a ^plus
malsainoliv
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
malsainoliv

Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 20:14

moi une mt4 a 400€ ca me parait pas excessif on peut toujours avoir moins chère mais faut il faut ce dire que plus tu descend le prix la qualité fais de meme je sais il y en a qui vont me dire que eux ont acheter une super meule a moins chère et bla bla bla
mais j ai acheter une elite a 200€ chez minimax et une gp3 chez capadif ..toujours moins chère que des potes a moi (avec le meme meule mais plus chère )
bah la qualité de la visserie etait differente et plein de petite connerie comme ca (mais pour 100€ de plus tu avais une c2, meme moteur mais un cadre plein je les trouve plus jolie)
haha le gout et les couleurs de chacun ca ne se discute pas .....

et pour donné l avis sur la croix .... ce n est pas au modo de lui envoyer un mp en demandant plus d info la dessus, il est vrai que cela porté a confusion....mais vous l avez un peu agréssé comme meme looool
puis c est pas cool ca lui pourri sont post pour un truc qui au final reste dans le monde du 2 roue ; )
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 20:39

merci a toi pour ton message!!!!

Tu as sus dire ce que je pensais sur le prix de ma meule lol

Bon courage a toi.manu
full-pocket
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
full-pocket

Département : : 94500 val de marne (prés du tramblay)

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 20:43

c clair c'est trés simpa mais cette croix représente aussi west coast shoper
voila @+++
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 20:54

full-pocket a écrit:
c clair c'est trés simpa mais cette croix représente aussi west coast shoper
voila @+++

EXACT! j'ai zappé Rolling Eyes
MAGNUM
MAGNUM

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 21:09

fmxmanu a écrit:
tu l'as payé combien sans indiscretion car si ta vraiment moin cher avec frais de port tu aurais des adresse pour mon ptit frer? merci a ^plus

La mienne, je suis allé la chercher directement (donc pas de FDP) car nous avons un très bon revendeur en région parisienne (FRANCK du forum).

Je lui ai acheter en Avril 350€ avec quelques pièces offertes comme un embrayage, une chaine, un pignon, une couronne ...

Pour le pot, j'ai opté pour un première génération bcp moins couteux que le zocchi (35€) et aux performances sensiblement égales.

Sinon, il me semble que CAPADIF en vend une à 285€ mais je ne connais pas le coût des FDP...

MAGNUM
hemery
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hemery

Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC

MessageSujet: re   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 21:15

SLT!!!
amis POCKETEUR, bonsoir!!!
il arrive que certaine personnes sois sencibles, ne t'en fait pas ! Smile
pour ta pocket c une TNT,
j'en avais 1 moi aussi en air et que j'avais payer 250€ dans une concession moto !
et bien j'en etait tres content aucun souci moteur ni cadre !
et elle tourner super bien en plus (mieux que certain qui on fait leur achat sur le web )
car si tu aurras l'occas de demonter ton moteur un jour tu verras que les transferts son bien fini dans l'enssemble (avis perso)
le seul inconvenient se sont les pneus de merde qu'isl ont mis dessus...
voili
j'espere que tu en serras content
le prix c toi qui vois pas les autres sauf quand il y a des limites (ex: bms a 500€ lol)
@+
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 10 Oct - 21:21

oki merci sa le fait!

j'aurais voulu une autre info pour mon best friends qui a la meme que moi il voudrait mettre un pot mais lequel est le mieux en bref un petit sondage :p

si vous avez des adresses?!

merci a tous de faire vivre ce topic
Mad-Rider
Mad-Rider

Département : : marseille

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyVen 13 Oct - 9:53

sublime se son,t de tres belle replique au novi peinture si tu place les autocolant au bonne endroit et que tu la presante au concour de pocket je vote pour toi Razz
http://www.foudu013.skyblog.com
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyLun 16 Oct - 22:21

Mad-Rider a écrit:
sublime se son,t de tres belle replique au novi peinture si tu place les autocolant au bonne endroit et que tu la presante au concour de pocket je vote pour toi Razz

Salut mad et merci pour ton message!!!

tout d'abord j'ai bien recu ma pocket samedi (au bout de 3 jours seulement de commande!!!!!)

par contre c pas la bonne couleur

on a etais faire le rodage et pi voila elle dechire donc pour rep a ton mess mad je vaiss la faire replica Malboro et red bull voila jusqu'a temp que je prenne une bonne plante et que je repeigne tout MDR!!!!

et si vous avez eu le courage de lire jusque là lol; et bien je ne regrette en rien d'avoir payé ma popok plus cher que celle pas chere sur le net pour l'instant 2 raisons:
-elle tourne trés trés bien d'origine
- a erifier avec le temp aucun soucis!!!! alors que mon pote a eu: probleme allumage (electricité partout visible a l'oeil nu), tjs prob bocal d'eau .........)

voila je vais mettre une petite foto et demain promis les video de 2 votre de mon best friends avec mon ex pocket et ma pocket en rodage

sur ce merci et bonne soirée :p
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyLun 16 Oct - 22:40

les foto de ma popok tout juste montée

vue d'ensemble:
https://2img.net/r/ihimizer/img404/7946/mapok3ku0.jpg

le reste demain car la sa bug lol
T@Z
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
T@Z

Département : : belgium

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 17 Oct - 4:33

moi je la trouve belle ta pokpok j'aime bien les couleur et bonne ammusement avec moi ca fait une semaine que j'ai achete une et pas encore rouler avec poffffffff bom
fmxmanu
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fmxmanu

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 17 Oct - 18:45

new photo de la pocket j'en mettrer d'auter tt a leur :p

https://2img.net/r/ihimizer/img142/7751/moietmonpokzb8.jpg

mon pote phils merci pour cette machine ma poule.!
https://2img.net/r/ihimizer/img426/9292/philsetmamta4oq1.jpg

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 0:18, édité 1 fois
hemery
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hemery

Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC

MessageSujet: re   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! EmptyMar 17 Oct - 23:41

slt!!!!
tu fait du kartcross ?
le kart qui est sur la tof je la connait !
mad in BZH
le constructeur est a ergué gaberic 29
il est homologuer route
en bi place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!   [MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien! Empty

[MT4] ma nouvelle MT4 !!! trop bien!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant