Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bouchon de reservoir

2 participants
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 68 Colmar

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 7 Oct - 17:37

Salut à tous

Je sais pas si je post dans le bon endroit veuillez m'excusez si ce n'est pas la bonne section.
J'ai vu que pas mal de monde perce le bouchon de recervoir d'essence et y mettent un tuyau.
J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour fixer le tuyau au bouchon du reservoir d'essence j'ai trouvé une solution chez un pote qui lui avais un vase d'expension de radiateur alu en rab sur le vase il y a un petit teton ou le tuyau de retour est branché si vous prenez ce teton et vous le fixez au bouchon d'essence cela va niquel et un tuyau de la taille d'un tuyau d'essence passe impecable. Mais moi je n'ai pas de vase pour radiateur alu en rab et je ne vais pas en acheter un juste pour le teton lol!! Donc si quelqu'un peut me donner une astuce pour pouvoir fixer un tuyau sur mon bouchon du reservoir d'essence ca serais sympa.
Merci à tous.
Rage

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 7 Oct - 20:58

Bah tu n'a pas une photo

Mais je pense que c'est bon

Mais si tu ne veux pas le vase d'expansion en alu moi je te le rachète Laughing
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 7 Oct - 21:01

Citation :
Bah tu n'a pas une photo

Mais je pense que c'est bon

Mais si tu ne veux pas le vase d'expansion en alu moi je te le rachète

En fait c'est bon pour mon pote c'est a lui le vase d'expension et c'est chez lui que j'ai fait ca mais sur le vase il n'y avais qu'un seul teton et sur ma pok il faut que je trouve un autre moyen c'est pour ca que je vous pose la question pour savoir comment vous avez fait et avec quoi car je ne veus pas acheter un vase d'expension juste pour le teton surtout que moi j'ai un radiateur acier!!
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 7 Oct - 21:04

Euh je comprend plus là

Tu parles de réservoir d'essence ou d'expansion

Tu veux mettre quoi ?? et ou ???
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 7 Oct - 21:10

en fait j'ai vu que plusieurs personne percent leurs bouchon de reservoir d'essence et mettent un bout de tuyau j'aimerais savoir avec quoi il font tenir le tuyau sur le bouchon.

je parle du vase d'expension car le teton qui est dessus pour le retour peut ce devisser et a juste la bonne taille pour le fixer sur le bouchon du reservoir d'essence et pour y mettre un tuyau. Je parle de ca pour ceux qui ont un vase en rabe et qui veulent le faire car c'est comme ca que j'ai fait sur la pok d'un pote mais moi je n'ai pas ce teton et j'aimerais savoir ce que les personnes utilisent pour fixer le tuyau au bouchon du reservoir d'essence.
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 7 Oct - 21:18

Va voir celà Exclamation ===>......<===
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 7 Oct - 21:48

merci totozorz super cool je n'avais pas trouvé ce post il y a une ou deux idée qui sont pas mal et qui ne coute pas cher encore merci heureusement qu'il y a des modos!!!! Razz
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 7 Oct - 21:52

Pas de quoi l'ami pocketeur drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir Empty

bouchon de reservoir
Page 1 sur 1